Et tous ces patch dans UT2003??

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Pecosbil, 24 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Matsuto Elite
    2004 est compatible 2003... les mod ki sortent pour 2003 fonctionneront pour 2004... en tout cas c'est ce qu'ils disent...
    Matsuto, 24 Janvier 2004
    #21
  2. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    je parlais du point de vue de la compatibilité réseau, un patch évolution 2003 => 2004 ayant été possible si le code n'av pas subit de profondes transformations :)
    Pecosbil, 24 Janvier 2004
    #22
  3. Offline
    Matsuto Elite
    ha oki!! tes sur de sa? sa me parait bizar kand meme? je pensait kes les 2 version pourait jouer sur les meme partie internet... si c aps le cas c un peu bete de leur part... il devrait faire n bon apthc pour le 2003 alors (gratuit biensur!! lol on peut tjs rever!!! :p )
    Matsuto, 24 Janvier 2004
    #23
  4. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    oui ben ton reve c'est ce que j'aimerais espérer :p
    Pecosbil, 24 Janvier 2004
    #24
  5. Offline
    Matsuto Elite
    alors prions!! :D
    Matsuto, 24 Janvier 2004
    #25
  6. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    alleluia :p
    Pecosbil, 24 Janvier 2004
    #26
  7. Offline
    Matsuto Elite
    apr contre ta pas une id pourkoi chez moi il trouve suepr peu de partie sur le net? g les bon patch, pas de filtre enfin g toute xpliker plus haut.. et la je comprend plus :s
    Matsuto, 24 Janvier 2004
    #27
  8. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    ben suivant le type de jeu, je varie entre 25 et 70 server trouvés.

    Y a des modes où j'ai assez de mes 10 doigts pour compter.
    Pecosbil, 24 Janvier 2004
    #28
  9. Offline
    Matsuto Elite
    ha donc c normal alors... :-(
    Matsuto, 24 Janvier 2004
    #29
  10. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je pense que ca va marcher ainsi :

    Client UT2003 sur serveur UT2004 : non
    Client UT2004 sur serveur UT2003 : oui

    Je me trompe peut être (c'est seulement si le netcode a été modifié et que les deux sont compatibles aux niveau des maps, mods, mutators et au niveau du protocol).
    Carambar, 25 Janvier 2004
    #30
Statut de la discussion:
Fermée.