Avant toutes choses assurez-vous d'avoir un seul et unique Trackerscheme.res.
Pour mon tuto j'ai placé mon trackerscheme.res dans mon dossier resource de mon cstrike_french (ou cstrike si vous jouez en anglais) dont le chemin complet est
C:\ProgramFiles\Steam\steamapps\nomducompte\counter-strike\cstrike_french(cstrike)\resource\
(mais vous pouvez placé votre trackerscheme dans n'importe quel autre fichier resource)
Dans votre Trackerscheme.res il vous faut trouver la ligne "EngineFont"
-Un fois cette ligne trouvée vous remarquez qu'il y a plusieurs sous parties, il faut que vous preniez la partie correspondant à votre résolution. Pour savoir quelle partie prendre référé vous au yres
(le yres représente votre résolution)
Les diférentes valeurs de"yres":
"yres" "480 599" = 480 x 640
"yres" "600 767" = 600 x 800
"yres" "768 1023" = 768 x 1024
"yres" "1024 1199" =1024 x 768
"yres" "1200 6000" = 1200 x 1600
Exemple: Je joue en 800x600 je prends la partie avec "yres" "600 767"
"1"
{
"name" "Verdana Bold"
"tall" "12"
"weight" "600"
"yres" "480 599"
"dropshadow" "1"
- "name" = le nom de votre police ( Verdana, Time New Roman...)
- "tall" = la taille de votre police
- "weight" = correspond au texte gras/non gras. Valeur "600" pour gras. Valeur "0" pour police fine.
- "yres" = la résolution de l'écran
- "dropshadow" = active (1)/désactive (0) l'effet d'ombre porté à la police