Evanescence

Discussion dans 'Musique' créé par Origan, 26 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    J'aime bcp
    Jereck, 21 Janvier 2004
    #41
  2. Offline
    Xou I ♥ rien
    THRICE

    bon ptit groupe qui déchire ;)

    all that's left comme titre que je conseillle

    en cliquant sur le nom du gruope, vous aurez accès au site
    Xou, 21 Janvier 2004
    #42
  3. Offline
    Helyopses Touriste
    Moi j'aime bcps, je ne dirais pas que j'en suis fan mais perso tu ne peux pas juger le groupe si tu ne l'écoute pas depuis un certain temps.

    Perso je n'aimai pas puis j'i écouté leur album not for your ears et j ai bcp plus apprécié.

    Ils ont été surmédiatisé grace à leur morceaux dans la BO de Daredevil ( qui lui est une pure bouse je trouve )

    Le mec qui écoutait Californication des Red Hot aurai pu se dire mais bordel c quoi se groupe venu de nul part qui se pointe tape un single et puis retombe +/- dans l'inconnu.Pourtant ils vaient déja 25 ans de scène vant de sortir ce titre qui les a "commercialisés"

    je trouve injuste de ne pas reconnaitre la qualité d'un groupe sous le prétexte du fait qu'il font une musique plus univercselle.

    Perso je suis Surtout Goth, electro goth, et sympho-mélodique c'est sans doute pour sa que j'aime Evanescence qui est assez mélodieux et ou al chanteuse a des qualités certaine.
    ( nightwish reste une référence du genre )

    Fin pour finir si tu aime l chanson pm moi ton mail, j ai la version avec longue intro ainsi que tt les album du groupes ( sauf le dernier encore des remix ) et des chansons des membres du groupe avant qu'il ne créent evanescence

    Si tu a aimé My Imortal tu devrais aussi aimer : Hello, The end, Solitude, Exodus, Before the dawn et ebcore bien d autre.
    Helyopses, 21 Janvier 2004
    #43
  4. Offline
    Helyopses Touriste
    C'est p-e pk Il n y en a presque pas, seul 4 ou 5 titre change entre les 2 album ( entend not for your ears et fallen, la démo comprend elle des inédits ).

    Et se groupe a déja un passé derière lui, la démo est sortie +/- innaperçue en 98 si je me rapelle bien et personne n aurai eu idée de traiter se petit groupe de commercial a l'époque. Malheureusement dans le monde moderne un groupe qui se fait adier par des gens qui faut l'avouer ne regardent qu au profit ( je ne parlerai pas du RNB :roll: ) perd directement toute qualité et se fait classer comme zic4frick ou bourrage de crane.

    Immortal te gonfle : change de longueur d onde pour 4minutes 24 seconde.

    Encore une qui est exellente et qui est peu connue de chez eux : listen to the rain, je la trouve superbe, avec manifestement une corale derière, une belle voix et tt se qu il faut a mes yeux ( ou plutot oreiles ) pour être apprécié. I

    l y a un gouffre de différence entre le Bring me to live de Daredevil et celui de la démo ( not for your ears ). Il est vrai que les 2 derniers album du groupe ( exepté pour going under dont j'adore le clip et qui me rapelle quelque slam perso ) sont assez répétitif et rempli de morceaux remixé ou retouché avec une touche de guitare bien grasse au dessus.
    Helyopses, 21 Janvier 2004
    #44
Statut de la discussion:
Fermée.