Poli0
Hooo le caca kaki
Franchement, pour l’avoir conduite, bof bofJe partirais sur Enyaq. Elle est vraiment sympa cette voiture.
Franchement, pour l’avoir conduite, bof bofJe partirais sur Enyaq. Elle est vraiment sympa cette voiture.
La 508 c'est un grand oui pour moiMadame ayant reçu sa liste de choix (et après un premier tris), si vous avez une recommandation, on est preneur.
- Audi Audi A3 Sportback 2.0 35 TDi 110kW S tron. S Line Bus. Ed. 5d
- Audi Audi A3 Berline 2.0 TDi 35 110kW S tronic Business Edit. 4d
- Audi Audi Q2 2.0 30 TDI 85kW S tr. Advanced Bus. Ed. 5d
- BMW BMW 2 Reeks Active Tourer 225xe 5d
- Peugeot Peugeot 508 1.5 BlueHDi 130 S&S EAT8 Active 5d
- Peugeot Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S Active Pack 5d
- Skoda Skoda Octavia 1.4 TSI PHEV 150kW DSG6 Ambition 5d
- Skoda Skoda Octavia Combi 1.5 TGI 96kW DSG7 Clever+ 5d
- Skoda Skoda Octavia Combi 2.0 CRTDI 85kW DSG7 Ambition 5d
- Skoda Skoda Enyaq iV 80 5d
Thanks
Non.De toute manière ça a toujours été le cas. Robix l’avait affirmé sur plusieurs forum y a bien des années.
Personne ne te le conseillera , mais À sa place je vais vers la q2 ou à défaut l''enyaqMadame ayant reçu sa liste de choix (et après un premier tris), si vous avez une recommandation, on est preneur.
- Audi Audi A3 Sportback 2.0 35 TDi 110kW S tron. S Line Bus. Ed. 5d
- Audi Audi A3 Berline 2.0 TDi 35 110kW S tronic Business Edit. 4d
- Audi Audi Q2 2.0 30 TDI 85kW S tr. Advanced Bus. Ed. 5d
- BMW BMW 2 Reeks Active Tourer 225xe 5d
- Peugeot Peugeot 508 1.5 BlueHDi 130 S&S EAT8 Active 5d
- Peugeot Peugeot 3008 1.5 BlueHDi 96kW S&S Active Pack 5d
- Skoda Skoda Octavia 1.4 TSI PHEV 150kW DSG6 Ambition 5d
- Skoda Skoda Octavia Combi 1.5 TGI 96kW DSG7 Clever+ 5d
- Skoda Skoda Octavia Combi 2.0 CRTDI 85kW DSG7 Ambition 5d
- Skoda Skoda Enyaq iV 80 5d
Thanks
A cause ? Ressenti/confort ou direction ? Il n'y en avait pas de stock quand j'avais le tour pour la Ioniq, mais sur papier elle m'emballait bcp. Le confort de la Ioniq est vraiment bon, mais c'est un modèle qu'on aime ou déteste imhoFranchement, pour l’avoir conduite, bof bofmille fois plus emballé par la ioniq5 (et j’espère bientôt pouvoir essayer la kia ev6)
J'ajouterais que le nouveau modèle vient de sortir mais que la version 225xe ne sort que l'été prochain, donc avoir une version qui se fait vieillissante c'est quand même pas terrible imo.Elle attend quoi de sa voiture ?
Si elle veut une assise haute et confortable, la 225xe y répond bien mais :
- comme discuté un peu plus haut, la batterie a une très faible autonomie et le réservoir d'essence ne fait que 35L en plus d'une consommation assez énorme (7-8L/100) => si elle fait bcp d'autoroute, elle passera son temps à faire le plein. Si elle fait des petits trajets, elle passera son temps à recharger la voiture, c'est assez usant à la longue.
- le coffre est pas gigantesque comparé à une 3008 ou Enyaq iV
- si elle roule beaucoup en ville, je trouve que l'angle de vue sur les 3/4 latéraux est assez réduit ce qui crée un angle mort assez conséquent que je trouvais énervant
A cause ? Ressenti/confort ou direction ? Il n'y en avait pas de stock quand j'avais le tour pour la Ioniq, mais sur papier elle m'emballait bcp. Le confort de la Ioniq est vraiment bon, mais c'est un modèle qu'on aime ou déteste imho
Je fait revivre les morts c’est Halloween.C’est un sujet pour moi ca.
Merci pour le retour, l'Octavia m'avait agréablement surpris, je pensais que ça serait pareil pour l'Enyaq, comme quoi. La Ioniq c'est un salon mobile (ce silence ds l'habitacle!), la Polestar est vraiment belle, mais se dire que c'est chinois (Via Geely tjrs?), j'ai du mal pour acheter. On 'donne' déjà tellement à la chineJ'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs VE sur une même journée. Alors ouaip, le confort de la ioniq5 était impressionnant (silence, confort de l'assise), tout comme les reprises. Je ne sais plus dire pour la direction, ça ne m'avait pas marqué.
La Enyaq, aucune d'émotion au volant. Voiture pour aller d'un point A vers un point B. Comme les skoda de manière générale. Mais clairement, si on ne recherche pas plus, ça fera le taf.
De plus, j'avais essayé la Polestar2, celle-là je l'ai bien kiffé. Mais dans l'esprit "beaucoup d'espace et de coffre", la Ioniq était vraiment bien.
En tout cas, je suis hyper chaud pour prendre une VE dès que je change![]()
Bah sinon tu fais comment pour drifter?Quelle idée de rouler en bmw
BMW c'est comme VW mais avec trois lettre différentesQuelle idée de rouler en bmw
Caddy mais il a enlevé un D pour qu'elle aille plus vite dans les virages.Bah sinon tu fais comment pour drifter?
Pourtant, t'es pas en Chine(Dont nos déchets, ne soyons pas dupes)
Ok le passionné.Je n'en ai pas besoin, je sais un peu de quoi je parleOn va pas débattre de tous les cas où BMW verra ou ne verra pas, cherchera ou ne cherchera pas.
Ça me fait rire çaOk le passionné.