Emeutes a Londre, condensé d'info

Discussion dans 'Actualité' créé par 0megear, 10 Août 2011.

  1. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    S'il n'en dit rien c'est qu'il n'en a aucune heh... réfléchis.

    Comment une explication peut te paraitre pertinente sans une once de preuve recevable? Ce type surfe sur la provoc sans savoir de quoi il parle. Il a pu avoir des coups de génies sur d'autres sujets. Là il est juste risible. Il est juste dans un délire qui lui parait cohérent mais qui n'a aucune base crédible et qui, surtout, plait à un certain public aussi partial que tu ne l'es (t'as vu la chaine????). Faut arrêter de croire n'importe quoi. :eek:

    Objectivement lol... C'est reparti pour des élucubrations 09/11 bis ? Putain dépensez votre énergie à des choses plus intelligentes. Y'a tellement de choses sur lesquelles on devrait être plus critiques. Mais ok ça demande de se renseigner et de réfléchir un minimum, et pas d'écouter ces débiles soit-disant éclairés qui tapent autant dans la désinformation que ceux qu'ils disent combattre. Celui qui boit ce genre de connerie est autant un mouton que celui qui écoute aveuglément l'état.
    EnTrAnCeD, 14 Août 2011
  2. Offline
    mazzarel Elite
    attention, Chomsky est parmis nous...

    9/11 bis, mais oui arettez de vous fair chier, on a eu ben laden les mec, et plouf , dans l'eau :) continuons notre merdier en moyen orient ya deja assez d'energie a depenser las bas et depuis lgtp
    mazzarel, 14 Août 2011
  3. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    C'est pas faute d'essayer mais je comprends pas ce que tu peux vouloir dire.
    EnTrAnCeD, 14 Août 2011
  4. Offline
    mazzarel Elite
    par rapport à :

    Le fait de trouver l'analyse d'alain soral absurde, pourquoi pas.
    Mais le 11/9,c'est autre chose. et ça a engendrer des centaine de millier de mort (accident des deux tours non inclus)....et ça c'est absurde !
    mazzarel, 14 Août 2011
  5. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Evidemment que c'est autre chose, j'y fais juste référence parce que ca me rappelle les théories du complot qui ont transité, et pour les émeutes de londres, ces théories paraissent encore plus absurdes.
    EnTrAnCeD, 14 Août 2011
  6. Offline
    mazzarel Elite
    c'est just un avis parmis d'autre hein, il ya rien qui est en train d naitre. Ces evenement n'"étant pas du tout dla meme ampleur qu un 9/11 ou autre.
    Il faut etre large d'esprit et rester sceptique !(cela vaut aussi pourl'avis d alain)
    mazzarel, 14 Août 2011
  7. Offline
    Sigmund Philololologue
    Sigmund, 15 Août 2011
  8. Offline
    bamboula4 Elite
    Bon je sais que ce qui suit est hors topic, mais vu que tu l'amène sur la table.
    Alors toi qui parle de preuves, concernant le 11 semptembre, combien de reportages et de grand analystes ont démontré tant bien d'un point de vue politique, économique, social, militaire et scientifique que ces attaques ne sont pas le seul fruit d'Al Quaida !

    Je me demande sur quelle planète vivent les gens qui croient dur comme fer que 3 terroristes dans des avions de 500 personnes ont pu détourner des avions et faire littéralement écrouler des tours de plusieurs milliards de dollars conçues pour résister a des tremblements de terre, tornades, ect ... construite sur le pays de la premier puissance millitaire et économique mondiale qui est préparée à toute attaque nucléaire et qui domine littéralement la planète. Toutes ces personnes qui font confiance a un petit abruti texan qui sait pas compter jusque 3 et dont la seule compétence réside en la chasse et la pêche (et encore, des agents de la CIA plongent pour accrocher des poissons à son hameçon : véridique). Jusqu'où la credulité des gens peut aller :gne: ?
    bamboula4, 15 Août 2011
  9. Online
    koraz Tiède
    Donc AUCUN économiste n'est sur à 100% de ce qu'il se passerait mais TOI, tu sais... T'es fauurrrr. Tu en as qui sont pour et d'autres contre... Je vais m'abstenir de juger ton commentaire.

    Bien ou mauvais, je pense qu'il faut un changement. Il faut être aveugle pour ne pas voir que ca ne tourne pas.

    Rester sous domination européenne? Qui supprime tout pouvoir aux pays?

    Regarde l'indexation en belgique, je te parie un mars que d'ici 5 ans, il n'existera plus. Pourquoi? Parce que l'europe n'en veut plus, pourtant le connard à noeud pap veut le garder coute que coute (je le cite)

    Et je peux te citer des dizaines de lois imposées par l'europe et qui vont en contradiction avec le pouvoir en place dans le pays.
    koraz, 15 Août 2011
  10. Offline
    TheKiller Elite
    Et après tu viens parler de crédulité ? T'as lu ça où ? Dans chasse et pêche ? Edition spéciale "George W. Bush ne sait pas pêcher"
    TheKiller, 15 Août 2011
  11. Offline
    Juste lis la dernière note et dis moi ce que tu en pense. http://www.jean-luc-melenchon.fr/
    Kaporal_, 15 Août 2011
  12. Online
    koraz Tiède
    Honnêtement, melenchon je n'en pense pas grand chose.

    Il est pour l'europe, pour un SMIC européen... Mdr, on ne sait meme pas se mettre d'accord sur une TVA européenne. Ses idées, j'aime +/- mais le fait de vouloir rester dans l'europe, est pour moi, une grave erreur.

    L'europe n'est que "l'enfant" de la mondialisation, l'enfant du capitalisme. Elle ne fera RIEN pour le peuple, que du contraire.

    On voit bien ce qui se passe en Grèce, c'est TOUT sauf du sociale qui est entrain de se produire là bas... Et à cause de qui? Des politiques qui ont menti pour entrer dans l'europe et qui ont mal géré l'argent des gens...

    Pareil en italie.
    koraz, 15 Août 2011
  13. Offline
    bamboula4 Elite
    Il ne faut pas oublier que derrière toutes ces faillites de gouvernements et de banques, sont les grandes institutions financières telles que Goldman Sachs, qui à longtemps aidé la Grèce à cacher toutes ses dettes et qui en tirait très largement profit ;)
    Mais je ne sais pas si cette sortie de l'Europe est vraiment possible à partir d'un simple vote étant donné que la plupart des pays Européens sont déjà dépendants de capitaux étrangers.
    Mais je crois que le débat est un peu en train de s'égarer :D
    bamboula4, 15 Août 2011
  14. Offline
    Ce n'est pas l'Europe le problème c'est la manière actuelle de s'en servir. Il faut couper cour avec les états-unis qui nous plombe, pas avec nos voisin qui sont dans la même situation que nous.

    M.Lepen se sert des discours de café du coin pour se faire élire, J-l Mélenchon s'empare du fond des valeurs de la république démocratique (celle qui est censé être en place a l'heure actuel) pour convaincre que le capitalisme libérale est une catastrophe.
    Kaporal_, 15 Août 2011
  15. Online
    koraz Tiède
    C'est TON avis... Pourquoi vouloir discréditer les discours de marine lepen?

    Pourquoi ne serait ce pas melenchon qui à un discours de café?

    Tu ne vois pas que l'europe a le meme raisonnement que les USA? Du capitalisme à outrance?

    C'est pas l'europe qui exige aux pays (dirigé par des enc...) de faire ceinture? Tu crois qu'en diminuant un salaire, en augmentant des impôts, en diminuant les pensions on relance l'économie?

    L'europe EST capitaliste...

    Cela me fait marrer qu'on assimile toujours Lepen (fille en tout cas) au racisme.

    Elle veut une préférence nationale. Tu sais surement qu'à Monaco, cette préférence existe. Pourtait les traitent ont de raciste?

    Elle veut que les décisions soient prises beaucoup plus vite en faveur ou non des demandeurs d'asile.

    Qui est le plus "dégueulasse". Celui qui laisse 10 ans un type en français se faire une vie (famille, enfants, amis, travail) et puis qui lui dit "bon retourne chez toi"

    Ou celui qui dit "oui ou non" dans les plus brefs délais?

    Je ne comprends pas comment on peut croire que l'immigration massive est un plus alors qu'ils arrivent, souvent sans qualifications alors qu'on a un taux de chômage qui explose. Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement.

    Encore une fois, bon ou mauvais. Je ne juge pas vraiment. Je constate qu'elle veut un réel changement (melenchon aussi, hein!!). Mais tous ces sarko, hollande, dsk, bayrou et compagnie me donnent envie de vomir.
    koraz, 15 Août 2011
  16. Offline
    Un homme du niveau culturel tel que le sien ne tient pas se genre de discours, il est d'un autre ordre et je ne dis pas ça pour tenter de le relevé. écoute attentivement ce qu'il sais des marché international et sa manière de sauvé le peuple Français.
    Si je suis au courant et ça me dégoute autant que toi mais c'est plus compliqué que ça. Je m'explique en 2 mot: l'Europe est vassal.
    Non c'est les banques :) Mais, grâce à certain traité comme celui de Lisbonne ou Maastricht. Lepen dénonce aussi c'est traité et je tiens à te préciser qu'il es très important de comprendre les différence entre la droite et la gauche car les similitude sont trompeuse.
    Sinon ce que tu me site est exactement ce qui arrivera si lepen serait au pouvoir pour le peuple manque que les immigrés.

    yeah i know man
    Perso c'est surtout son partit mais je reconnais que son père la bien rôdé.
    Je connais pas bien le programme du FN donc je connaissais pas mais ... wahou que c'est joliment dis ! "préférence national" T'es assez naïf pour le croire où au fond tu veux vraiment tous les foutres dehors ?
    N'oublie pas que dans l'histoire le plus grand mal de l'Afrique à été l'homme blanc si tu le veux je m'expliquerai aussi.
    J'avais déjà remarqué qu'il y avais un espoir en toi mais sans vouloir t'imposer quoi que ce soit comprend que c'est pas le FN qui va t'aider.
    a+
    Kaporal_, 15 Août 2011
  17. Online
    koraz Tiède
    Je vois que tu as des arguments plus ou moins raisonné mais croire que "préférence nationale = les foutres tous dehors", tu te trompes. Un marocain (ou n'importe qui d'autre) qui arrive en france,qui obtient ses papiers AURA DROIT à cette préférence nationale. Et je le répète, Monaco fait cette préférence, sont ils racistes ou nazi?

    Sur l'Afrique, je suis entièrement d'accord avec toi. Et je dénonce cette hypocrisie MAIS tous les pays ont toujours conquis d'autres pays. Mais ce n'est pas en les faisant croire à un eldorado (qui n'existe pas/plus) que ca ira mieux. Ces gens risques leurs vies pour RIEN. Je le répète, ce n'est pas en faisant venir de la main d'oeuvre sous qualifiée que tout va s'arranger.

    C'est intéressant car il y a moins de 2 ans j'étais encore capitaliste et maintenant je me tourne plus vers autre chose... Je ne sais pas vraiment mais melenchon ne me convient pas. Pour moi, rester dans l'europe est très mauvais.

    Mais soit, l'avenir nous le dira ;).
    koraz, 15 Août 2011
  18. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Lol... Grands analystes... Je suis d'accord qu'il faut avoir un regard critique mais ça n'implique pas de croire n'importe quelle connerie que n'importe quel débile balance sur n'importe quel site partisan. En l’occurrence, c'est toi qui en manque, d'esprit critique. La vérité n'est ni noire ni blanche. Les 'analyses' qui te semblent si crédibles sur le 11/9, tout comme celle de soral sur les émeutes de londres, sont aussi peu recevables que certaines versions officielles. La difficulté est de cerner le vrai du faux, j'avoue que c'est difficile dans le monde dans lequel on vit, c'est un équilibre presque impossible, mais la "vérité" ne se trouve pas non plus chez des types qui n'ont aucune méthode ni scientifique ni journalistique et qui balancent des contre-vérités pour faire un buzz et plaire à des lecteurs avides de complots. Bref pour l'esprit critique tu repasseras.
    EnTrAnCeD, 16 Août 2011
  19. Offline
    EnTrAnCeD Elite
    Si l'europe est le problème, comment expliques-tu la superbe santé de l’Allemagne ? L'euro-scepticisme est juste devenu un thème de campagne qui fait mouche, comme l'immigration ou l'islamisme, pour justifier une gestion interne désastreuse, ce qui conduit juste à détourner l'attention des électeurs des réels problèmes structurels, qui sont ailleurs. J'avoue qu'il est devenu difficile d'être modéré dans nos sociétés mais verser dans des extrêmes fussent-ils séduisants n'aidera en rien.
    EnTrAnCeD, 16 Août 2011
  20. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    retournes à tes épisodes de X-Files STP.
    Arnpsyke, 16 Août 2011