[Eval] Asus Zenbook UX32VD à réparer

Discussion dans 'Ventes Diverses' créé par Groszours, 20 Mai 2014.

  1. Offline
    Groszours Elite
    Salut,

    j'aimerais savoir quel prix je pourrais demander pour mon ultrabook Asus Zenbook UX32VD dont la pine d'alimentation est très défectueuse (cfr. ce topic : https://www.gamerz.be/recherche-evals-conseils/t-eval-conseil-asus-zenbook-ux32vd-i7-alimentation-defaillante-296787.html)

    Spécification du portable : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-zenbook-prime-ux32vd-r4002x-80290.html

    C'est vraiment un beau portable, sans ce problème j'en serais très heureux. Mais voila, j'ai déja donné cet ordi trois fois pour réparer (probablement pas des spécialistes...) et la pine d'alimentation est toujours défectueuse.

    De plus ces réparations ont entrainées : la perte d'une petite visse du capot arrière (provoque un léger jeu à ce niveau), touche Echap casi insensible et touche fleche haut et bas très dure d'oreille.

    Pour ces raisons (et la nécessité d'avoir un portable opérationnel rapidement) je désire m'en séparer. Combien pourrais je en demander ? Je pense qu'une personne compétente qui prend le temps de recommander les pièces (visse et nouvelle pine d'alim à souder) peut le remettre en état. De plus il dispose de composants de qualité (i7-3517U, GT 620M,... Exploitable ?)

    Merci pour vos avis.
    Groszours, 20 Mai 2014
    #1
  2. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Très intéressé en fonction du prix ! :)
    Tkzkzar, 20 Mai 2014
    #2
  3. Offline
    Groszours Elite
    C'est bon à savoir, au moins ça veut déja dire que ça intéressera quelqu'un :) Je te tiens au courant, je ferai bientôt des photos pour en montrer l'état.

    J'avais oublié de préciser, il a été acheté en Septembre 2012, est pratiquement intact, petit accroc sur l'un des coins extérieurs et une ou deux petites griffes sur le capot externe. L'écran est intact.
    Groszours, 20 Mai 2014
    #3
  4. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Sympa, merci. :)
    Tkzkzar, 20 Mai 2014
    #4