Exclusif HALF-LIFE 2

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par bOweL, 23 Avril 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
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    bOweL Intestin
    Bon je vais m'improviser posteurs de news...


    < Screenshot HL² >

    Bon sorry j'avais posté tout des bo screens mais le mag dit qu'il y a un copyright dessus... Pas envie d'avoir de prob...
    Bon j'vous met un lien quand même: ICI

    Encore sorry...
    bOweL, 23 Avril 2003
    #1
  2. Offline
    bOweL Intestin
    Voilà une interview que j'ai trouvé: (traduite par free.fr)

    Enfin ! La suite au meilleur tireur de personne de PC premier de toute l'heure a été annoncée à une conférence de presse avec la valve dans NY cet après-midi. Après avoir été présent lors de cette réunion des réalisateurs et des médias, j'ai obtenu d'être témoin de la premiers prévision et demo courants de dans-jeu pour laisser les murs des studios de la conception de la valve puisque le développement a commencé le dos de manière quand, après le dégagement de la demi vie. Et je dois dire, j'étais aucun moins que l'awestruck ! D'un coup d'oeil, vous pourriez confondre ce jeu avec un film de DVD. Le moteur de la demi vie 2, constitué de la terre, et les graphiques cinématographiques de vantardise de qualité aux taux de formation de soufflures d'armature, ressembler à lui renverseront facilement le moteur de Doom3's avant que l'identification le libère même ! L'équipe de réalisateur nous a montré un demo d'un alpha fonctionnant juste pour montrer que les graphiques du cinématographique-modèle du jeu étaient dans-fait, étant rendu en temps réel. Elle n'était rien sous peu de stupéfier, particulièrement considérant que c'était le découpage 70fps dans le détail le plus élevé sur un processeur 1.7ghz et un Geforce 4 Ti4200 ! "nous avons essayé de nous adapter pour l'éventail d'utilisateurs possibles. Nous nous sommes sentis que cela permettre à des gamers avec des PCS d'extrémité inférieure de jouer avec les arrangements les plus élevés augmenterait considérablement le potentiel multijoueur et encouragerait la communauté en ligne à obtenir vraiment derrière la demi vie 2." Willam commenté Sykes, programmeur de source. Comme certains peuvent également savoir, l'aspect tactique de la demi vie 2 a été considérablement augmenté au-dessus de son prédécesseur. Les armes sont maintenant entièrement fonctionnelles avec des confitures de pistolet, des barils sales, la surchauffe et le poids. Par exemple, dans n'importe quelle mission de dans-jeu, on est prévu aux confitures claires d'enveloppe de balle, armes de prise doucement (contrecarrant contre le poids) et accomplit des tâches d'entretien telles que dépouiller, nettoyage et polir des armes. L'équipe sont excitées avec le nouvel aspect tactique ce qui inclut des missions des variétés suivantes : Les missions par radio d'opérateur d'où vous prenez le rôle 'derrière l'équipage de soutien de lignes principales, les qualifications dans des fréquences par radio d'accord et contrecarrer pour la charge statique seront essentielles en donnant aux troupes de combat les roulements précis sur des cibles Missions de surveillance co-ordinating dans des régions inconnues. Encore, ceux-ci exigent du joueur de rester à la base avec un uplink par radio et satellite, communiquant avec les soldats de combat pendant les batailles. Des missions d'entretien d'arme sont accomplies avant chaque mission principale. Dans ces segments de préparation, les joueurs doivent assurer leurs armes à feu sont entièrement fonctionnels et bien gardés. Manque de maintenir avec succès ses reults d'arme dans la dégradation et 'moins d'action 'dans des missions principales. Naturellement ce qui précèd'est seulement un GOÛT de ce qui est de venir dans l'emballage de détail. Attendez-vous à beaucoup des dispositifs qui ont rendu HL1 si populaire, comme l'aspect d'aventure et naturellement, abattant beaucoup de méchants ultra de haute résolution ! Tandis que je regardais dessus le demo de la valve, je l'ai pensé une honte que ces méchants cessaient d'exister par l'arme à feu bien-maintenue de Gordon's, car ils étaient tellement extrêmement détaillés c'était un plaisir de les observer ! Les modèles étaient dans-fait tellement réaliste, celui tout en observant le demo, j'ont noté ce qui suit : Tous les modèles ont chests/areas de montée et en chute où des poumons sont utilisés (c'est utile quand vous êtes incertain si les ennemis sont mourants, mort, dormant ou feignant ! Tous les modèles sont entièrement destructable dans un nombre illimité de manières. Dites au revoir à tirer la tête entière outre d'un ennemi. Dépendant où vous la frappez, le crâne réduira en fragments en conséquence, et différemment chaque fois ! Le détail fin est ridicule : hair/fur réel (pas textures), sueur, saleté, coupes (peut être fait n'importe où et en sévérité différente par exemple : une coupe sur la peau, jusqu'à un membre se dégageant ou à une ouverture dans le secteur abdominal etc..)
    Avec l'abondance accablante de l'oeil-sucrerie, ce jeu a quelques dispositifs jamais-avant-essayés incorperated dans l'aventure. Les joueurs peuvent être d'abord choqué à la trouvaille que la valve a jeté le coup d'oeil standard de souris de FPS et s'est ajoutée dans un type principal dispositif de 'tour '. Ce dispositif permet au joueur de regarder autour tandis que garder le corps et l'arme visait dans une direction particulière, et est commandé par la souris (de même que les mouvements de corps). Ce système, par exemple, permettra au joueur d'observer un environnement autour d'eux tandis que gardant toujours une arme s'exerçait sur les nombreux prisonniers qui sont pris pendant les missions. On ajoutera garder en conformité avec les nouveaux systèmes de détail d'arme (nettoyage, etc.. unjamming, de maintien) un sidebar qui permettra au joueur d'accéder à son kit de nettoyage d'arme rapidement en basculant et puis en employant la souris pour saisir et appliquer des outils pour nettoyer les armes à feu. Après des batailles, il est tout à fait commun à la 'prise 5 'et se sert du kit d'entretien d'arme dans un coin silencieux. Le dispositif le plus impressionnant du kit d'entretien d'arme est que le joueur prendra la commande des outils avec la souris. Par exemple, en nettoyant le baril d'une arme à feu, le joueur doit déplacer la souris dans les deux sens pour déplacer le bouchon à l'intérieur du baril. Les joueurs doivent également faire attention pour ne pas renverser des dissolvants de nettoyage avec la souris en les appliquant. Déplacez la souris trop rapide et vous gaspillerez un certain bon fluide. Notre premier regard à la demi vie 2 était une expérience passionnante pour dire les mineurs. L'équipe ici aux nouvelles en ligne de Deepgame attendent avec intérêt l'écoulement inévitable des screenshots et des films qui se renverseront en avant de l'excédent des studios de la valve les mois à venir, et vous maintiendront à jour avec tous les derniers développements pendant que le titre progresse. Gardez un oeil hors de ce vendredi car nous libérerons les premiers screenshots de la demi vie 2 pour tous pour nous émerveiller de.
    bOweL, 23 Avril 2003
    #2
  3. Offline
    niafron ex membre
    je suis curieux de voir leur nouvelle gestion des echelles :D
    niafron, 23 Avril 2003
    #3
  4. Offline
    Guest ex membre
    putain si ces images sont pas des fakes ou quoi
    ca a l'air pas mal du tout :] mais bon jespere que le scenario tiendra le coups .. paske souvent les suites sont ratées ou moins bien car on compare tjs avec le 1 le manque de surprise et tout :] enfin wait and see
    Guest, 23 Avril 2003
    #4
  5. Offline
    botumys Démembreur
    Avec l'abondance accablante de l'oeil-sucrerie, ce jeu a quelques dispositifs jamais-avant-essayés incorperated dans l'aventure

    Et là, tout est dit!
    botumys, 23 Avril 2003
    #5
  6. Offline
    Fish Bouillant même !
    bon moi je dis gg car c le premier ki propose kelke chose de concret g pas tt lu mais bon gg qd meme
    Fish, 23 Avril 2003
    #6
  7. Offline
    bOweL Intestin
    Vous voulez peut etre l'interview en anglais...

    Donc arretter de ralez svp... J'aurais pu pas me faire chier je met que les liens... Les liens des images et le liens de l'interview... Hop démerdez vous super... Franchement ça fait plaisir :evil:
    bOweL, 23 Avril 2003
    #7
  8. Offline
    bOweL Intestin
    :wink:
    bOweL, 23 Avril 2003
    #8
  9. Offline
    bOweL Intestin
    bOweL, 23 Avril 2003
    #9
  10. Offline
    bOweL Intestin
    J'espère que le scénario sera bien...
    bOweL, 23 Avril 2003
    #10
  11. Offline
    Guest ex membre
    oui jespere tout comme toi que le sceniaro vont pas le bacle juste pr faire un jeux hop il es connu tout le monde va l'achete ... enfin :) sinon jai oublie et jvien te le dire tu a fais un tout bon taff car ya ke toi ki a fais ca ... mwa jdis gg car pratiquement personne ne te le dis :p enfin sbien de cherche pr sinformer merci a toi !!!!!!! :roll:
    Guest, 23 Avril 2003
    #11
  12. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Impressionnant , si tout ce qui ts mis la est vrai, il va y avoir un acré changement ds le monde des jeux video :shock: :shock: :shock:
    L@rgo_XIII, 23 Avril 2003
    #12
  13. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    ca vas deshire j pense :))
    Ink[ru], 23 Avril 2003
    #13
  14. Offline
    Koga ex membre
    Que peut on ajouter à ca ? :D
    Prochaine fois laisse le en anglais :D
    Koga, 23 Avril 2003
    #14
  15. Offline
    RedCross ex membre
    MDR...


    Le mieux est de s'amuser comme ça. Tu re-traduit en anglais grâce à Babelfish, à la fin, tu comprendras plus rien du tout :D

    RedCross, 23 Avril 2003
    #15
  16. Offline
    botumys Démembreur
    et hop en le repassant dans google: :wink:

    Le moteur de la demi vie 2, composé de la terre, et les graphiques cinématographiques de la vantardise de la qualité aux taux de formation des boursouflures du renfort, pour lui ressembler renverseront facilement le moteur de Doom3 'S avant que l'identification le libère même!
    botumys, 23 Avril 2003
    #16
  17. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    :shock: de :shock:

    C'est une bombe qui se prépare là :D

    EDIT : J'espère seulement que l'aspect bourin du premier ne va quand même pas être trop modifié avec leurs histoires de "gestion" :?
    Nicool_, 23 Avril 2003
    #17
  18. Offline
    botumys Démembreur
    Kler que je l'attends avec impatience celui-la, faut voir si du coté du scenario ca va suivre! On en a connu des suprbes jeux realistes mais chiant a jouer !
    botumys, 23 Avril 2003
    #18
  19. Offline
    Ch4zyx Elite
    Jai la bonne config wouhouuuuuuuuuuu! :p

    mtn fo voir si il mente pas non plus... :?
    Ch4zyx, 23 Avril 2003
    #19
  20. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    tin on va plus incarnez gordon mais une femme de menage, je sens que je v passer tout le jeu a nettoyer mes armes :?
    edit: sinon ca a l'air trop bo il va sortir le meme mois que w3 exp et .... fo pas que ce soit pendant la periode des exams sinon je boude :evil:
    ChoKapiK, 23 Avril 2003
    #20
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