Eté 67 et Yel à Mons, Gratuit

Discussion dans 'Musique' créé par ninJarai, 22 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ninJarai poulet
    ninJarai, 22 Mai 2006
    #1
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    j'y serai avec quelques potes ^__^
    zoheir, 22 Mai 2006
    #2
  3. Offline
    iaume gorillarts.com
    Jconnais que ete67 :?
    iaume, 22 Mai 2006
    #3
  4. Offline
    Mpff, Mons :-(.

    Boah, j'les vois déja à Dour et à la fête de la Musique : >
    Gee_oldd, 23 Mai 2006
    #4
  5. Offline
    SkankerS Groove Master
    Ca commence a devenir assomant on les vois partout on en parle partout on les entends partout .... ?(
    SkankerS, 23 Mai 2006
    #5
  6. Offline
    Xou I ♥ rien
    Et pourtant :-(
    Xou, 23 Mai 2006
    #6
  7. Offline
    Tu n'es pas là ce soir, pour m'engueulaaaaaay :]
    Neomatrix@LamZ, 23 Mai 2006
    #7
  8. Offline
    Kaman Elite
    C'est clair que je m'étonne de voir à quel point on en parle sur le forum "Eté 67 par ci" "Eté 67 par là"...

    Ca me fait plaisir pour eux mais de l'aveu-même du batteur, ça les "fait chier" qu'on les voie autant partout, il n'a pas envie que ça saoule les gens de les voir sur cinquante affiches :?
    Kaman, 23 Mai 2006
    #8
  9. Offline
    SkankerS Groove Master
    ca les fait chier .... ils ont été bien content qu'on parle d'eux partout pour les lancer ! quand on se sert des médias pour se faire un nom on le fait jusqu'au bout et on accepte la popularité qui va avec ! (batteur qui a le cou qui enfle méchament entre parenthèse)

    Le fait de passer de l'inconnu a l'hyper connu en 6mois de temps ca dois te booster l'égo quelque chose de grave,domage !
    SkankerS, 23 Mai 2006
    #9
  10. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Tu vas te prendre un triple kick de Kaman :D


    Autre remarque : zavez vu sur Belgorock dans l'agenda ?

    - HollywoodPornStar
    - Ete 67 ( a toutes les sauces )
    - Melchior ( eux aussi on va en manger :D )
    - Soldout
    ... etc ... bref, une 20aine de groupes dans l agenda ...


    C est dommage qu'un site "belge" ne fasse vent que des dates de quelques groupes ...
    kaRma, 23 Mai 2006
    #10
  11. Offline
    Kaman Elite
    Oui mais non, là tu en parles comme si c'étaient des gros vilains pas beaux qui ont mérité quelque chose de négatif. Ils sont clairement contents de ce qui leur arrive mais ils ont pas envie qu'à force de voir leur nom partout les gens les catégorisent et les voient d'un mauvais oeil, ils se rendent bien compte que voir toujours les mêmes noms c'est lâssant pour le public, c'est ça que je voulais dire :)

    Puis le batteur qui a le cou qui enfle, euh tu plaisantes là? Je le vois très souvent et c'est sans doute celui qui en a le moins à foutre du groupe, pas qu'il s'en désintéresse mais il est très discret à ce sujet et bien souvent il n'est même pas au courant qu'il donne tel ou tel concert... Tu lui as déjà parlé personnellement pour dire ça?


    Bon tu as édité ton message alors je vais répondre à ta nouvelle formulation :)

    Que toi tu ne les aies pas connus avant c'est une chose mais ils n'étaient pas inconnus pour autant, loin de là. Un groupe inconnu ne donne pas un concert au forum de Liège pour les fêtes de la musique (salle la plus prestigieuse de la ville...). Ils étaient aussi aux francos en 2004,...

    Certains membres du groupe ont certainement un égo assez grand (et je peux même me risquer à dire qu'avant même la formation du groupe ils l'avaient déjà, mais ça c'est une autre histoire) mais soyons clair, il ne faut pas être célèbre pour avoir un égo aussi grand, je pense même qu'il faut en avoir un pour percer, mais ça c'est une autre histoire... :)
    Kaman, 23 Mai 2006
    #11
  12. Offline
    kaRma Drink Fast Corp.
    Gagné :]
    kaRma, 23 Mai 2006
    #12
  13. Online
    eGm_ Guinea Trump
    mytho :D bisoux chou :p
    eGm_, 23 Mai 2006
    #13
  14. Offline
    Il faut pas cracher dans la soupe, mais c'est clair qu'il doivent avoir peur de gonfler le public en étant "partout". Un peu l'effet Girls in Hawaii... Au début, tout le monde trouvait ça dément, puis au fur et à mesure que le groupe devient plus populaire (forcément), une partie du public les renie parce que trop tendance...

    J'ai rencontré Eté 67 chez Bang! l'année passée (je devais graver puis envoyer leur premier single aux radios) et ils étaient sympas, tout content de voir leur single, pas du tout genre je-suis-une-rockstar-qui-se-la-pète (je n'ai pas mentionné HPS... :))



    Bonne continuation à eux, j'espère qu'ils ne seront pas victimes de leur succès. :D
    Mr Jones, 23 Mai 2006
    #14
  15. Offline
    Kaman Elite
    Je m'étais fait la même réflexion au sujet de GiH il n'y a pas si longtemps, et si en effet ils ont "gonflé" le public belge (je fais partie de ceux qui ont fini par se lâsser...) ils sont en train de conquérir un tout nouveau public...

    http://www.girlsinhawaii.be/weblog/test.htm

    En effet, ils sont en tournée au States, et jouent régulièrement avec dEUS... Je crois que là on peut quand même dire chapeau :pfiou:
    Kaman, 23 Mai 2006
    #15
  16. Offline
    ttt3566 ex membre
    ça résume ce que je pense! je les ai vu deux trois fois en concert, bof! ça joue les stars alors qu'au final ce n'est qu'un petit groupe parmis tant d'autres, et franchement, leur musique n'a rien de formidable! phénomène de mode, dans 6 mois on en parlera plus du tout!
    ttt3566, 23 Mai 2006
    #16
  17. Offline
    SkankerS Groove Master
    C'est un peu de que je pense aussi !

    Je trouve juste que le succes ca se mérite et ce de facon progressive ! Plus on joue,plus on fait des concerts,plus on est connu donc plus on a le mérite d'etre connu ! Mais ici ils ont grillé quelques étapes et le mérite désolé ils ne l'ont pas quand a moi !!!

    Mais bon,ils sont là où ils sont maintenant on ne va pas leur dire de revenir en arriere ! Tant mieux pour eux même c'est une opportunité qui s'est présentée a eux et ils l'ont saisie ils ont raison,mais c'est domage quand même pour ceux qui galère depuis des années et qui ne sortiront jamais de l'ombre de la scene !


    Je n'ais pas peur d'un homme qui ne se nourrit qu'exclusivement de cervelas :xmas:
    SkankerS, 23 Mai 2006
    #17
  18. Offline

    Oui, on les voit beaucoup, mais justement, je vois pas où ils ont brûlé les étapes... Tourner depuis des mois en Belgique (et parfois dans des bleds minuscules), ça doit être salement crevant, et c'est pas pour ça qu'ils ont vendu 1 million d'albums ou qu'ils passent à Top of the Pops ! C'est pas comme si leur "renommée" n'était pas proportionnelle à leur travail, nous on connaît parce qu'on est pile dans la cible, mais c'est pas franchement des gloires nationales...

    Et je précise que je suis pas du tout un inconditionnel du groupe, c'est pas comme si je voulais les défendre bec et ongles. :D
    Mr Jones, 23 Mai 2006
    #18
  19. Offline
    Kaman Elite
    Brûlé des étapes? :pfiou:

    Ca fait six ans qu'ils donnent des concerts, d'abord à Esneux et les environs, puis des petits festivals, puis à Liège dans certains cafés et à de rares occasions à Bruxelles ou Namur. Puis leur succès a grandi à Liège et ils ont sorti un premier CD studio qui s'est bien vendu, ils se sont faits repérer, ils ont pu tourner dans toute la Belgique. Ensuite ils ont été produits par Bang! qui leur a permis de sortir leur premier EP, leur EP s'est très très bien vendu, l'album a suivi neuf mois plus tard.

    Dis-moi où ils ont brûlé des étapes là-dedans :roll:
    Kaman, 23 Mai 2006
    #19
  20. Offline
    Je connais pas la bio du groupe, mais on pense la même chose... ;)
    Mr Jones, 23 Mai 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.