[Excel] Help pour fichier CSV

Discussion dans 'Windows' créé par Fleur de Lotus, 28 Septembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Bon voila.

    J'ai ouvert mon compte Gmail (wouhou!)..; Il me dit que j'ai la possibilité d'importer mes contacts via un fichier .csv fait sur Excel.

    Bon voila, les premieres etappes, j'ai su faire... puis ca se corse...

    apres le copy/paste que j'ai fait pour mettre mes contacts sur la feuille, je suis coincée.

    [IMG]

    premiere etappe:

    1. comment on fait pour que le fichier soit "formatted as a table"?
    2. comment on fait pour inclure un Header ?



    3. C'est où, c'est quoi, c'est comment ces "notes"?
    Fleur de Lotus, 28 Septembre 2004
    #1
  2. Offline
    black frog Touriste
    Eh bien tu définis une entete qui représente chaque champ,

    par exemple nom, prénom, adresse mail

    et en dessous tu tape tes données en colonne un peu comme dans une base de donnée Access , ensuite tu le sauvegarde comme demandé. A mon avis ca devrait fonctionner.

    Faut cliquer

    [IMG]
    black frog, 28 Septembre 2004
    #2
  3. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Oui, mais ...chuis une noobesse moi...

    comment mettre une entete?!


    parce qu'il me dit de les données (ce qui a deja ete fait) copier dans A1...alros forcément, faut faire qqch pour rajouter un rang... ou l'entete...

    faut m'expliquer pas par pas.
    Fleur de Lotus, 28 Septembre 2004
    #3
  4. Offline
    OrnithO Rétro Gamer
    evite la ligne blanche en ligne deux de ton fichier xls :wink:
    OrnithO, 28 Septembre 2004
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.