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Nope, ils y en a plusieurs sur RebecqMerde moi qui pensait t'avoir trouvé, la seule Tesla de Rebecq au milieux des tracteurs
Nope, ils y en a plusieurs sur RebecqMerde moi qui pensait t'avoir trouvé, la seule Tesla de Rebecq au milieux des tracteurs
Oh je sais bien je disais ça pour le clichéNope, ils y en a plusieurs sur Rebecq![]()
Vu tes km ouiToujours en diesel tu penses? Vu tout ce qui est en train de changer à ce niveau...
Vu tes km clairement diesel, prend une euro6 si possible t’es tranquille quelques années. Après si tu veux consommer minimum 10 litres à hauteur de 1,80€ le litre à toi de voirToujours en diesel tu penses? Vu tout ce qui est en train de changer à ce niveau...
et je rajouterai quand même moi avec 12k km par an je regrette de ne pas avoir repris un diesel...Vu tes km oui
Mtn si tu prends un petit Euro 6(d? mais dans le budget ca va être d-élicat) t'es tranquille
La clé est bien configurée, ça marche à 90% des cas donc c'est pas trop ennuyant.
Pour le délai, genre quand j'enclenche la marche arrière, l'écran reste à « l'accueil » et l'image s'affiche après 2 secondes disons, mais encore ça arrive 1x sur 5...
Pour la latence, c’est aussi en mode hybride, j'ai l'impression que la voiture s'emmêle les pinceaux et a dû mal a choisir entre l'électrique ou le thermique.
Avec ma 1.4 turbo j’étais à 10 litres, et avec ma 1.4 atmo j’étais à 10 litreset je rajouterai quand même moi avec 12k km par an je regrette de ne pas avoir repris un diesel...
roya2009 p-e pas si c'est une turbo.
Après avec mes 1.4i je suis +- 6.5-8l/100km
La question semble bête mais on m'a dit à plusieurs reprise que les moteurs essences avaient évolué, consommaient moins, etc... Je ne sais que changer les pneus/ampoules/essuies-glaces, donc bon t'imagines bien comme je suis calé dans le domaineVu tes km clairement diesel, prend une euro6 si possible t’es tranquille quelques années. Après si tu veux consommer minimum 10 litres à hauteur de 1,80€ le litre à toi de voir
Une essence récente consomme effectivement beaucoup moins qu'avant, il faut viser par ex une Ford Fiesta 1.0 ecoboost ou ce genre de petits moteurs 3 cylindres (Renault Clio 0.9 TCe, ...). Sinon, une Yaris hybride ça consomme 3x rien.La question semble bête mais on m'a dit à plusieurs reprise que les moteurs essences avaient évolué, consommaient moins, etc... Je ne sais que changer les pneus/ampoules/essuies-glaces, donc bon t'imagines bien comme je suis calé dans le domaine
Merci les gars pour vos réponses, je vais rester en diesel donc![]()
Quel moteur ?J'ai une essence et je suis a 6,4litres/100km (et possibilité de descendre vers les 6l/100km en allant plus doucement).
Je suis loin de votre 10l/100km.
Destructeur de la planète GretaPareil pour le moment je roule à l’essence et que des grand trajet
Je suis entre 5.9 et 6.1
Dans une X2 18i
J'ai commandé une électrique monsieurDestructeur de la planète Greta![]()
Pour info, c’est Fiat qui a fusionné avec PSA, Ford reste chez GMSalut la meute.
Je vais devoir changer mon petit utilitaire dont je suis très content pour un utilitaire double cabine.
Avec le max en longueur et en H1 (accès aux garages souterrains).
Du coup bien entendu j’ai bien flashé sur le Ford custom, mais je n’ai que des retours négatifs des proprios qui accusent des casses moteurs.
Du coup, les pros ici peuvent conseiller une marques avec moteur fiable?
Cause de budget, je mise un 30 000htva max occase ou neuf.
Les DCI renault ça vaut quoi maintenant?
Opel est passé chez PSA (comme Ford de ce que j’ai compris), et rien à faire PSA garde sa réputation.
Fiat…quand je vois le vieillissement général du véhicule en 50 000 bornes j’ai un peu peur. Le but est de garder l’utilitaire au minimum 5ans du coup pas envie d’avoir une charrette au bout de 2 ans.
Caddy quoiPour info, c’est Fiat qui a fusionné avec PSA, Ford reste chez GM(sauf si tu parles point de vue moteur)
Sinon, j’invoque instanz