Et vous votre voiture ? Part2

Bof rien d'exceptionnel
Le prix potentiellement et elle semble propre ;)

Je parle pas du prix mais de la voiture :D

Après, ça ne vaux pas si chère que ça un comme ça
Rien de dessous de 20k et encore souvent des RHD… du fiable c’est 30k.

là même si ça partait à 15k, il te reste 5k pour fiabiliser.
 

oli

Banhammer
Staff
Le prix potentiellement et elle semble propre ;)



Rien de dessous de 20k et encore souvent des RHD… du fiable c’est 30k.

là même si ça partait à 15k, il te reste 5k pour fiabiliser.
Regarde un peu en allemagne et au nord de la france :)
 

Vulture

The Empire State
Bof la 996... Deux bons amis en ont acheté ces dernières années, que des emmerdes. Ils ont peut-être été malchanceux, mais finalement ils ont tous les deux revenu revendu et chacun pris une 997.
 
Ce serait pour rouler très très peu, une jolie auto de balade… ce serait pas sérieux vu que ma voiture actuelle est déjà assez sportive… une 997 j’avais envisagé mais j’aurais pas du reprendre un leasing dans ce cas.
 

Bulut

Elite
Regard du côté de Dubai pour en importer une , les prix sont intéressants .

Tu peux regarder sur le site Dubizzle
 

Aliruto

Let Freedom Reign
L'assurance en envoyant le rapport de l'expert mais il arrive que le garage soit informé avant toi.
Yep reçu. Plus qu'à me battre en l'expert et l'assurance pour ne pas déclasser l'auto.
 

Bulut

Elite
Y a Luxecarexport qui s'occupe d'exporter des véhicules vers l'Europe. C'est un Français qui vit sur place
 

Plast'X

☢️ ☢️ ☢️ ☢️ ☢️
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1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Yes le problème du prix de réserve c’est qu’il y’a des voitures qui se vendent 3 4 fois et que le prix de réserve n’est jamais atteint. Par contre des fois ça passe
 
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Les réactions: Bulut
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Par contre je soupçonne des commerces qui vendent exclusivement sous enchères c’est vraiment nul
 

Akabane

The Chemical Stig
Ce serait pour rouler très très peu, une jolie auto de balade… ce serait pas sérieux vu que ma voiture actuelle est déjà assez sportive… une 997 j’avais envisagé mais j’aurais pas du reprendre un leasing dans ce cas.
N'hésite pas à me mp si tu veux une caisse sympa à prix imbattable.
 
A

anon349

ex membre
Quel pays de tocards quand même… Faut bien trouver plus d’argent j’imagine

C’est littéralement impossible de rouler de façon neutre à même pas 1kmh au-dessus de la vitesse en fonction des situations, ça va être chouette

Enfin heureusement ma prochaine aura un limiteur de vitesse, ça sera utile…

EDIT : wouah j’ai pas pris mon café et je me suis perdu sur le site :cool:
 

Gregoire

〰 🌞 〰
Comment est-ce possible de faire de tout du communautaire comme ça ? C'est viscéral chez lui didju
--
Pour Bart De Wever, ce sont les Flamands qui paieront “les petites amendes”
Écrit par Alain De Jong | 28/07/2021

Le projet du ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) d’émettre davantage d’amendes et de supprimer les marges de tolérance pour les excès de vitesse a déjà suscité beaucoup de mécontentement. Le bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever (N-VA), y voit même un énième transfert budgétaire du Nord vers le Sud… (image : Belga)


Le bourgmestre d’Anvers a réagi aux informations des médias selon lesquelles le pourcentage d’amendes pour les “petits excès de vitesse” (excès de vitesse de 10 km/h ou moins) est beaucoup plus élevé en Flandre qu’en Wallonie. Dans le Nord, le pourcentage d’infractions mineures pour excès de vitesse qui est enregistré fluctue entre 64 et 76%, alors que dans le Sud, il est à peine de 7 à 23%.

Dans sa réaction sur les réseaux sociaux, Bart De Wever remarque que “l’ambition de ce gouvernement fédéral de collecter des ‘millions d’euros d’amendes supplémentaires’ sur le trafic sera principalement financée par les Flamands. En Wallonie, il n’existe pratiquement aucune politique en matière de sécurité routière. C’est le énième transfert du Nord au Sud…”.

Des priorités erronées
Bart De Wever s’interroge également sur l’opportunité de cette action visant à dresser dorénavant davantage d’amendes pour excès de vitesse, car “la justice est actuellement noyée dans la lutte contre le crime organisé. Il y a encore des centaines de millions d’euros de confiscations en suspens. Mais Vivaldi fait ainsi passer d’autres priorités en premier.”

Rappelons que le gouvernement belge va mettre en place un nouveau parquet national dirigé par un “superprocureur” afin de collecter davantage d’amendes pour excès de vitesse et autres PV liés à la circulation. À cette fin, ils veulent rendre opérationnels tous les radars et radars tronçons disponibles, de jour comme de nuit.
 
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