fail compil

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par tifrit, 5 Décembre 2009.

  1. Offline
    tifrit 13:37
    http://www.youtube.com/watch?v=dhVVrhzjHxo&feature=player_embedded#at=195


    si ca n'a pas encore été posté ..
    tifrit, 5 Décembre 2009
    #1
  2. Offline
    shastakk Touriste
    Y en a "Oh mon dieu :gne: " et peut etre un ou deux morts aussi XD
    shastakk, 5 Décembre 2009
    #2
  3. Offline
    >>AkA<< Elite
    Je l'ai trouvé génial, putain par contre le coup de boule qui choppe un hummer putain:gne:
    >>AkA<<, 5 Décembre 2009
    #3
  4. Offline
    .MalixXx ex membre
    Haha l'oiseau par l'éolienne :-D

    C'est moi ou c'est une Bugatti Veyron qui fonce dans l'eau ? :gne:

    LOLOLOL le penaty avec le gardien qui fait la roue :D
    .MalixXx, 5 Décembre 2009
    #4
  5. Offline
    Clown come on belgium
    Trash .
    Clown, 5 Décembre 2009
    #5
  6. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    lol, y a du fake aussi là dedans non ?
    buchiste, 5 Décembre 2009
    #6
  7. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Hahaha le gardien de Roulers aussi :cool:
    Squall89, 6 Décembre 2009
    #7
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Haha, ya le but anderlecht roulers. :cool:


    Tain, ya de ces fails.
    Sig le Troll, 6 Décembre 2009
    #8
  9. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Le plus ballot, c'est quand même le gars qui sur qui tout s'écroule dans l'entrepot au début, c'est OMGesque à souhaiter et ça doit être trop méga chiant. j'espère pour lui que c'était pas trop lourd :-D

    Et la "boule" de démolition qui choppe la caisse à la fin comme disait AKa, c'est... Surprenant oO
    Durango, 6 Décembre 2009
    #9
  10. Offline
    contre roulers j aime assez:p
    cillargent_wow, 6 Décembre 2009
    #10
  11. Offline
    >>AkA<< Elite

    Bah pour être exacte, c'est dans un entrepôt de vodka à moscou...on chiffre son "petit" accident comme un des plus gros...montant de 150000euros=]

    Ce qu'on ne pense pas il a été blaissé par la chute de toutes les boites:-'

    Ceci si je dis pas de bétisse:oops:
    >>AkA<<, 6 Décembre 2009
    #11
  12. Offline
    >>AkA<< Elite





    Regarde la vidéo d'origine:love:

    Mais alors pour être exact si je dis pas de betisse de nouveau, le metier du type est réparateur de voiture de luxe ;-D En gros il retape des épaves de voitures de luxe pour les revendres :-D

    Par contre il avait dit que la veyron à méchament morflé moteur noyé (je vous parle pas du prix) et intérieur en alcantra foutue ou presque:roll:
    >>AkA<<, 6 Décembre 2009
    #12
  13. Offline
    .MalixXx ex membre


    regardez à 3:53 :D

    WTF le chat à 5:39 :D
    .MalixXx, 6 Décembre 2009
    #13
  14. Online
    hagen Elite
    on va rire mais j'ai versé 2 larmes dans l'histoire ... à des moments c'est drôle :/ à d'autres j'ai mal pour les gens.. il ya des chocs de tête, des courbures de dos abusés pour la colonne :x
    .. mais c'est surtout que j'ai ressenti comme si toute la bêtise humaine s'abattait sur moi quoi et j'ai eu pitié ... :-(
    hagen, 6 Décembre 2009
    #14
  15. Offline
    [ WyverN ] Son of rage and love
    Epic fail à 4.17' :D .

    Pour la bugatti voilà le résultat /==> .
    [ WyverN ], 6 Décembre 2009
    #15
  16. Online
    hagen Elite
    euh.. mais c'est sans doute moi hein mais bon.. c'est juste une voiture dans l'eau quoi :roll:

    ok c'est une veyron mais c'est bon on a compris lol (j'parle pas de toi wyvern c'est juste que c'est un fail ok mais bon -_- ... c'est un peu nul quoi)
    hagen, 6 Décembre 2009
    #16
  17. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Heu ouais bon...C'est quand même une voiture entre 1,1 et 1,4 M $, existant qu'en 300 exemplaires dans le monde qui se viande monumentalement dans l'eau comme une merde...Donc c'est un peu plus qu'un vulgaire "fail" :D

    Ca aurait été une Citroen Saxo, ok mais là bon :p
    Squall89, 6 Décembre 2009
    #17
  18. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    HO SHI-
    Encore plus ballot :[]

    Et, au passage, beaucoup ne sont pas vraiment des fails, juste des accidents. Néamoins, le coup de la colombe de la paix est splendide :-D

    Et BeGlium FTW !
    Durango, 6 Décembre 2009
    #18
  19. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Moi, je suis absoluut fan de la colombe aussi ! :love:

    Et de l'entrepots de caisse aussi, perfect !
    Total, 8 Décembre 2009
    #19
  20. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    After we presented footage with the Bugatti Veyron submerged under three feet of water in a Texas lake, a new video sufficed on YouTube yesterday presenting the whole thing live as it happened. Even after viewing the Bugatti Veyron Water Crash Live multiple times we still cannot understand what happened, and besides a distracted driver that managed to kill a multi million dollar supercar in a blink of an eye there is nothing much else to see.

    Watch the video with the Bugatti Veyron Water Crashing into the lake live after the jump.
    [IrishSetter], 8 Décembre 2009
    #20