Entretien d’embauche Proximus

instanz

YNWA !!
On fournis des lignes PXS donc on envoient régulièrement des tech et y nous sonnent souvent car ils ne savent pas où aller ou à qui sonner alors que tout est expliquer mais bon
Pas forcément les techs, quand tu as des clients scarlet, ot nps click, le tech à aucune info, scarlet Proximus les ont, pas les techd
 

instanz

YNWA !!
Pour le thread tu veux satisfaire Proximus ? Pense care, care et care, voilà tu as réussi 80%, le reste tu montres que tu connais le réseau comme dit plus haut, quelque notions de base en informatique et Parle des programmes courants, j'ai 3/4 potes qui sont rentrer chez pxm il y a peu, anciens ip maintenant tech pxm et jointeur
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Ici c’est vraiment PXS pas Scarlet mais je sais qu’ils ont les infos car quand on demande les infos qu’ils ont sur l’ot Ils lisent et la ah oui j’avais pas bien vu... notre quotidien lol
 

instanz

YNWA !!
Hier un gars m'appelle me parle d'une boîte d'intro qu'il ne trouve pas, Proximus à l'info pas le tech, faut sonner à ascelec, bloquer l'ascenseur et aller dans la trappe sous l'ascenseur, ben quand tu le sais pas, tu peux chercher des heures
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Oui mais ça c’est compréhensible mais genre téléphoner à la boîte qui a fait le dépannage pour demander le numéro de téléphone et surtout le nom du client et l’adresse la je lui fait presque un OT en live lol
 

instanz

YNWA !!
Oui mais ça c’est compréhensible mais genre téléphoner à la boîte qui a fait le dépannage pour demander le numéro de téléphone et surtout le nom du client et l’adresse la je lui fait presque un OT en live lol

Ah oui la faut frapper il y a pas d'autres alternatives, ce sont des tickets quoi que et crées ?
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
On crée sur l’interface PXS le ticket avec toutes les infos mais c’est pas nous qui attribuons le tech au dep
 
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