Eurovision<-->Commentaires SCANDALEUX[FR3]

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Draxx, 22 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Draxx Elite
    :x
    Hier ma copine zappe et tombe sur l' Eurovision, ils etaient en train de compter les points(il restait + d une heure d' emission),la France etait dans les 5 derniers....
    Qu entendons nous????Cassage sur cassage, limite des propos antisémites :shock: C' était de la mechanceté gratuite.
    Je n ais jamais vu de commentateurs aussi cons : Guy Carlier et Julien Lepers(le 2eme me deçois enormement),on aurait dit qu il etaient bourrés...
    Ma copine et moi avons vraiment été scandalisés par ce que nous avons entendu :evil:

    Si vous avez vu l émission, j attends vos reactions
    Draxx, 22 Mai 2005
    #1
  2. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Donne des détails car personne n'en a parlé et que j'ai vu que la remise du prix à cette très jolie Grec.
    Dieu Bisounours, 22 Mai 2005
    #2
  3. Offline
    Matsuto Elite
    Avec Guy Carlier sa pouvait que foirer :D

    sinon j'ai pas vu non plus l'emission tu pourrais un peu expliquer le genre de commentaire?
    Matsuto, 22 Mai 2005
    #3
  4. Offline
    Draxx Elite
    ben en fait, ce qui c passé, c que apparement ils ont été scandalisé que la Belgique n'est pas voté pour la France, donc, ils se sont permis des tas et des tas de reflections sur les belges, qu'ils iraient chercher des frites ailleurs, des reflections sur les homos, des blagues sur les juifs, à un moment Carlier sort une phrase que je n'ai pas compris vu ça reflection sur les homos et sur les juifs, ils dit " Julien, nous allons allé nous marier dans une Synagogue et les Belges n'auront pas le droit de venir" !!!

    Autre chose, il dit à un autre moment amener moi un belge que je fasses un malheur !!

    et Lepers derrière, Guy, arrêtez, c'est bon on est déjà faché avec beaucoup de monde ce soir.

    Plein, d'animateurs s'en sont pris plein la tête, du genre, Patrice Lafont qui nous regarde depuis sa maison de retraite "les oeuillets les blancs", ou les grecs qui étaient en train de gagner: aprés Appolon, c'est dur de voir la Grece représenté par Nicos Aliaglas..., j'en passe et des meilleurs,

    Ils critiquaient le fait que les votes n'était que politico-géographique, et que c'est selon leur termes une conspiration, et reproche à la Belgique de ne pas avoir votez pour eux, du n'importe quoi.

    En plus Guy Carlier qui doit frôler les 200 Kg, en encore je suis loin du compte, se permet, de dire que les français sont battuent (3 point prés) par une grosse mamie qui joue du tambourin !!

    Je trouve cela tout à fait scandaleux, de laisser dire de telle connerie, dans une émission qui frise déjà le ridicule, c'était vraiment odieux, je suis d'ailleurs bien décidée à en faire par au CSA, si jamais ils ne l'ont pas déjà remarqué, et j'espère sincèrement que ce connard de Guy Carlier va être supprimé de la chaine publique, avec des excuses tout aussi publiques.

    Ce soir il sera normarlement dans l'émission de Marc-Olivier Faugie; "On ne peut pas plaire à tous le monde", on verra bien !!

    La copine de Draxx
    Draxx, 22 Mai 2005
    #4
  5. Offline
    - Lo0 Elite
    Ben.

    Je connaissais les francais chauvins, mais a ce point. C'est meme plus du chauvinisme. Et pourquoi la Belgique devrait voter pour la France ? On peut pas voter pour les belges ? ( si yen avaient, je sais pas, jai pas vu l'émission ) ou pour un pays que l'on estime plus méritant.
    - Lo0, 22 Mai 2005
    #5
  6. Offline
    Amo Templar@LamZ
    Les belges étaient pas qualifiés :wink:
    Amo, 22 Mai 2005
    #6
  7. Offline
    Jeno ex membre
    Mdr n'importe quoi!
    Que ce soit des blagues sur les belges, juifs, noirs, arabes, faut arreter de délirer et se la jouer défenseur des droits de l'homme.
    Commencent à me plaire moi les gentils chrétiens qui passent leur temps à s'offusquer pour tout et n'importe juste pour passer le temps et se donner une bonne petite conscience. Ce sont les gens qui taxent certaines de personnes de racistes, antisémite etc.. qui sont détestables parce qu'entre con intolérant et un con raciste mon coeur balance. :roll:
    Jeno, 22 Mai 2005
    #7
  8. Offline
    barca23 Touriste
    Pourquoi t'as pas zappé si t'étais si scandalisé? T'avais la même émission sur toutes les chaînes. C'est la preuve que cela t'as fait marrer tout leur commentaires. De plus ,tu regardes juste la fin de l'émission et tu te permets de juger une émission qui dure quatre heures.

    Moi, j'ai adoré les deux présentateurs et si tu avais vu depuis le début, t'aurais peut-étre compris les phrases qui n'était pas contre Israel mais pour car Israel a donné des points à la france et pas la Belgique.

    De plus, c'est juste de l'humour.Faut comprendre le second degré.
    barca23, 22 Mai 2005
    #8
  9. Offline
    Matsuto Elite
    - LoO tout simplement parceque un bon nombre de francais pas tres developer (ex : Guy Carlier) pensent que le monde doit tout a la france et que donc il est normal que tout le monde vote pour la france qui est certainement le plus beau pays doter de tous les gens les plus intelligents... Ils ont vraiment un sentiment d'inferiorite depuis que leur Napoleon c'est fait peter la gueule par les anglais en Belgique... (quand je dis "ils" je refere a guy carlier et les debiles de sont genre..) Carlier serait-il l'exception qui confirme la regle? En tout cas je peux pas le blairer non plus ce gros porc...

    Concernant son poid, faudrait le mettre a 4 pattes.. Voir qui de lui ou de la vache en impose le plus :D :D :D :D

    C'est dommage de voir de tel connard a la TV car je connais bcp de francais et quasi aucun ne sont chauvin comme ca... mais bien sur faut encore que la minoritee se montre et s'affirme...

    voila sur ce je me dit que j'ai bien fait de pas regarder cetet emission et bonne journee a tous!
    Matsuto, 22 Mai 2005
    #9
  10. Offline
    Drumns3b Elite
    j'ai aussi eu le "malheur" de zapper et tomber sur ces trous du *** de présentateurs vraiment à la limite du débile et du supportable!!
    C'est fou ce que le Français est mauvais perdant, et c'est souvent le cas.
    Peu importe la discipline, s'ils ne sont pas parmis les premiers, ils se sentent souvent obligé de ne plus écouter ce que l'on raconte sur les concurents et font comme si de rien n'était, tout en cassant les autres!!

    En passant sur La Deux (ou RTBF je sais plus), j'ai trouvé le présentateur bcp plus sobre et respectueux que ces abrutis de présentateurs français donnant une belle image de la France. On en a viré pour moins que ca!

    Et dire que Roland Garros arrive...un conseil: ne le regarder pas sur une chaine française s'il vous plais, choisissez plutôt la Deux. (ou une chaine payante de sport) :wink:
    Drumns3b, 22 Mai 2005
    #10
  11. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ils ont une façon de voir assez catégorique et assez extrême.Si pour eux,le fait de mettre des votes libres n'est pas bien alors qu'il change de nation et qu'ils aillent dans un pays gouverné par des tyrans comme ça,on votera pour eux.

    Ce sont des conneries et quand on parle alors qu'on fait pire,on la ferme et on se casse.
    Dieu Bisounours, 22 Mai 2005
    #11
  12. Offline
    Gh0$T Elite
    J'ai allumé télé a 23h30 jusqu'a la fin et franchement je me suis dit qu'ils étaient vraiment con.

    Et leurs vannes sur les autres faisaient vraiment pitié
    Gh0$T, 22 Mai 2005
    #12
  13. Offline
    moustic Touriste
    j'ai zappe aussi un peu sur FR3, c'est vraiment lamentable de la part de ces présentateurs. C'est même plus du chauvinisme c'est de d'egoisme à 200% :shock:

    'fin d'une manière générale l'eurovision c'est pas mon truc, je trouve les chansons vraiment débiles et le vainqueur est tjs plutôt celle qui à la plus belle gueule que la belle voix
    :?
    moustic, 22 Mai 2005
    #13
  14. Offline
    sAmO_ Touriste
    c'est des français quoi... :eek:
    sAmO_, 22 Mai 2005
    #14
  15. Offline
    Drumns3b Elite
    ce que je me suis surtout demander hier soir, c'est "à quoi ca sert de nos jours l'eurovision"????

    c'est un "concours" légèrement obsolète en 2005 je trouve.
    je veux bien qu'il y a 30 ans les gens n'avaient pas autant de possibilité d'entendre de la musique de tous horizons, mais de nos jours, avec tout ce que l'on dispose niveau communication (télé, radio, internet,...) et émissions débiles (Star Ac', Nouvelle Star,...) je vois plus trop l'interêt de ce grand déballage de chansons plus débiles les unes que les autres (enfin quand j'ai vu un résumé hier de chaque chanson, toutes se ressemblaisent, juste la langue qui était différente!!) ou au final, les votes permettent juste de voir quel pays veut se rapprocher (politiquement ou non) d'un autre!

    Suffit de voir la Grèce qui a donné 12 points à la Turquie!!!!! (ou l'inverse je sais plus).
    C'est pas dans leurs habitudes de se faire ce genre de fleurs!!

    En tout cas, faut vraiment avoir bcp de temps à perdre pour rester scotché 3h devant ce genre d'émission.
    Drumns3b, 22 Mai 2005
    #15
  16. Offline
    Propos antisémite tu vas bien trop loin... parce que même si ils ont critiqué l'état d'israel ce n'est pas être antisémite... Sinon le mec qui critique la lettonie il est quoi?

    Maintenant je les trouvais plutot drole et réaliste dans leurs analyses les deux, l'eurovision c'est un truc de vendu
    Scalozzzz, 22 Mai 2005
    #16
  17. Offline
    J'espère que t'es pas intervenu sur le sujet "Clear Channel et la liberté d'expression", parce que plus liberticide que toi je crois qu'on trouvera difficilement.
    Enfin bizarrement, la liberté d'expression n'interesse certains ici que quand ca touche le prix de leur billet pour Werchter on dirait, vu que je suis le seul à réagir à ces propos liberticides :D
    Scalozzzz, 22 Mai 2005
    #17
  18. Offline
    B0n3 Touriste
    Et les gars vous connaissé le second degré, on dirait po ...
    Moi j ai regardé et ca m a bien fait poillé
    B0n3, 22 Mai 2005
    #18
  19. Offline
    karschann Touriste
    Hum, il me parait clair que l eurovision sert de + en + des desseins politiques.

    Moi, je n ai po entendu l emission, mais si c est grave a ce point, on sera vite au courant car FR3, c est po TF1 et en tant que service public, ils ne pourront po laisser passer ca :p

    De +, dire que les Francais sont chauvins, c est po nouveau ( ce que je comprends po c est qu ils ralent sur les belges, alors que apparement on etait po la...), et si ils ont pris Carlier pour l animer ca a 1 but bien precis je pense...

    Enfin Draxx bordel qu est ce que tu fous debout a 8.35 :D ( biz a ta moitie :p )
    karschann, 22 Mai 2005
    #19
  20. Offline
    barca23 Touriste
    T'as raison, cela doit étre les américains qui ont paye Carlier pour qu'on s'entredéchre entre européens et qu'ils puissent dominer le monde sans nous.

    De toute façon, comme on dit à la RTBF, pas bien BUSH.
    barca23, 22 Mai 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.