Epic s'en prends aux sites de hacks ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carambar

Elite
Il semblerais qu'un ou deux sites de hacks sont devenus indisponibles et certains émettent l'hypothèse que Epic ou d'autres sociétés auraient fait préssion sur les hébergeurs des sites en question.

En effet, en ce qui concerne la série UT, ces sites promouvoient une politique qui consiste à systématisquement gâcher le plaisir des joueurs. Il en résulte parfois que des serveurs publiques, pourtant populaires, se vident et ce au détriment des propriétaires/admins qui voient leur éfforts et leur argent partir en fumée.

De plus, ce qui est beaucoup plus grave, ces communautés auraient procédées au vol de clés UT2004 pour leur propre usage, alors que cela nuis aux propriétaires de clés légitimes. Comme il s'agit véritablement de vols, cela pourrait constituer une base légale pour poursuivre tout individu qui aurient indentifié comme ayant participé à cette superchérie.

Bien entendu, tout cela n'est confirmé par aucune information concréte mais il est certain que Epic fais son possible pour agir contre ce qui constitue à la base comme une perte de revenus quantifiable.
 
B

born_to_kill

ex membre
:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut