Fahrenheit

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par KAMI, 1 Novembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    KAMI spim spam spoum
    Qui sait me donner des info sur ce jeux ?

    a savoir :

    Le genre
    le but
    la game play
    la durée de vie
    ...

    j'ai bien envie de le prendre mais je ne sais pas du tout a quoi m'attendre alors je m'en remet a vous pour eclairer ma lanterne.

    C'est le genre Max Payne ? ou Silent Hill

    J'ai deja ete voir sur different site mais je ne comprend pas le jeux lol :D
    KAMI, 1 Novembre 2005
    #1
  2. Offline
    [HCS]VaLiuM Elite
    c un jeux pour casser ton clavier
    [HCS]VaLiuM, 1 Novembre 2005
    #2
  3. Offline
    Papanowel Kiwi
    franchement vas lire un test sur internet ou dans un mag :wink:
    Papanowel, 1 Novembre 2005
    #3
  4. Offline
    KKF World Boss
    Tout d'abord, c'est un jeu à la troisième personne.

    Au cours du jeu, tu incarnes différents personnages. Les différents protagonistes de l'histoire. C'est à dire que tu joue aussi bien le rôle du meurtrier que celui du flic ou encore une personne neutre.

    Le jeux en lui même n'est pas révolutionnaire au niveau graphisme mais il a l'avantage de ne pas nécessité une grosse becanne.

    En fait tout l'interêt du jeu réside sur le scénario étant donné que c'est en quelque sorte toi qui va l'écrire. En gros hein!
    Je m'explique. Tout au long du jeu, le scénario va évoluer suivant les actions que tu fais, les décisions que tu prends, etc.. Tu peux recommencer 3x le jeu, t'auras jamais la même fin.

    Niveau Gameplay, c'est du bêtes déplacement/interaction avec personnage/objets/... et de temps en temps, de la déstruction de clavier. Oui, y a des scènes de combats par exemple où pour pouvoir éviter les coups de l'ennemi, tu dois appuyer le + vite possibles sur certaines touches. C'est ptète un peu le points négatif du jeu.

    La durée de vie n'est pas très longue. Une dizaine d'heures je pense. Mais tu peux l'augmenter en rejouant plusieurs fois étant donné que tu n'auras jamais le 2X le même scénario (sauf celui de base quoi!).

    Moi je l'ai terminé ce jeu et j'ai franchement pas été déçu. T'as vraiment l'impression d'être dans un film où c'est toi qui écrit le scénario. Le scénario principale est bien foutu et assez recherché. Un des seuls points négatifs du jeux est cette espèce de "déstruction" de clavier.

    Je te le conseille en tout cas :wink:
    KKF, 1 Novembre 2005
    #4
  5. Offline
    PiouPiou C'est toi Chuck !!?
    Oui je l'ai terminer également et je ne suis vraiment pas déçu, c'est vraiment un jeu génial, tu as la possibilité de choisir tes actions, ce que tu veux répondre et tout ce genre de chose... TU as également une barre d'état psychologique, donc tu dois faire attention a ne pas faire n'importe quoi pour ne pas sombrer dans la dépression... Un jeux vraiment a recommander

    ps:moi perso j'ai utiliser une manette de jeux (logitech dual action) ce qui m'a permis de ne pas détruire mon clavier et de jouer a l'aise voir même mieu que sur un clavier ;)
    PiouPiou, 1 Novembre 2005
    #5
  6. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    il en vaut pas la peine, 50€ pour un jeu que tu finis en meme pas 10h :/

    suffit juste de refaire la scène de fin, peu importe tes décisions dans le jeu, elle influe pas ou presque pas sur le scénario...
    zoheir, 1 Novembre 2005
    #6
  7. Offline
    KAMI spim spam spoum
    bon ok je ne prend pas lol j'ai deja pas aimer Silent Hill et d'apres ce que je lis c'est plus ou moins la meme chose mais en plus rasant.

    Merci pour vos reponses.
    KAMI, 1 Novembre 2005
    #7
  8. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    Le jeu est bon... mais trop court, le scénario part en couille a la moitié du jeu, et comme le dit cvm tout se joue dans la derniere scene...

    Mais bon... rien que pour les 2-3 premières heures de jeu ca vaut la peine... l'ambiance est vraiment là...

    Enfin... ca commencait bien... dommage pour la suite.
    Samcai, 1 Novembre 2005
    #8
  9. Offline
    harlem Elite
    franchement j'ai adorer ce jeux même si je l'ai eu fini en 2J il y a toujours plusieurs fin.

    Il valais bien a sa sortie ses 50€ :)) :D :D :] :]
    harlem, 24 Avril 2006
    #9
  10. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)

    Il n'a strictement RIEN A VOIR avec Silent Hill, mais alors là, rien.

    C'est bcp mieux, moi non plus, je n'aime pas trop Silent Hill, le système de caméra me gonfle et c'est saoulant comme jeu.

    Tu dois l'essayer pour comprendre, mais il y a 75% de chance que tu l'adore, c'est un nouveau système de gameplay en fait.
    Dans les actions que tu choisis, ca se joue à la souris pour faire tel ou tel action, enfin, tu dois l'essayer, c'est difficile de te l'expliquer ici, comme ca, en écrivant.

    Tu peux très bien l'acheter, en faire une copie, et le revendre sans trop y perdre. Mais je te le conseille.

    Et encore une fois, même si il est court, il offre une nouvelle expérience de jeu. Tu connais OMIKRON : The Nomad Soul ? Tu as aimé? et bien si oui, tu aimeras Fahrenheit.
    Demoniak_Angel, 26 Avril 2006
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.