Et si Ben Laden allait au paradis ?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Mentalita95, 10 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Oussama Ben Laden finit par mourir.
    Il entre au paradis, sûr que sa religion est la vraie religion.
    Il rencontre saint Pierre:
    -Bonjour Ousama
    -Bijour, il est où Mahomet? Je veux le rencontrer.
    -Oh la, il n'est pas ici!
    -Hein?
    -Il est plus haut!
    -Ah! Ji vous l'avais dit, ma religion, c'est la vraie religion.

    Il monte d'un étage, et rencontre une femme, Marie:
    -Bonjour Ousama
    -Bijour, il est où Mahomet? Je veux le rencontrer.
    -Oh la, il n'est pas ici!
    -Hein?
    -Il est plus haut!
    -Ah! Ji vous l'avais dit, ma religion, c'est la vraie religion.

    Il monte encore, et rencontre un jeune barbu, Jésus:
    -Bonjour Ousama
    -Bijour, il est où Mahomet? Je veux le rencontrer.
    -Oh la, il n'est pas ici!
    -Hein?
    -Il est plus haut!
    -Ah! Ji vous l'avais dit, ma religion, c'est la vraie religion.

    Il monte encore et rencontre un vieux monsieur, Dieu le Père himself:
    -Bonjour Ousama
    -Bijour, il est où Mahomet? Je veux le rencontrer.
    -Tu es bien impatient, dis-donc. Assieds-toi. Tu veux du thé?
    -Oui, ji veux bien.
    -Mahomet, apporte le thé!
    Mentalita95, 10 Janvier 2008
    #1
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    :D :D :D
    cyriak, 10 Janvier 2008
    #2
  3. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Wow... On peut rire de tout mais perso je trouve ca completement nul :-'
    Tarnak, 10 Janvier 2008
    #3
  4. Offline
    nSo ex membre
    ahah pas mal la fin :p :D
    nSo, 10 Janvier 2008
    #4
  5. Offline
    Bah en fait j'ai hésité à la poster car je me doutais que ça déplairait à certain mais j'ai quand même tenté le coup car le domaine de la religion est tellement tabout qu'on se refuse même d'en prononcer le mot alors je me suis dit qu'un peu de dérision ne ferait pas de mal tout est restant dans l'acceptable. ;)
    Mentalita95, 10 Janvier 2008
    #5
  6. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    ALLAIT, pas IRAIT :p .
    Kaiou, 10 Janvier 2008
    #6
  7. Offline
    J'ai fait la modification mais ça n'a pas encore été pris en compte :pfrt:
    Mentalita95, 11 Janvier 2008
    #7
  8. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    hahahaha :dead:
    .Vinc., 11 Janvier 2008
    #8
  9. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Ahahaha j'ai adoré!

    Perso, n'étant pas croyant et trouvant que la religion sert surtout à causer des problèmes, des guerres, attentats et j'en passe, je trouve cette blague très bien =)
    Squall89, 11 Janvier 2008
    #9
  10. Offline
    little angel Touriste
    :-d
    little angel, 11 Janvier 2008
    #10
  11. Offline
    MbK_ Etudjant
    Tres belle chute :D
    MbK_, 11 Janvier 2008
    #11
  12. Offline
    b3nSs Elite
    Clair :D !

    J'ai adoré perso :)
    b3nSs, 11 Janvier 2008
    #12
  13. Online
    Sigmund Philololologue
    Trop laid :)

    Enfin

    J'ai pastrouvé ça super drôle, disons..

    J'accepte qu'on rit sur la religion, mais là c'est mettre une religion au-dessus d'une autre. (Même si Mahomet n'est pas un Dieu mais un prophète).

    Bref on a assez polémiqué sur ce sujet dans l'autre topic :D
    Sigmund, 11 Janvier 2008
    #13
  14. Offline
    Moumoute Elite
    Mwouai
    Moumoute, 11 Janvier 2008
    #14
  15. Offline
    ArnO_o Touriste
    :roll:
    ArnO_o, 11 Janvier 2008
    #15
  16. Offline
    Angy \o/
    hahahahaha luv!! :love:
    Angy, 12 Janvier 2008
    #16
  17. Offline
    Punkyboy Touriste
    exellent :-D
    Punkyboy, 12 Janvier 2008
    #17
  18. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Je ne pense pas que le gars qui a fait la blague soit un catho à 100%. L'ironie vient plutot du fait que beaucoup d'Islamiste place leur religion au dessus des autres (et les catho font pareil hein), et que voilà, c'est plus un foutage de gueule vis à vis de ça :)
    Squall89, 12 Janvier 2008
    #18
  19. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    :D
    ..:: Hir0 ::.., 13 Janvier 2008
    #19
  20. Offline
    .MalixXx ex membre
    :D
    .MalixXx, 13 Janvier 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.