ET:Quake Wars, enfin sorti!

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par killarg, 28 Septembre 2007.

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  1. Offline
    Sigmund Philololologue
    Oh dites, ça vous dirait de créer une team GamerZ.be ?

    'fin moi jdis ça jsuis nul, mais bon..

    Pseudo: Hannah (comme sur GamerZ.. hé oui :-D )
    Sigmund, 19 Novembre 2007
    #21
  2. Offline
    BelZe *
    Tout ce qu'on peut dire, c'est que le jeu n'a pas l'air de rencontrer en franc succès :/
    BelZe, 27 Novembre 2007
    #22
  3. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ca c'est vrai..

    Pour une fois que j'avais un jeu multi :-(
    Sigmund, 28 Novembre 2007
    #23
  4. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Ils étaient quand même les parents de ET et c'est ca qui est dommage.
    Quand on voit le monde qui l'attendait quake wars ... pour au final un jeu loin de ses promesses. Ca reste un bon jeu, et j'aime toujours autant jouer des pcw, moins en serveur public parce que ca commence à devenir horriblement lassant.

    On attendait de quake wars le renouveau de ET, et au final on a un jeu qui n'est absolument pas prêt de base pour la compétition (ca explique un manque d'engouement des joueurs sérieux et donc des grosses ligues et lans), qui est techniquement en dessous de ce qui est sorti peu de temps avant ou après, une phase 2 de beta publique et démo sur une des pires maps du jeu (dans le genre "amusez vous pendant 2 mois sur la même map chiante à la longue et ensuite achetez le jeu"), une petite communauté qui s'effrite vu tout ce qui est disponible à ce jour (la plupart des joueurs d'ET sont restés sur leur jeu et pas mal d'autres joueurs d'autres horizons n'ont pas été convaincu suite à la béta) une faible publicité, etc.

    ET c'est que de l'infanterie, dans QW on peut poser des tourelles, passer sa vie dans un véhicule et tuer des dizaines de gens. La majorité des maps sont selon moi beaucoup trop grandes et mal exploitées, il y a peu de place pour l'infanterie/close combat.

    Certes la configuration en war change complétement des serveurs publics au niveau des règles de jeu, mais comme je l'ai dit plus haut, un jeu en public pas plus convaincant que ca pour le joueur lambda, et encore loin d'être abouti en compétition, ce qui éloigne les joueurs sérieux et les grosses organisations.
    La communauté ne va pas s'agrandir, elle ne va faire que rétrécir selon moi.

    Heureusement qu'il y a un noyau dur, et que certains fans ont décidé de se lancer dans la création d'un pro-mod (suite à la release du code source et des outils de création du jeu) pour relancer l'interêt en compétition.


    Comme je l'ai lu, espérons que QW était une diversion pour occuper les gens avant la sortie d'un RTCW 2 (et donc surement d'un ET 2) :-'
    arsenic, 28 Novembre 2007
    #24
  5. Offline
    Sigmund Philololologue
    Purée..

    Hier jme fais ramassé par un certain Kazahel. Tout à l'heure je vais voir mes stats sur le site là, et que vois-je?


    J'étais "okééééééé" :-D
    Sigmund, 30 Novembre 2007
    #25
  6. Offline
    nuCle0n O_o
    Moi c'est le principe futuriste qui m'a fait changé d'avis... Sinon, je l'aurais acheté =] Mais les armes qui ressemblent à rien avec des extra-terrestres etc... Non merci -_-'
    nuCle0n, 30 Novembre 2007
    #26
  7. Offline
    Xoros Coboy's fan
    J'ai participé à la beta et je dois dire que j'aimais assez bien seulement ma config devient vieillotte et je devais jouer en low détails. Voilà ce qui ne m'a pas pousser à l'achat :)
    Xoros, 30 Novembre 2007
    #27
  8. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ouaiiiiiiis!

    Dans 10 xp j'ai le premier reward de soldat :-D
    Sigmund, 8 Décembre 2007
    #28
  9. Offline
    BelZe *
    A ce niveau la pour ma part, c'est tout le contraire.

    Ma config n'est pas vieillotte, elle a 1 an, mais ça tourne splendidement bien en high qualité en 1650*... sans avoir jamais vu aucun pet de lag.

    Je trouve le jeu chouette, mais c'est clair que c'est vite lassant.

    A l'heure actuelle, lorsqu'on rejoint un serv, c'est tjs les mêmes qu'on retrouve, tout le monde est super caporal chef de l'armée.

    D'après ce que j'en sais, en match c'est un monde de différence... En fait, on pourait presque dire qu'ils jouent à un autre jeu mais sur le client ET:QW quoi.



    Alors je ne sais pas, soit c'est moi qui suis devenu trop difficile et qui après ne plus avoir joué "réellement" à un jeu depuis ouf... le début de cs 1.6, ne trouve plus ça marrant mais en tout cas, ce qui est certain, c'est que je ne retrouve pas le plaisir que j'avais lorsque je jouais étant plus jeune ( p-e est-ce du simplement à l'age et non au jeu ? )
    BelZe, 8 Décembre 2007
    #29
  10. Offline
    Sigmund Philololologue
    Purée, je déconseille fortement les serveurs français quoi oO

    J'en ai fait que 2-3, mais à chaque fois que tu rates un trucs ou que tu teamkilles avec artillerie/frappe aérienne & co (où on sait pas vmt viser quoi), c'est direct insultes par micro oO

    J'ai jamais eu ça sur aucun autre server de pays.. :beuh:

    (et j'aime beaucoup le serveur écossais là, celui avec leur drapeau en "dessin" dans le nom)
    Sigmund, 15 Décembre 2007
    #30
  11. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Hooo ca doit etre des cseux reconvertis.

    Disons que ca arrive partout (sauf sur q4 o//)

    Et sinon Dieu a inventer MUTE ! :D
    sANCHEZ_-, 15 Décembre 2007
    #31
  12. Offline
    conseil: disable les void :)

    Les serveurs français j'y vais juste quand je veux faire le malin car en général le niveau est pas super élevé, mais niveau mentalité c'est clair qu'en général c'est pas top. Privilégie les serveurs allemands/nordiques, meilleur niveau, meilleure mentalité, meilleure ambiance :)

    Et puis après un TK, juste prendre le réflexe de V-6 (Voicemenu, 6 = "Sorry") ca détend après un TK ;)
    killarg, 16 Décembre 2007
    #32
  13. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ah ouéééé

    Parce que j'en touche pas une pour les ptits messages genre "gratitude" et tout
    jdois toujours faire "clic roulette" blablabla et PAN jsuis mort

    :cool:

    Ok je vais faire tout cela

    Merci beaucoup :)
    Sigmund, 16 Décembre 2007
    #33
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