On s'en branle des matchs amicaux. Si ça donnait des infos sur un tournoi futur ça se saurait. Que penser de l'Allemagne alors qui vient de se prendre une taule 1-3 chez eux. Les joueurs jouent avec deux de tensions pas envie de se blesser à 10 jours de l'Euro. Après une grosse saison 3 matchs en 8 jours c'est pas un peu beaucoup ?
Parce que t'as eu un jour l'impression qu'on écrasait nos adversaires sous Wilmots toi ?
Wilmots est une buse, a toujours été une buse et restera une buse, le tout couronné par un col sans cesse trop petit et une remise en question inexistante.
Avec l'effectif qu'on a, même avec les réservistes on doit écraser une équipe comme la Finlande. Et puis allons un peu plus loin, t'as pas l'impression que l'équipe est comme "perdue" dès que ça joue regroupé ? T'as eu l'impression qu'il y avait du fond de jeu ? Des automatismes ? Une main mise sur le match ? Quedal.
Dans l'état actuel des choses, on est juste bon à faire voler des équipes comme la Slovaquie ou l'Irlande et ce, uniquement grâce à nos capacités, nos qualités et un groupe hors norme.
Dès qu'on va tomber contre une nation qui a un entraineur avec un semblant d'expérience de haut niveau et qu'il va falloir autre chose que compter sur des longs ballons ou un exploit individuel, on va revivre un ARG-BEL. Dès qu'une équipe un tantinet solide se dressera devant nous, on ne fera rien.
J'en suis persuadé, ce gros porc qui dirige l'équipe national à trop d'égo que pour changer un dispositif déjà bien trop limité à la base.
Et ce constat là, je ne le fais pas après le match d'hier. Mais depuis la coupe du monde. Ce putain de classement Fifa a fait croire au monde entier qu'on est imbattable, alors que c'est trèèès loin d'être le cas, que du contraire.