Nicholai
Mana mana
Ma mienne:
Mais mon vrai jouet, c'est ça
Mais mon vrai jouet, c'est ça
En pure style Jap, je préfère la Skyline GTR R34 ou même la Honda NSX
Y'a surtout une quantité de voitures de société en leasing vu le nombre de geek dans l'itil y a une de ces quantité de BMW sur ce site oO
Et alors? M235i en leasing? mouai quelle société offre ça à son employé?Y'a surtout une quantité de voitures de société en leasing vu le nombre de geek dans l'it
Globalement les gens ne profitant pas de ça, n 'ont pas d'allemandes, enfin je pense...
J'avoue, en Belgique faut plus trop espérer un moteur >2.0 en leasing... Chez nous interdiction de dépasser les 145g/km (même pour les top managers, du coup c'est tesla powa vlanderen ftw)Et alors? M235i en leasing? mouai quelle société offre ça à son employé?
Ben alors rien, forcément il y en a hors leasing mais y'a sûrement 80% de grosses allemandes de société.Et alors? M235i en leasing? mouai quelle société offre ça à son employé?
C'est totalement inutile, tu as raison... Une voiture à 500-600 balles c'est impossible pour un universitaires ou un bachelier... Arrêtez vos études alors les gars.Ben alors rien, forcément il y en a hors leasing mais y'a sûrement 80% de grosses allemandes de société.
Ne viens pas me dire que tous les possesseurs de break ici en prennent pour l'aspect esthétique de la caisse. Aspect pratique peut être mais imposé par les sociétés (a3 sportback, série 5 break, Cla break etc). Sans compter ceux du Lux qui ont la possibilité de monter en gamme.
De plus je serais étonné de savoir combien hors société pourraient s'acheter de telles caisses avec un salaire normal de bachelier voir d'universitaire.
Mais bon ça reste mon avis et je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi, je sais à quel point c'est inutile
Le grosse n'est peut être pas approprié mais de toute façon ce sont des caisses qui coutent plus que la moyenne globale des voitures achetées par des particuliers.CLA, A3, grosse allemande de société ?!
Au Lux, ce n'est pas courant mais ça se fait. Bon après c'est comme toujours au plus on monte dans la hiérarchie au plus ça se voit.Et alors? M235i en leasing? mouai quelle société offre ça à son employé?
C'est ouf je comprends tjrs pas. Surtout que ce segment est, pour moi, ultra mauvais. Tu paies cher et tu n'as pas bcp de confort.Et puis tout le monde n'achète pas neuf. On a déjà expliqué par a+b que le neuf c'était pour les pigeons
Un Tiguan a 39k prix catalogue, mais rofl. 39k pour rouler en VW Tiguan, faut être malade.
La CLA démarre quand même à 28 de base, qui la prendra sans option?
La 308 à 16k, même gamme mais pas vraiment comparable...
Au Lux le parc automobile est assez récent. Les gens achètent beaucoup en neuf, sans parler des leasings. Récemment j'ai par exemple vu des Espace, Q7 et XC90 de toute dernière génération il y a déjà plusieurs mois, alors que ce sont des voitures qui étaient à peine sorties en concession à ce moment-là et pour lesquelles il faut souvent compter des mois avant la livraison.Et puis tout le monde n'achète pas neuf. On a déjà expliqué par a+b que le neuf c'était pour les pigeons
Un Tiguan a 39k prix catalogue, mais rofl. 39k pour rouler en VW Tiguan, faut être malade.