Equipe préférée FIFA Online

Discussion dans 'Playstation' créé par dryemack, 24 Janvier 2010.

  1. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je créer un petit topic histoire de discuter, s'aider a s'améliorer et rager contre le Real :D

    Voilà, je joue à FIFA exclusivement online, j'ai pas encore jouer contre l'IA sur le FIFA10.

    Je sais qu'on est pas mal a jouer online ici et ça serait sympa de partager nos avis quant à la qualité du mode online et les joueurs qu'on y trouve.

    Pour ma part, je joue online depuis le 08, j'ai joué sur tout le 08 avec l'Angleterre. Sur le 09, j'ai quasiment jouer uniquement avec le Brésil ( et Barça pcq j'en avais trop marre de perdre contre ManU ).

    A l'heure actuelle, je joue avec le Brésil en 5-2-2-1

    -J. César-
    -Dani Alves-Lucio-Juan-Maicon-Felipe-
    -Anderson-Diego-
    -Robinho-Kaka-
    -Luis Fabiano ou Pato-

    Je profite de la vitesse de Alves, Maicon et Felipe en défense. Au milieu, Diego est sensationnel, il peut sortir de grosses frappes ou lancer Kaka et Robinho avec un excellente précision. Devant, Fabiano a une super finition et est tres bien servi par Kaka et Robinho.

    Pour mon classement, j'arrive a 4400 points et je suis 140eme dans le top belge.

    Voilà ;)

    A vous ;)
    dryemack, 24 Janvier 2010
    #1
  2. Offline
    Moi perso je décroche de plus en plus tellement je suis dégouté de cette gestion aléatoire de forme d'équipe.

    Pendant un temps je joue avec Aston Villa où je joue avec des joueurs très réactifs, rapides et précis. Puis, personne ne sait pourquoi, du jour au lendemain, les joueurs n'avancent plus, ratent tout ce qu'ils entreprennent, et sont extrêmement lents. Genre j'appuye avec mon joystick pour déplacer le joueur, on dirait qu'il y va super lentement, je perds tout mes duels etc ...

    A ce moment là je dois changer d'équipe, trouver une équipe qui est en "forme". Pendant ce temps là je mange des défaites. Puis bam, je me rencontre que Man City est en forme. Je les prends et je joue, puis encore une fois, sans que personne sache pourquoi, même constat. Baisse de régime, joueurs qui n'avancent plus, etc ...

    Alors bon, j'avoue que ça commence sérieusement à me dégouté de fifa. Si on ne sait pas être sur le même pied d'égalité quand on joue un match online à cause du côté trop aléatoire des formes d'équipes le online perd tout son sens.
    Mentalita95, 24 Janvier 2010
    #2
  3. Offline
    -Fqke- ex membre
    Perso Aston villa en 4-4-2 , Carew , Agbonlahor en pointe , milner & Young sur les cotés ;)
    -Fqke-, 24 Janvier 2010
    #3
  4. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Je ne savais même pas qu'il y a une forme aléatoire dans les équipes. C'est vrai que parfois j'ai l'impression que mes joueurs sont capables de marquer de n'importe ou, et que d'autre fois ça ne rentre pas mais pas à un tel point.

    Là ou je râle plutot, c'est les mauvaises connexion de certains joueurs. Impossibilité de jouer en un temps ou d'anticiper quoi que ce soit en défense. Ca se solde généralement par une défaite.
    Sinon, Real/Barça, impossible à battre ... Equipe en forme sans doute ;)(
    dryemack, 24 Janvier 2010
    #4
  5. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Y a pas de forme aléatoire des joueurs.
    XOU_, 25 Janvier 2010
    #5
  6. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    Pas online a priori ...
    dryemack, 25 Janvier 2010
    #6
  7. Offline
    Ouai bah faudra m'expliquer clairement et concrètement pourquoi pendant une semaine Tevez et Adebayor sont des attaquants monstrueux qui prennent tout le monde de vitesse et dans les duels et que la semaine d'après même contre le PSG je me fais torcher tellement mes joueurs ne courent pas.

    C'est dur à expliquer mais tu le sens ... Quand tes joueurs sont super réactifs ça va, mais des fois tu le sens qu'ils sont mous, qu'ils sont lents ...
    Mentalita95, 25 Janvier 2010
    #7
  8. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!
    La dessus, je suis d'accord. Par moment, je sens mes joueurs peu réactif et à d'autres moments, ils sont capable de reflexe monstrueux... A voir maintenant si il y a rellement un facteur aléatoire telle que l'état forme dans le mode online.
    dryemack, 25 Janvier 2010
    #8
  9. Offline
    Cite moi une autre explication plausible dans ce cas.
    Mentalita95, 26 Janvier 2010
    #9
  10. Offline
    XOU_ a TDK boy
    C'est pas ALEATOIRE !

    N'êtes pas encore au courant du saison live? Les stats des joueurs sont mis à jour tous les mercredi en fonction de la forme actuelle RÉELLE du joueur.
    C'est le gros plus, ca évite de tjs se baser sur les stats des joueurs et jouer plus tactique :cool:
    XOU_, 26 Janvier 2010
    #10
  11. Offline
    Bien dommage qu'on ne puisse pas les consulter ces foutues formes de joueurs ...

    Comme quand tu attends les compos en avant match ... tu vois des flèches de temps en temps de l'équipe adverse qui t'indiquent quel joueur à quel état de forme, mais voir les tiens ? impossible ...
    Mentalita95, 26 Janvier 2010
    #11
  12. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Bha tu sais voir les formes des joueurs. A partir du moment où tu fais les matchs en ligne et que tu possèdes tous les championnats dans le saison live tu peux voir la forme des joueurs, pour le Calcio, la Liga, la Ligue 1, la Premier League, la Bundesliga, et le championnat mexicain.
    XOU_, 26 Janvier 2010
    #12
  13. Offline
    Ouai ok donc je passe ma vie à terminer le jeu en solo comme un con pour avoir droit aux états forme que seul les nolife ont. Génial ouai.
    Mentalita95, 26 Janvier 2010
    #13
  14. Offline
    XOU_ a TDK boy
    ???

    T'as pas l'air d'être au courant de grand chose. Pour avoir les championnats saison live, faut les acheter... tu en reçois un (au choix) gratuit avec le jeu, y a le code à l'arrière du livret !
    XOU_, 26 Janvier 2010
    #14
  15. Offline
    Bou_ Elite
    Moi c'est entre Man City(Des sacrés bons joueurs et bon collectif), Arsenal(Equipe équilibré), Barcelone(Un milieu énorme + l'attaque) et l'Espagne! :)
    Bou_, 26 Janvier 2010
    #15
  16. Offline
    Pour le moment je joue avec l'Espagne, une défense de fou, un gardien énorme, un milieu de terrain correct et vivace et une attaque du tonnerre.

    J'enleve Xabi Alonso, je vois Xavi milieu déf et je mets Fabregas devant lui.
    Mentalita95, 28 Janvier 2010
    #16