Empecher installation automatique des pilotes avec sp2

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par jb_master, 3 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    jb_master Touriste
    Bonsoir à tous, j'en conviens qu'il s'agit d'une question peu ordinaire. Ma carte graphique (Ge Force Fx 5200) est défectueuse, et tout se passe bien si les pilotes ne sont pas installés.
    Or, avec le service pack 2 que -j'ai téléchargé il y a 2 semaines après formatage-, les pilotes sont directement installé pour un nouveau composant lorsqu'il est connecté.

    Cependant avant mon formatage j'avais deja le sp2 et j'avais trouvé le moyen d'arrêté l'installation auto, en supprimant les 2 fichiers nv4_disp.dll et nv_mini. Ce que j'ai fait cette fois encore, mais je ne sais pas si le sp2 est différent car à chaque démarrage il me recrée ces 2 fichiers.

    Je les ai trouvé aussi dans 2 fichier .zip, je les ai supprimé.
    Mais rien à faire, toujours pareil, il arrive a me les remettre, ou sont-ils cachés ? Ou comment arrêté l'installation auto?

    Merci d'avance !
    jb_master, 3 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    tente de les virer en désactivant la restauration système
    Jereck, 3 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    jb_master Touriste
    J'ai désactivé la restauration, j'ai fait une recherche j'ai supprimé les 2 fichiers(enfin ils réapparaissent chaque fois même si j'les supprime) puis j'ai été dans le gestionnaire des périph, et j'ai désinstallé la carte, redémarrage. Mais de nouveau les pilotes se sont réinstallés.

    Mais l'ordinateur va bien lorsqu'il redémarre après l'opération de désinstallation de la carte graphique. Par contre si maintenant je le redémarre et bien il n'ira pas, écran noir.. Et je serai obligé de me mettre en mode VGA, donc une barre bleue de 10 cm :x
    jb_master, 3 Décembre 2005
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.