ArnleRouge
Elite
coucou !
j'ai ces différents objets à vendre, mais je ne sais pas vraiment combien...
j'ai évidemment peur de me faire arnaquer !
(surtout que j'ai besoin d'argent pour ma prochaine armure)
Pourriez vous m'aider à les évaluer ?
Et s'ils vous intéressent bien sur, rdv dans le jeu !
Ceste mortelle GOLD
deg froid 11-21
Améliore le rechargement de compétence (ch 7%)
energie +3 qd santé >50%
Baton gravé de vigueur de refuge GOLD
energie +10
Deg chaotique 11-22 (req domination 10)
Améliore les comp utilisant magie de mort (7%)
santé +23
Armure +5
Baton serti de vigueur GOLD
deg chaotique 11-22 (req illusion 12)
Améliore les comp utilisant la priere de chatiment (ch 17%)
santé +19
Armure +6
Calice serti de Joyaux GOLD
Energie +12 (req inspiration 11)
améliore rechargement de comp (ch 8%)
Mareteau runique incendiaire de courage GOLD
Deg de feu 18-34 (req 10)
degats +14% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
sante +28
Demi lune de fractionnement de défense GOLD
deg perforant 14-26 (req 12)
degats +14% avec pause
pénétration d'armure +10% (chance 7%)
armure +5
Arc TEMPETE de défense (bleu)
deg 14-27 (req 12)
armure +4
Merci pour vos lumières !!
j'ai ces différents objets à vendre, mais je ne sais pas vraiment combien...
j'ai évidemment peur de me faire arnaquer !
(surtout que j'ai besoin d'argent pour ma prochaine armure)
Pourriez vous m'aider à les évaluer ?
Et s'ils vous intéressent bien sur, rdv dans le jeu !
Ceste mortelle GOLD
deg froid 11-21
Améliore le rechargement de compétence (ch 7%)
energie +3 qd santé >50%
Baton gravé de vigueur de refuge GOLD
energie +10
Deg chaotique 11-22 (req domination 10)
Améliore les comp utilisant magie de mort (7%)
santé +23
Armure +5
Baton serti de vigueur GOLD
deg chaotique 11-22 (req illusion 12)
Améliore les comp utilisant la priere de chatiment (ch 17%)
santé +19
Armure +6
Calice serti de Joyaux GOLD
Energie +12 (req inspiration 11)
améliore rechargement de comp (ch 8%)
Mareteau runique incendiaire de courage GOLD
Deg de feu 18-34 (req 10)
degats +14% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
sante +28
Demi lune de fractionnement de défense GOLD
deg perforant 14-26 (req 12)
degats +14% avec pause
pénétration d'armure +10% (chance 7%)
armure +5
Arc TEMPETE de défense (bleu)
deg 14-27 (req 12)
armure +4
Merci pour vos lumières !!