erreur lors d'un probleme de rechargement via net banking

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crazy

GaY
Voilà, j'ai rechargé ma carte de 50 € en fait samedi, et j'ai fait ca via net banking.

qd j'ai cliqué pour comfirmer le site a planté donc j'ai refait la manipulation et c t bon quio j'ai eu ma recharge

mais quelques instants apreès, je regarde mon solde et je vois que 2 rechargements de la carte on été fait mais je n'ai recu que 50 €



donc j'ai tel au service clientelle ( en passant les opérateurs ont vraiment pas de cervaux )

finalement j'suis tombé sur un qui a compris et m'a pas dit n'inporte quoi et m'a conseillé d'envoyer par fax mes extraits de compte le prouvant avec un ptit mot ..

Moi perso j'y crois pas trop à ca, donc jsais pas si y'a un autre moyen? la bq pourrait s'arranger non?

merci d'avance
 

[J F]

Elite
Tu retelefones Lundi au 02/222.82.50, tu auras très certainement un employé Dexia et non un employé de l équipe sous traitante... :roll:
Ils te conseilleront beaucoup mieux et seront plus à ton écoute ;)

Sinon va voir ton agence, parce que c est pas Gamerz qui va pouvoir t aider à ce sujet :?

Edit : J comprend mieux maintenat comment certain ont 4 lampions illuminés sous leur avatar :evil:
 
1er
OP
Crazy

Crazy

GaY
c'est à proximus que j'ai tel et qui m'a conseillé ca en fait
 
1er
OP
Crazy

Crazy

GaY
puis je demande si cela est déjà arrivé à qqun et qu'a t'il fait?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut