[E3] Battlefield 2 IMAGES !!!

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Freshmeat

Awesome
Sauf que Battlefield 2, c'est quand même beaucoup moins moche que Battlefield : Modern Combat. On peut même dire que c'est plutôt joli, avec des environnements qui semblent fourmiller de détails.

Pour ce qui est de l'ambiance, on quitte la Deuxième Guerre Mondiale au profit d'un affrontement moderne. EA pourrait d'ailleurs parfaitement attaquer en justice la devteam du mod Desert Combat pour plagiat par anticipation, tant les deux univers semblent proches. Mais non, en fait ils ont préféré carrément racheter la team en question en lui donnant au passage le petit nom de Trauma Studios.

source: factornews






je sens que l année en nouveau jeu va etre tres bonne
 
tout ce que j'espere c'est que le moteur réseau sera a la hauteur cette fois, ça sert a rien de faire un jeux exclusivement multijoueur si le moteur réseau est a chier
 

haxion

BBS & LBL
ouais parce que le moteur réseau de bf1942 étais pourav, meme si au fur et a mesure avec les patchs sa c'est amélioré! :)
 
Action Blood a dit:
ouais parce que le moteur réseau de bf1942 étais pourav, meme si au fur et a mesure avec les patchs sa c'est amélioré! :)

bof bof, a chaque sortie de patch, je réinstallais bf et a chaque fois j'étais dégouté et je le virai un heure apres
 

Chris05

Crocket
J espere qu ils vont nous faire un bon petit jeu ::
 

[T61]

Alexander Supertramp
Battlefield 2 s'inspire de Tribes 2

Gamespy et 1up font tous deux une preview de Battlefield 2, qu'ils ont vu tourner pendant l'E3. Si le jeu est décrit comme graphiquement réussi, avec des modèles détailles,des maps très grandes et relativement complexes, et un rendu soigné, c'est surtout les commentaires portant sur le développement du teamplay et la gestion du commandement qui retiennent l'attention.

1up va jusqu'à comparer Battlefield 2 à Tribes 2, dont il s'inspire pour le côté grande bataille épique et interface de commandement.

The interesting bit is, when you look at Battlefield 2, it's clear that Battlefield is actually starting to look more like Tribes 2. Which is to say that it's getting bigger, developing more of an emphasis on teamwork, and implementing a more complex command and control system to help players get their minds and hands around the scale of things. This is not a game people are going to jump into lightly.
C'est Gamespy qui détaille ces nouveautés de gameplay : certains joueurs peuvent prendre le rôle de squad leader, d'autres "grouillots" pouvant alors les rejoindre, et recevoir des ordres ou des waypoints, désignés via des menus pop-up. Dans le même ordre d'idée, il est possible de pointer directement une cible précise, sur le champ de bataille, et de l'annoncer automatiquement à l'équipe, au lieu de passer par un système de messages radio trop ou pas assez complexe, et généralement peu précis. Toute cible désignée sera indiquée sur la carte partagée par l'équipe.

New tools allow players to communicate easily even in the heat of combat. If you point your crosshairs at an enemy tank and press a button, your character will announce (audibly) "Enemy tank spotted!" More importantly, the tank in question will light up on the map so everyone can see exactly what you're talking about. You'll communicate important info to your teammates, and all you need to do is look at the target and push a button!
Pour le reste, rien de bien original, mais c'est toujours ça de pris :
Une certaine notion de balistique est enfin gérée, et il ne sera plus possible de se planquer derrière des murs en carton sans craindre de prendre une rafale ou une balle perdue.
Des missiles à tête chercheuse seront disponibles, et implémentés comme l'Avril de UT 2004 : il faut maintenir le verrou sur la cible pour que le missile puisse l'atteindre.
Enfin, UT sert aussi de source d'inspiration pour la notion de profil persistant : choix d'un modèle avec personnalisation, serveurs préférés, statistiques gardées de partie en partie, etc.

source: nofrag
 

Chris05

Crocket
Il y a pas + d'images ou une ptite vidéo? :p
 
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