ESPN Premier Fantasy 2013/2014

Discussion dans 'Sports Pro' créé par canard_, 18 Mars 2013.

  1. Offline
    Bonjour à tous,

    Je vous propose aujourd'hui de participer au meilleur jeu de Fantasy que j'ai trouvé jusqu'à présent. Plusieurs compétitions sont disponibles, mais je me limiterai dans ce thread à la Premier League anglaise. Je vous suggère de prendre la saison en cours afin de cerner les différents aspects du jeu avant de commencer une nouvelle saison.

    Lien vers le jeu

    Malheureusement, le site n'est qu'en anglais mais je pense qu'il est tout à fait possible de s'en sortir avec quelques bases.

    Voici quelques uns des principes du jeu :

    - Un budget de 100M à dépenser pour former une équipe de 15 joueurs : 2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants. 20 changements sont possibles entre chaque mercato.
    - 11 titulaires à sélectionner chaque semaine dans une formation au choix (4-4-2, 3-5-2 ...). Les remplaçants entrent au jeu si l'un des titulaire n'a aucun temps de jeu. Un capitaine à choisir dont les points sont doublés.
    - Selon la position du joueur, des points sont marqués pour chaque fait de jeu : Buts, passes décisives, cartons, pénalty raté, buts encaissés ...
    - La valeur des joueurs évoluent suivant leur performance, ce qui permet de dépasser le budget de 100M en cours de saison.

    J'ai créé une League dans laquelle les Gamerz peuvent me rejoindre. Evidemment, je participe depuis le début de saison, donc vous ne pourrez pas me rattraper au niveau des points, mais commencer immédiatement vous évitera des erreurs de choix lors de la saison prochaine. Le système de discussion interne est vraiment mauvais, donc les discussions seraient maintenues sur ce forum.

    League : GamerZ
    Password: gamerz

    (Mon équipe : Kabet Team)

    En espérant vous voir nombreux en vue d'une prochaine saison passionnante !
    canard_, 18 Mars 2013
    #1
  2. Offline
    Ochinko Jedi
    j'ai essayé la league premier league cette année. mais j'avoue j'ai pas trop accroché :p
    Ochinko, 18 Mars 2013
    #2
  3. Offline
    C'est bizarre parce que pour les amateurs du genre, il est vraiment excellent !
    canard_, 18 Mars 2013
    #3
  4. Offline
    Ochinko Jedi
    ouais ct entre autre bloqué à mon boulot donc ca m'a pas aidé car j'y pensais pas le soir :p
    Ochinko, 18 Mars 2013
    #4
  5. Offline
    Ochinko Jedi
    ca serait quand même sympa si ct une league avec une draft ou tu peux pas avoir deux fois les mêmes joueurs dans une même league
    Ochinko, 18 Mars 2013
    #5
  6. Offline
    C'est le seul truc qui m'ennuie dans ce jeu, le fait que les autres puissent copier ton équipe s'ils voient qu'elle cartonne. Cela-dit, ça deviendrait chaud si on est nombreux ...
    canard_, 18 Mars 2013
    #6
  7. Offline
    Ochinko Jedi
    bah, tu limites le nombre d'équipes par league et le nombre de joueurs par teams (11 c ptet pas tenable mais tu peux imaginer des équipes de 8 joueurs), cfr fantasy football ou basketball (même si en bball t'as plus de joueurs que sur un parquet).
    Ochinko, 18 Mars 2013
    #7