Epic s'en prends aux sites de hacks ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 7 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Il semblerais qu'un ou deux sites de hacks sont devenus indisponibles et certains émettent l'hypothèse que Epic ou d'autres sociétés auraient fait préssion sur les hébergeurs des sites en question.

    En effet, en ce qui concerne la série UT, ces sites promouvoient une politique qui consiste à systématisquement gâcher le plaisir des joueurs. Il en résulte parfois que des serveurs publiques, pourtant populaires, se vident et ce au détriment des propriétaires/admins qui voient leur éfforts et leur argent partir en fumée.

    De plus, ce qui est beaucoup plus grave, ces communautés auraient procédées au vol de clés UT2004 pour leur propre usage, alors que cela nuis aux propriétaires de clés légitimes. Comme il s'agit véritablement de vols, cela pourrait constituer une base légale pour poursuivre tout individu qui aurient indentifié comme ayant participé à cette superchérie.

    Bien entendu, tout cela n'est confirmé par aucune information concréte mais il est certain que Epic fais son possible pour agir contre ce qui constitue à la base comme une perte de revenus quantifiable.
    Carambar, 7 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    merci pour l'info
    [S4u]Sifu, 10 Juillet 2004
    #2
  3. Online
    born_to_kill ex membre
    :p
    born_to_kill, 22 Juillet 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.