examen annulé ?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par DIGsteve, 16 Juin 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BelZe *
    Je viens rajouter ma pierre à l'édifice :]
    BelZe, 17 Juin 2009
    #41
  2. Offline
    _TyTyz Elite
    _TyTyz, 17 Juin 2009
    #42
  3. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    yeah, old stuff de l'année où il a host les MTV movie awards avec sarah michelle gellar
    arsenic, 17 Juin 2009
    #43
  4. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    J'avais pas envie de rajouter une couche ... mais si quand même. xd
    Sig le Troll, 17 Juin 2009
    #44
  5. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Ce que je trouve le plus bizarre dans l'histoire c'est que le prof signale ça par mail...
    admix, 17 Juin 2009
    #45
  6. Offline
    M4rc0-1 Elite
    [IMG]
    M4rc0-1, 17 Juin 2009
    #46
  7. Online
    linkiller aka Mayoche
    Bah les étudiants de Lln recoivent régulierement des mails de leur profs soit sur une boite mail crée par l'UCL, soit sur un forum Icampus ;)
    linkiller, 17 Juin 2009
    #47
  8. Offline
    DIGsteve s2k
    Avec la tête de que tu te paye je vais pleuré oui , de rire ...

    Je m attendais a 80 % de réponse débile , j ai sans doute été trop optimiste .
    Vous me faites bien rire , ceux qui disent que il vas m' annulé ma session ou même me viré de l'école ...

    merci a ceux qui ont répondu sérieusement ...
    DIGsteve, 17 Juin 2009
    #48
  9. Offline
    Mr.Muggles Grey's fan
    Moi à l'unif (en droit à l'ULg), un mec avait foutu des copions dans son code civil et il s'est fait chopper par la prof.
    Il a du recommencer toute sa session en septembre, la grosse galère quoi..
    Mr.Muggles, 17 Juin 2009
    #49
  10. Offline
    euh j'tai répondu sérieusement garçon quand a l'exclusion et annulation de session


    extrait du règlement session d'exam bologne:

    killarg, 17 Juin 2009
    #50
  11. Offline
    procédure de réaction au plagiat/tricherie à l'ucl

    killarg, 17 Juin 2009
    #51
  12. Offline
    GUMBAL 1337
    et la prison aussi parfois
    GUMBAL, 17 Juin 2009
    #52
  13. Offline
    DIGsteve s2k

    voila une réponse utile , merci .

    Sinon je suis en haute école et pas a l'université , penses tu qu il y est une différence ?
    DIGsteve, 17 Juin 2009
    #53
  14. Offline
    ya d'office un règlement a disposition sur le site web de ta haute école, tu cherche dedans normalement dans la catégorie examen et session t'aura un article sur la tricherie/plagiat
    killarg, 17 Juin 2009
    #54
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    lol il a triché hahahahahahahahahahahaha
    GUMBAL, 17 Juin 2009
    #55
  16. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Hey trou duc, va lire le règlement de ton unif et viens pas nous faire chier avec tes problèmes de merde ...
    C'est pareil dans toutes les facs, si tu triche c'est annulation de la session ou de l'examen.
    Un point c'est tout.
    Maintenant si t'es trop con et que t'as tout recopié mot à mot, viens pas nous insulter parce que t'as la haine.
    Lagwagon, 17 Juin 2009
    #56
  17. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ah bah nan c'est pas pareil en haute-école t'as droit a un pokemon quand tu triche ... :[]
    Lagwagon, 17 Juin 2009
    #57
  18. Offline
    GUMBAL 1337
    llololo il a triché :p:p:p:p:p:p
    GUMBAL, 17 Juin 2009
    #58
  19. Offline
    DIGsteve s2k
    Essaye au moins de lire avant de faire le malin , déja se sont des calculs , donc des chiffres ...
    Je peut savoir pourquoi tu me traite ? Tu te sent sûrement en position de force derrière ton pc , tu as bien raison .
    Je m'adressais uniquement a " sa sainteté" , car lui aussi se permet de me dire " vas pleurer en silence " mdr quoi ...
    DIGsteve, 17 Juin 2009
    #59
  20. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Se faire chopé comme un bleu en trichant dans des matchs, c'est encore pire.
    Je parie que t'as tout recopié sans même comprendre ce que la voisine écrivait.

    Alors assume, c'est tout.
    Lagwagon, 17 Juin 2009
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.