Êtes-vous un G33k ?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Zian[0], 14 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    blackeagle1 Elite
    pas vraiment a voir avec mad max premier du nom lol
    blackeagle1, 14 Février 2007
    #41
  2. Offline
    0ld Cr0w Elite
    m enfin :gne: arrete quoi c est ze film culte o_O o_O
    0ld Cr0w, 14 Février 2007
    #42
  3. Offline
    blackeagle1 Elite
    ouaip encore un peu et ils vont dire qu ils connaissent pas harley davidson and the marlboro man ni les blues brothres lol
    blackeagle1, 14 Février 2007
    #43
  4. Offline
    Inco Elite
    harley ok , marlboro non et les blues brothers de nom lol :-D
    Inco, 14 Février 2007
    #44
  5. Offline
    Inco Elite

    bon on telechargera ca si ca se trouve sur le net
    Inco, 14 Février 2007
    #45
  6. Offline
    blackeagle1 Elite
    euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh harley davidson and the marlboro man c est 1 seul film mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    blackeagle1, 14 Février 2007
    #46
  7. Offline
    Zuper Trotter
    4.73485% ca va :-D
    Zuper, 14 Février 2007
    #47
  8. Offline
    Inco Elite
    mouai bhain la preuve que je connais pas mdr
    Inco, 14 Février 2007
    #48
  9. Offline
    Dark Dream Touriste
    16.47727% - Geek

    .... :p
    Dark Dream, 14 Février 2007
    #49
  10. Offline
    xayz haaaaan -_'
    j'dois pas etre g33k, s'trop long et chiant ce test,tfacon j'coche rien :\
    xayz, 14 Février 2007
    #50
  11. Offline
    Zian[0] Imaginated

    Geek'esse :gne: :gne:
    Zian[0], 14 Février 2007
    #51
  12. Offline
    0ld Cr0w Elite
    ette :gne: :gne:
    0ld Cr0w, 14 Février 2007
    #52
  13. Offline
    14.39394% : Geekish Tendencies

    Pas mal, je suis satisfait du score, disons même que je revendique cette tendance...


    Ben ouais, de nos jours, il suffit d'avoir une certaine activité intellectuelle ou un peu de culture pour qu'on pense déjà à la g33kitude... :p
    Mr Jones, 14 Février 2007
    #53
  14. Offline
    Zian[0] Imaginated


    Mui ça sonne bien.


    Mr Jones > T'inquiètes, dans tout ça, y'a eu pire que toi :D
    Zian[0], 14 Février 2007
    #54
  15. Offline
    hagen Elite
    t'es quand meme un baudet toi tu sais... remplis ce truc et fais pas chier .. spèce de fake geek koi ... :s
    hagen, 14 Février 2007
    #55
  16. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    23.67424% - Geek

    Pfiiiooou, j'échappe de peu au rang de "Total Geek"

    Nince test, chouettes questions :p
    Durango, 14 Février 2007
    #56
  17. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    7.575756 Poser. :-'
    Belsunce., 14 Février 2007
    #57
  18. Offline
    Oh, je sais bien et je m'inquiète pas... Mais c'était pour souligner que ce côté g33k fait finalement partie de ma culture, et que je n'ai pas pour autant per de ressembler à un ado associal coincé dans sa chambre... :D
    Mr Jones, 14 Février 2007
    #58
  19. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    7.19..... Poser
    [ Sio ], 14 Février 2007
    #59
  20. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Ca c'est du g33k'attitude !



    <Arnaud> dis au fait tant que j'y pense, j'peu te poser une question ?
    <pimousse50> ouais, vas y!
    <Arnaud> est ce que quand on imprime une image .gif animée, on voit l'animation sur le papier ?
    <pimousse50> ....
    Zian[0], 15 Février 2007
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.