Examen de passage en gym

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Poilichon, 26 Août 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Poilichon ex membre
    Bonjour, voilà je vous explique ma situation, j'ai 15 ans je suis en 4eme générale, j'ai 3 examens de seconde session; Anglais, Math et Natation ( oui natation,..).

    Je voudrais savoir, si je rate seulement mon examen de passage en natation, est-ce que je peux doubler à cause de cela ? Car celà me dégouterait beaucoup! :-(

    D'avance merci .


    Poilichon
    Poilichon, 26 Août 2009
    #1
  2. Offline
    xayz haaaaan -_'
    tu sais pas nager ?
    xayz, 26 Août 2009
    #2
  3. Offline
    Poilichon ex membre
    Si mais bon, il me demande de faire un exercices que je ne sais pas faire en un temps impartit ...
    Poilichon, 26 Août 2009
    #3
  4. Offline
    xayz haaaaan -_'
    xayz, 26 Août 2009
    #4
  5. Offline
    Poilichon ex membre
    Oui mais bon, si je me retrouve coincé , et que je dois doubler mon année ..
    Poilichon, 26 Août 2009
    #5
  6. Offline
    Sigmund Philololologue
    Sigmund, 26 Août 2009
    #6
  7. Offline
    akuMz^ #21
    t'as qu'à dire que t'as tes règles!
    akuMz^, 26 Août 2009
    #7
  8. Offline
    Poilichon ex membre
    Je suis un garçon Oo A moins que cela le fasse rire, ca ne me sert a rien :p
    Poilichon, 26 Août 2009
    #8
  9. Offline
    akuMz^ #21
    ah? flûte alors :-(
    akuMz^, 26 Août 2009
    #9
  10. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Si tous les autres y arrivent, sauf toi, c'est que t'as des lacunes. Tu n'a jamais essayé d'en parler avec le prof pour trouver un arrangement? (même type d'exercice mais à ton niveau)
    Squall89, 26 Août 2009
    #10
  11. Offline
    Poilichon ex membre
    Ma question de départ était: "Est-ce que je peux doubler si je rate seulement mon examen de seconde session en natation? "
    Poilichon, 26 Août 2009
    #11
  12. Offline
    xayz haaaaan -_'
    !!
    casse toi une jambe
    xayz, 26 Août 2009
    #12
  13. Offline
    Poilichon ex membre
    Oui j'ai des lacunes mais le cours de gym ne se résume pas simplement en natation donc je trouves dégoutant qu'il me fasse repasser seulement ce que j'ai raté dans mon année. De plus je suis en option et gym et je change d'option l'année prochaine .
    Poilichon, 26 Août 2009
    #13
  14. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    qu'est ce qu'ils peuvent bien en avoir a foert de la gymnastique, les gros ils peuvent réussir sans, pourquoi pas toi? :eek:
    Skarbone, 26 Août 2009
    #14
  15. Offline
    akuMz^ #21
    c'est vachement poiliche n'empêche qu'ils te fassent repasser natation..

    bon moi j'retourne dans mes cours ;'(
    akuMz^, 26 Août 2009
    #15
  16. Offline
    xayz haaaaan -_'
    wai en même temps pas savoir nager en option piscine c'est pas génial.
    xayz, 26 Août 2009
    #16
  17. Offline
    .MalixXx ex membre
    En même temps, en 1ère j'allais à la piscine aussi, et ouais, je sais nager, mais bon, on m'a jamais appris quoi, donc je faisais pas les mouvements de la brasse tip top comme il fallait ( genre les pieds bien à l'horizontale et tout ), du coup j'étais limite, mais bon, moi j'avais réussi :-D ( y avait brasse / plongeon / secourisme, j'avais roxxé les 2 derniers )
    .MalixXx, 26 Août 2009
    #17
  18. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    fat is fat xd
    Kuzco El Lama, 26 Août 2009
    #18
  19. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Les Dürums ca aide pas à flotter :-(
    Lagwagon, 26 Août 2009
    #19
  20. Offline
    hagen Elite
    putain je kiff le nick ...

    Poilichon :cool: :p

    puis y a mes yeux de lamz qui pétillent parce que j'vois déjà qu'il y a des part 2 et 3 .. mdr
    hagen, 26 Août 2009
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.