[F1]GP d'Allemagne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matsuto

Elite
XyoO a dit:
MaTsUtO a dit:
De 1993 a 1995, il sera chez beneton renault, bonne voiture, de niveau égal a la williams. Il gagne 2 titres de champion du monde a l'époque ou le plus important était la voiture. je te rapel que pour les quelque grand prix qu'il a fait contre Senna, il etait souvent dans les meme temps que lui et il lui est arrivé de gagner devant Senna, pas mal pour un jeune pilote qui a 2 ans d'expérience de F1 ;) dans des monoplace sans aucune aide au pilotage ;).
Réaction typique d'un fan de Schumi, car les 3 derniers grand prix de Senna ont été ponctué par un abandon sur problème mécanique, par contre, il a tjs eu la pôle !! ;)
je ne parle pas que des 3 derniers grand prix ;) Dit moi ou je parle des 3 derniers grand prix, sit u prend ds exemple a la course par course tu trouvera toujours des excuses... Globalement Msch n'était pas encor aussir rapide que Senna mais il n'était pas loin derriere, est-il devenu plus rapide maintenant, personne ne le sera jamais ;) oui Senna était le rois de la pole, il n'y a aucun doute la dessus. mais l'expérience joue aussi enfin soit ce que je veux dire c'est qu'il était deja capable de tenir fasse a un Senna que tout le monde prend pour un Dieu (surtout ceux qui s'interesse que a moitié a la f1...) bref tu cite la partei lamoins importante de mon texte... j'aurais mieux fait de ne pas aprler de Senna car tout ce que je veux dire c'est que à l'époque le niveau de pilotage pouvait vraiment influencer tes temps au tours (bcp plus que maintenant..) et que pour moi c'est a cette époque que on voyait les Grands champion. Pour moi , oui Msch fait partie des tout grand Champion de la Formule 1, au meme titre que Prost, Senna, Fangio, etc...
 

Tetsuya

Elite
XyoO a dit:
J'ai jamais dit le contraire, sauf que réparer une direction petée, la bricoler au lieu de la changer, c'est vraiment con.

Dans ce cas ci, j'en veux surtout à l'écurie Williams d'avoir fait cette connerie, sinon, on aurait eu j'en suis sûr de très beaux duels entre Schumi et lui, on aurait pas assister à autant de suprématie de sa part ^^
tiens j'ai trouvé ca pour toi http://paddockf1.tripod.com/proces.html mais bon un pneu qui crève, une suspension qui lache (hein kimi :p ) et un milier d'autre chose font que dans ces sports on est jamais a l'abris :wink:
 

Xou

I ♥ rien
MaTsUtO a dit:
je ne parle pas que des 3 derniers grand prix ;) Dit moi ou je parle des 3 derniers grand prix, sit u prend ds exemple a la course par course tu trouvera toujours des excuses... Globalement Msch n'était pas encor aussir rapide que Senna mais il n'était pas loin derriere, est-il devenu plus rapide maintenant, personne ne le sera jamais ;) oui Senna était le rois de la pole, il n'y a aucun doute la dessus. mais l'expérience joue aussi enfin soit ce que je veux dire c'est qu'il était deja capable de tenir fasse a un Senna que tout le monde prend pour un Dieu (surtout ceux qui s'interesse que a moitié a la f1...) bref tu cite la partei lamoins importante de mon texte... j'aurais mieux fait de ne pas aprler de Senna car tout ce que je veux dire c'est que à l'époque le niveau de pilotage pouvait vraiment influencer tes temps au tours (bcp plus que maintenant..) et que pour moi c'est a cette époque que on voyait les Grands champion. Pour moi , oui Msch fait partie des tout grand Champion de la Formule 1, au meme titre que Prost, Senna, Fangio, etc...
Je parlais des 3 derniers grands prix de Senna ;) Il a fait la pôle au 3, 3-4 dixième de mieux que Schumi.
Maintneant, il est vrai que les conditions courses ou qualifs sont totalement différentes.

Et non je ne suis pas à moitié la F1 car je l'ai tout de même suivie de 1988 à 2003, pas comme certain à partir de 2000 :mrgreen:. Il faut avouer qu'à présent, il n'y a plus grand chose comme spectacle :-(
Et en effet, l'exemple avec Senna n'était peut-être pas le bon ^^

Tetsuya a dit:
tiens j'ai trouvé ca pour toi http://paddockf1.tripod.com/proces.html mais bon un pneu qui crève, une suspension qui lache (hein kimi :p ) et un milier d'autre chose font que dans ces sports on est jamais a l'abris :wink:
Je sais tout ça ^^
J'ai tout de même suivi cette histoire attentivement car Senna était tout de m^me mon idole ;)
 
I

Insomniak

ex membre
Ce topic tourne comme dans les Transfert....


Pro Anderlechtois..Pro Standard ect..ici c des discution autours de Shumi...

alors que c sur le grand prix.


A bon entendeur...
 
Même si il l'a été d'un seul petit point et en faisant une manoeuvre limite sur Hill au dernier grand prix !
En meme temps, y a pas que lui hein. Je sais pas si vous avez entendu mais, la manoeuvre de Kimi en qualif etait plus que discutable : apres son tour lance, il est passe expres au ralenti dans l'herbe pour salir la piste avant le passage d'Alonso ...
 

Xou

I ♥ rien
Furaxteam a dit:
Ce topic tourne comme dans les Transfert....


Pro Anderlechtois..Pro Standard ect..ici c des discution autours de Shumi...

alors que c sur le grand prix.


A bon entendeur...
En même temps, je ne vois pas l'utilité de ce commentaire, car il ne va certainemnet pas amené grand chose ;)

notoriousFAB a dit:
En meme temps, y a pas que lui hein. Je sais pas si vous avez entendu mais, la manoeuvre de Kimi en qualif etait plus que discutable : apres son tour lance, il est passe expres au ralenti dans l'herbe pour salir la piste avant le passage d'Alonso ...
Mais c'est quoi le plus dangereux ? Faire des accrochages pour avoir le titre de champion du monde ou salire la piste ?
Bien que de toutes façons, c'est pas mieux, je l'accorde !
 
XyoO a dit:
Mais c'est quoi le plus dangereux ? Faire des accrochages pour avoir le titre de champion du monde ou salire la piste ? Bien que de toutes façons, c'est pas mieux, je l'accorde !
Ben pour moi c'est aussi dangeruex l'un que l'autre. Il suffit qu'il perde le controle sur la terre deposee ou qu'il ait une moins bonne vision avec le nuage de poussiere (apparemment le cas ici) et il peut sortir de la piste ^^
 

Xou

I ♥ rien
notoriousFAB a dit:
Ben pour moi c'est aussi dangeruex l'un que l'autre. Il suffit qu'il perde le controle sur la terre deposee ou qu'il ait une moins bonne vision avec le nuage de poussiere (apparemment le cas ici) et il peut sortir de la piste ^^
Je pense pas
Du fait que tous les pilotes sont avertis en cas de changement d'adhérance sur la piste.
Si qqun est sorti, le pilote est aussitôt avisé par son écurie et à lui de prendre les dispositions nécessaires.
Donc à partir de ce moment, le pilote sait ce qui peut arriver si il accélère trop brutalement, ou encore trop tôt (si par exemple il est dans la partie souillée)
Tandis que le pilote qui bourre dans un autre, c'est totalement imprévisible
 
XyoO a dit:
notoriousFAB a dit:
Ben pour moi c'est aussi dangeruex l'un que l'autre. Il suffit qu'il perde le controle sur la terre deposee ou qu'il ait une moins bonne vision avec le nuage de poussiere (apparemment le cas ici) et il peut sortir de la piste ^^
Je pense pas
Du fait que tous les pilotes sont avertis en cas de changement d'adhérance sur la piste.
Si qqun est sorti, le pilote est aussitôt avisé par son écurie et à lui de prendre les dispositions nécessaires.
Donc à partir de ce moment, le pilote sait ce qui peut arriver si il accélère trop brutalement, ou encore trop tôt (si par exemple il est dans la partie souillée)
Tandis que le pilote qui bourre dans un autre, c'est totalement imprévisible
Hmmm ... ouaip OK :)
J'avais pas vu ca comme ca ;)
 

Xou

I ♥ rien
notoriousFAB a dit:
Hmmm ... ouaip OK :)
J'avais pas vu ca comme ca ;)
Enfin, ça n'excuse en rien le comportement des deux zigomards.
 

Matsuto

Elite
XyoO a dit:
Je parlais des 3 derniers grands prix de Senna ;) Il a fait la pôle au 3, 3-4 dixième de mieux que Schumi.
Maintneant, il est vrai que les conditions courses ou qualifs sont totalement différentes.

Et non je ne suis pas à moitié la F1 car je l'ai tout de même suivie de 1988 à 2003, pas comme certain à partir de 2000 :mrgreen:. Il faut avouer qu'à présent, il n'y a plus grand chose comme spectacle :-(
Et en effet, l'exemple avec Senna n'était peut-être pas le bon ^^
Pour les 3 sdernier grand prix j'avais bien compris que tu parlais de ceux de Senna ;)

et ma remarque concernant celui qui ne regardait la F1 que depuis 2000 c'était destiné a KAMI ;) je suis tout a fait d'accord que maintenant il n'y a plus de spectacle.. le seul moyen c'est de rendre le grippe mécanique des voitures et limiter l'aérodinamque, ce que veut fqire la FIA a partir de 2008 je pense, avec un retour au pneus slick :D et plein d'autre chose avec une boite manuelle etc :D enfi entre ce ki est annoncé et ce qui sera appliqué, il y a encore un monde de différence ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut