Gregoire
〰 🌞 〰
Péter sur le siège en premier ça n'a pas de prix.Tu crois vraiment que j’achète neuf ? Je suis pas ce genre de poulet. 17.000 max
Péter sur le siège en premier ça n'a pas de prix.Tu crois vraiment que j’achète neuf ? Je suis pas ce genre de poulet. 17.000 max
Quand il ne s'agit que de péter...Péter sur le siège en premier ça n'a pas de prix.
72k mais 100% déductible ça te donne bonne conscience non ?Bon la nouvelle X3 hybride est vraiment pas mal et 100% deductible. Par contre le prix des options, c'est hardcore. Le vendeur m'a sorti une offre a 72k, remise de 3k comprise. Je vais faire le tour des concessionnaires...
Leasing d’office sur ce genre de voiture … les hybrides sont assez mal cotées par les sociétés de leasing (à mon avis une X3 hybride sort beaucoup plus chère qu’une iX3 alors que c’est l’inverse prix catalogue) mais c’est tellement risqué d’acheter ça en 2021, alors que tu vas sans doute la changer dans 5 ans.Bon la nouvelle X3 hybride est vraiment pas mal et 100% deductible. Par contre le prix des options, c'est hardcore. Le vendeur m'a sorti une offre a 72k, remise de 3k comprise. Je vais faire le tour des concessionnaires...
Oui clairement, au fait c'est du renting, même le vendeur m'a dit de ne pas racheter le véhicule en fin de contrat. C'est juste les mensualités qui sont "lourdes".Leasing d’office sur ce genre de voiture … les hybrides sont assez mal cotées par les sociétés de leasing (à mon avis une X3 hybride sort beaucoup plus chère qu’une iX3 alors que c’est l’inverse prix catalogue) mais c’est tellement risqué d’acheter ça en 2021, alors que tu vas sans doute la changer dans 5 ans.
Tu perdras d’office le marché des pros (déduction des thermiques et hybrides en 2026 = 0%) et vu la dynamique actuelle, les particuliers chercheront aussi peut-être de l’électrique. Ou peut-être pas, mais personne le sait.
Bref, en résumé : acheter une voiture aujourd’hui alors que t’es pro, peu importe la motorisation, pour moi c’est un gros risque
Quid de la location longue durée au lieu du renting ?Oui clairement, au fait c'est du renting, même le vendeur m'a dit de ne pas racheter le véhicule en fin de contrat. C'est juste les mensualités qui sont "lourdes".
Franchement si la raison derrière est qu'ils se sont dit qu'ils pouvaient ainsi livrer les S avec le nouveau format de batterie, c'est tout bénef pour toi.https://www.automobile-propre.com/b...ttente-va-etre-encore-plus-longue-que-prevue/
k o D
Je pleure T_T
Ça concerne les anciennes commandes aussi visiblement.
wow t'as vu une Porsche, dis donc il se passe des trucs de fou au Lux.Purée, hier sur l'autoroute suis derrière la dernière 911 Turbo S, et a deux on est derrière un vieux crabe. Me suis dit que j'allais tenter de le suivre un peu au redémarrage, le mec m'a déposé sur place, que je me suis même demandé si j'accélèrais bien
Goals![]()
La Porsche c'est la voiture du peuple ici au Luxwow t'as vu une Porsche, dis donc il se passe des trucs de fou au Lux.![]()
Comme l'a dit KoD quelques fois, l'hybride c'est le pire des deux mondes. :/J'ai reçu une BMW Hybride durant 2/3jours, le temps qu'ils réparent la mienne. Je fais pas mal de trajet, le réservoir étant plus petit, et la partie électrique étant très vite absorbé, bah, j'ai pas fait 300km avec le plein.Trop d'autoroute... bref. Dommage, j'étais chaud de tenter le truc, mais force est de constaté que ça me convient pas encore mon utilisation.
![]()
C'était exactement ça, j'ai eu une 225xe également.Comme l'a dit KoD quelques fois, l'hybride c'est le pire des deux mondes. :/
J'ai roulé aussi quelques mois avec une 225xe; j'avais à peine 20km d'autonomie en électrique et un réservoir de 35L. Résultat, je passais mon temps à la pompe parce que les 20km ne suffisaient pas pour mes trajets pro.
Autant passer en full électrique, si tes trajets professionnels te le permettent (pas un commercial qui fait 400km/jour) : tu recharges chez toi/à ton boulot quand c'est nécessaire et t'as même plus besoin de faire des stops à la pompe à essence.