Emule et routeur D-link

Discussion dans 'Web, design' créé par Spyje, 6 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Spyje Elite
    Bonjour, j'ai un ptit prob avec mon routeur, j'ai beau tester tous les tuto que je trouve sur le net, pas moyen de quitter mon low ID sur emule :colere:

    Alors voila, j'ai un routeur D-Link Gamerlounge DGL-4300 (Tout est en anglais, même les explications fournies sur le cd, et je suis pas assez douer en anglais que pour pouvoir configurer ca).

    Alors si quelqu'un qui connaitrait ce routeur pouvait m'aider en détail sur ce que je dois faire, ce serait avec grand plaisir. Merci d'avance.

    Bye bye spyg.
    Spyje, 6 Décembre 2006
    #1
  2. Offline
    baze523 Touriste
    j'avais 1 D-LINK , c'est tres simple

    voila tu dois aller dans les options de PORT FORWARDING
    sur certain modèle de D-LINK cette rubrique se nomme VIRTUAL SEVER

    tu crée 1 nvlle valeur que tu nome EMULE avec comme parametres UDP et TCP (4662 et 4672) de toute façon ses valeur sont ecrite dans les options de EMULE, tu peux tester si ces ports sont bien ouvert (cela se trouve egalement dans les options de Emule)
    baze523, 10 Décembre 2006
    #2
  3. Offline
    Ha ben cest justement ce que je cherchais ce week end, après avoir chipoté j'ai enfin trouvé: (j'explique pour un D-Link 524T mais ca doit être du même genre)

    - click sur onglet "advanced settings"
    - Virtual server
    La ta peut etre une liste déroulante, si cest le cas, choisi le truc "USER" et puis clique sur add.
    - Donc ca touvre un truc pour créer une nouvelle règle, tu choisi le nom, tu choisi tcp, tu tappe ton port tcp (check dans emule), tu valides et tu recommences avec l'udp.
    - Une fois la règle crée, tu lajoute comme règle a ton adresse ip, tu valides (faut peut être reboot le routeur pour que ce soit pris en compte, comme su le miens, si cest le cas click sur system puis "save and reboot")

    Voilou, j'espère que ca t'aura aidé
    killarg, 10 Décembre 2006
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
Statut de la discussion:
Fermée.