F.E.A.R Combat

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par DrunkLock, 17 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DrunkLock Touriste
    le multi de Fear gratuit pour tous ici :
    F.E.A.R combat
    sinon un lien rapide pas saturé pour l'intant :la
    DrunkLock, 17 Août 2006
    #1
  2. Offline
    real007 Dad of Twins
    Des echos du jeu? pcq 1.8 giga si j'ai bien vu donc on va attendre un peu si ça vaut la peine.
    real007, 17 Août 2006
    #2
  3. Online
    Papanowel Kiwi

    c'est le multi de fear ;)


    tout simplement, il est gratuit, tu seras jouer avec les joueurs ayant fear ;)
    Papanowel, 17 Août 2006
    #3
  4. Offline
    AzAzeL` Dikkenek
    Sympa ça :)

    En dl §
    AzAzeL`, 17 Août 2006
    #4
  5. Offline
    ttt3566 ex membre
    il ont fini par le faire! bonne nouvelle ça! :-D
    ttt3566, 17 Août 2006
    #5
  6. Online
    Papanowel Kiwi
    il est dispo sur clubic ;)

    a dl et ensuite s'inscrire sur le site officiel pour avoir une clé ;)

    enjoy et bon jeu
    Papanowel, 17 Août 2006
    #6
  7. Offline
    cyse Elite
    sympa comme jeu :=)
    cyse, 18 Août 2006
    #7
  8. Offline
    KoRmEn Légende vivante
    Bon aller jme lance dommage qu'il ne soit qu'en anglais!
    KoRmEn, 18 Août 2006
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
  10. Offline
    Morday Elite
    T'as oublier sur clubic gumb :p ou le lien marche vraiment tres bien ( 300 ko sec alors que je dl en meme temps a 120 autre part :proud: )

    On va voir se que sa donne, en esperant que sa amene du monde
    Morday, 18 Août 2006
    #10
  11. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    Cool encore des jeux gratos :=)
    Sam Gold, 18 Août 2006
    #11
  12. Offline
    KoRmEn Légende vivante
    En tout cas c'est pas clair, j'ai essayer plusieurs fois de me procurer la clé par le site FEAR et ca ne fonctionne pas... Quand je suis a la deuxieme etape (questions-réponses a cocher) et que j'ai fini de répondre, je clique sur le bouton pour passer a l'éptape suivante et il me ramene sur la premiere partie de l'inscription :-'
    KoRmEn, 18 Août 2006
    #12
  13. Offline
    guismow Elite
    Ouais idem pour moi!
    Un coup de main les amis? :proud:
    guismow, 20 Août 2006
    #13
  14. Offline
    KAMI spim spam spoum
    la première étape est suffisante pour avoir la clé, après avoir valider la première partie le site t'envoie un mail avec ta clé.
    KAMI, 20 Août 2006
    #14
  15. Offline
    vdl_x ex membre
    Lut , j ai eu le meme probleme , j ai juste fais cle perdue et rentrer l adresse email de l inscription , et immediatement recue une autre ;)
    vdl_x, 20 Août 2006
    #15
  16. Offline
    KoRmEn Légende vivante
    Même j'ai essayer avec plusieurs comptes...
    KoRmEn, 20 Août 2006
    #16
  17. Offline
    Hahn Z Elite
    Je suppose qu'il faut avoir une config de monstre ?! :-D
    Hahn Z, 20 Août 2006
    #17
  18. Offline
    guismow Elite
    C'est bien fun n'empeche! Moi j'aime bien...
    Je fais de ces carnages au shotgun! :-D
    guismow, 20 Août 2006
    #18
  19. Offline
    ttt3566 ex membre
    dispo en français ici :)
    ttt3566, 21 Août 2006
    #19
  20. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    et hop on est reparti pour 1.8 go :p
    kronoss, 21 Août 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.