facture voo

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par tititomi, 16 Mars 2013.

  1. Online
    tititomi Elite
    Bonjour,

    Voilà, je suis abonné pour internet chez voo depuis octobre et je n'ai toujours reçu aucune facture ni aucune demande de payement.
    Est-ce que je risque de recevoir une amende pour retard de payement ou qqc comme ca?
    Je ne m'en inquiète pas trop pour le moment mais bon, j'aimerais pas devoir payer des intérêts ou autre par la suite.

    En plus, je pense qu'ils ont bien mon adresse car je reçois leur pub à mon nom.

    Je rêve peut être mais est-ce possible que je ne paye jamais??

    si quelqu'un a déjà été dans le même cas.

    merci!
    tititomi, 16 Mars 2013
    #1
  2. Offline
    Moul@LamZ Elite
    Par expérience, fais gaffe a eux ...
    c'est toujours un beau bordel avec eux ...

    on s'était inscrit (ds un kot)) avec eux genre octobre-novembre... rien reçu pdt des mois, en avril un type passe et nous dit vous payez pas vos factures on vous coupe internet... on a envoyé un mail mais pas eux de réponses.... en mai l'année d'après on a reçu une facture de 16mois d'internet ( alors qu'on la eu que 5-6mois...) enfin on a envoyé une lettre de contestation depuis mais de nouveau là on attend une réponse depuis des mois...

    Si t'as de la chance chez eux, ça se passe bien direct .. sinon c'est de la merde ...
    Moul@LamZ, 16 Mars 2013
    #2
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Ma soeur a été dans un cas similaire et elle l'a eu dans le ***.

    Tu sais que t'es abonné donc même si ils envoient rien ils te le retourneront dans la gueule et tu pourras le tourner dans tout les sens tu seras en tord.

    Envoie un recommandé pour leur demandé où sa en est et demande des explications. Au moins t'aura une preuve pour éviter les abus de leur part.
    MikeTronic, 16 Mars 2013
    #3
  4. Offline
    alain. Elite
    tel pour dire que ta pas eu de facture ma belle sœur na pas eu de facture pendant 2 ans
    puis un huissier est venu pour réclamer les 2 ans de retard
    alain., 16 Mars 2013
    #4
  5. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Faut vraiment être tebé ou très naïf pour croire que lorsque tu souscris à un abonnement et que tu bénéficies d'un service, les créanciers vont t'oublier et ne jamais rien te faire payer simplement du fait que tu ne reçois pas les avertissements-extrait de rôle dans ta boîte aux lettres.
    D0GMA, 16 Mars 2013
    #5
  6. Online
    tititomi Elite
    c'était juste une question, je voulais juste savoir si je devais faire quelque chose. Je me doutais bien que j'allais devoir payer.
    tititomi, 17 Mars 2013
    #6
  7. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Tu peux remplir un formulaire de contact, note bien l'heure etc pour avoir une preuve de ta bonne foi en cas de futur problème :

    Formulaire Voo
    Ugo, 17 Mars 2013
    #7
  8. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    A tout hasard, tu ne recoit pas via mail ? car j'ai le cas chez scarlet, encore bien que j'ai été check ma boite a bordel :D
    Darkval, 17 Mars 2013
    #8
  9. Offline
    Zloup Badger
    provisionne en attendant, pour pas te retrouver dans la merde avec des centaines d'euros à sortir d'un coup
    Zloup, 17 Mars 2013
    #9
  10. Offline
    Cursed Angel Elite
    Ahhh VOO, une grande histoire d'amour, ou pas. :-D

    Ma mère et moi avons été abonnées chez eux durant deux ans. Même topo : pas de factures ou très irrégulièrement, avec des montants qui ne correspondaient pas à notre pack (duo) On avait également au moins une à deux coupures par semaine, si pas plus. On en a eu marre et on a demandé à recevoir la facture tous les mois, au lieu de tous les deux mois. Ça a été fait mais avec de gros suppléments, et en dernier des factures de + 100 €/mois pour juste télé et internet avec un débit pourri. Évidemment ça a fini chez le huissier, on a eu environ 600 € à rembourser pour des factures pas très claires, des frais imaginaires, genre le téléphone alors qu'on n'avait pas de ligne fixe. Ils facturaient aussi deux adresses, alors qu'on vivait toutes les deux dans le même appart.

    C'est la meilleure chose à faire, avec un courrier recommandé. Le seul conseil que je puisse te donner : paye tes factures, et fuis. :p
    Cursed Angel, 17 Mars 2013
    #10
  11. Offline
    MikeTronic Elite
    Même si j'en suis content c'est clair que voo c'est à double tranchant.
    MikeTronic, 17 Mars 2013
    #11
  12. Offline
    Si vous avez un problème avec un opérateur télécoms et que vous arrivez pas à l'arranger à l'amiable avec l'opérateur, vous devez vous tourner vers le Médiateur Télécoms.

    Cela permet de ne pas jouer au pot de fer contre le pot de terre .... ;)

    Maintenant attention, l'opérateur n'a pas toujours tort.
    Moustique-Venge, 17 Mars 2013
    #12