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Elite
et qui se griffe super vite si tu n'emploies pas le bon chiffon pour le nettoyerRajoutons à ça un noir brillant qui affiche bien toutes les poussières et c'est le jackpot![]()
et qui se griffe super vite si tu n'emploies pas le bon chiffon pour le nettoyerRajoutons à ça un noir brillant qui affiche bien toutes les poussières et c'est le jackpot![]()
En roulant c'est pas hyper pratique? Même pas certain que ça fonctionne en roulant en fait, tu peux activer la ventilation avant le départ pour mettre la voiture à une certaine température, c'est tout ?Et via l'app ?
Sur le marché de l'occasion, un truc d'avant 2010 ?Faut acheter une vraie voiture la prochaine fois![]()
Y'a le contrôle vocal de la ventilation sur les BM normalementC'est trooooop bien les écrans tactiles!
SAUF quand ta voiture est parquée au soleil, que le dit écran chauffe, qu'il refuse de s'allumer au démarrage, et que t'es obligé de te taper 200km d'autoroute avec les vitres ouvertes parce que les putain de réglages de la clim se trouvent... dans un menu sur le dit écran
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Heureusement ce n'était pas l'écran de gauche, même si j'aime le pilotage à l'aveuglemais sérieux, ils pensent avec le cul quand ils proposent ce genre de fonctionnalités? Juste en dessous on a des boutons physiques pour le volume et FWD/RWD pour la musique. Les mêmes qu'on trouve 32.7cm plus à gauche sur le volant. Mais la clim, nope, c'est un sous menu de l'écran principal. Logique.
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A condition d'avoir l'assistant vocal BMW par défaut (VS Siri)Y'a le contrôle vocal de la ventilation sur les BM normalement![]()
Bizarre. Jamais eu ce problème sur une i4 en 3 ans, garée plein sud chez moiC'est trooooop bien les écrans tactiles!
SAUF quand ta voiture est parquée au soleil, que le dit écran chauffe, qu'il refuse de s'allumer au démarrage, et que t'es obligé de te taper 200km d'autoroute avec les vitres ouvertes parce que les putain de réglages de la clim se trouvent... dans un menu sur le dit écran
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Heureusement ce n'était pas l'écran de gauche, même si j'aime le pilotage à l'aveuglemais sérieux, ils pensent avec le cul quand ils proposent ce genre de fonctionnalités? Juste en dessous on a des boutons physiques pour le volume et FWD/RWD pour la musique. Les mêmes qu'on trouve 32.7cm plus à gauche sur le volant. Mais la clim, nope, c'est un sous menu de l'écran principal. Logique.
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Bouton assistan vocal puis "active la climatisation"C'est trooooop bien les écrans tactiles!
SAUF quand ta voiture est parquée au soleil, que le dit écran chauffe, qu'il refuse de s'allumer au démarrage, et que t'es obligé de te taper 200km d'autoroute avec les vitres ouvertes parce que les putain de réglages de la clim se trouvent... dans un menu sur le dit écran
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Heureusement ce n'était pas l'écran de gauche, même si j'aime le pilotage à l'aveuglemais sérieux, ils pensent avec le cul quand ils proposent ce genre de fonctionnalités? Juste en dessous on a des boutons physiques pour le volume et FWD/RWD pour la musique. Les mêmes qu'on trouve 32.7cm plus à gauche sur le volant. Mais la clim, nope, c'est un sous menu de l'écran principal. Logique.
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Assistant vocal appui bmw en appui court, appui long android ou SiriA condition d'avoir l'assistant vocal BMW par défaut (VS Siri)![]()
Disait les créateurs de Blackberry quand l'iPhone est sorti.Bref, le tout à l'écran c'est pratique pour les designers mais c'est de la merde![]()
Oui, malgré Italie et Provence en été, dalle brûlante certes, mais jamais eu aucun défaut de fonctionnement. Même si je suis parfaitement d'accord sur l'utilité des boutons physiques.Bizarre. Jamais eu ce problème sur une i4 en 3 ans, garée plein sud chez moi![]()
Des visionnairesDisait les créateurs de Blackberry quand l'iPhone est sorti.
La molette de l'i4 me manque vraiment. L'UI dans ma voiture actuelle est très cool, la meilleure que j'ai vue je pense, mais il y a rien à faire, manipuler un écran en roulant c'est vraiment casse-couilles (et dangereux)Des visionnairesMais la comparaison s'arrête là, fixer son écran de GSM pour faire une action n'est pas un soucis, faire de même avec son écran de navigation pour des actions basique est bien plus problématique.
L'écran qui ne fonctionne pas à cause de la chaleur ça doit être un problème hardware ou software sur la tienne, sinon à Dubai ils auraient tous l'écran off une bonne partie de l'annéeC'est trooooop bien les écrans tactiles!
SAUF quand ta voiture est parquée au soleil, que le dit écran chauffe, qu'il refuse de s'allumer au démarrage, et que t'es obligé de te taper 200km d'autoroute avec les vitres ouvertes parce que les putain de réglages de la clim se trouvent... dans un menu sur le dit écran
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Heureusement ce n'était pas l'écran de gauche, même si j'aime le pilotage à l'aveuglemais sérieux, ils pensent avec le cul quand ils proposent ce genre de fonctionnalités? Juste en dessous on a des boutons physiques pour le volume et FWD/RWD pour la musique. Les mêmes qu'on trouve 32.7cm plus à gauche sur le volant. Mais la clim, nope, c'est un sous menu de l'écran principal. Logique.
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C'était pr la vanne, je suis d'accord.Des visionnairesMais la comparaison s'arrête là, fixer son écran de GSM pour faire une action n'est pas un soucis, faire de même avec son écran de navigation pour des actions basique est bien plus problématique.
+1 même feeling j'adore ma Volvo qui mais la molette chez BMW était topLa molette de l'i4 me manque vraiment. L'UI dans ma voiture actuelle est très cool, la meilleure que j'ai vue je pense, mais il y a rien à faire, manipuler un écran en roulant c'est vraiment casse-couilles (et dangereux)