titloup
Elite
EDIT importante Voilà donc d'après les personnes du services technique, il n'y a aucun problème concernant les cartes, pas de risque. D'après eux, c'est à cause du fait que xenender m'ai envoyer le lien vers la création de personnage via MSN qui a "chamboullé" tout. J'avais ses info personnelle et lui les miennes. Je précise également que les chiffres sont cachés (les 4 du milieu). Toujours est il qu'ils font leur possibles et qu'ils me contacteront par mail ce soir ou demain.Voilà qui semble régler certaines choses et je tenais à préciser pour ne pas détruire la réputation d'une société ou autre
P.S j'ai pas ajouté cela parceque la personne que j'ai eue au téléphone avait vu mon post ici sur jol (je précise , on sait jamais)
Thuny.
Désolée post à chaud mais je voudrais savoir si d'autre personnes ont eu ce genre de problèmes... (copier / coller du forum de ma guilde)
Voilà je lance mon compte et tout, j'arrive a l'étape payement... je met tout , je met OK, ça fonctionne pas , même étape (payement) je refait je clique continuer et c'est même chose... entre temps je ld je sais pas pourquoi et je tombe sur les info personnels d'une autre personne... avec carte bancaire, adresse, nom, prénom....
Je relance tout , j'en arrive a l'étape 2 clef cd (fait précédement) et là il me dis que la clef est déja utilisé donc impossible de passer a l'étape 3, 4 etc et d'enfin finir mon compte...
Bref service d'aide Hors service, service mail Hors service,
Je téléphone ça me coûte la peau des fesses (j'habite en Belgique) tout ça pour attendre 10 minutes et que quelqu'un me donne le téléphone d'un autre service abonnement...
Là de nouveau 6 minutes d'attente..
Je précise que que j'ai vu les informations personnels d'une personne que je ne connais pas avec adresse, adresse mail, carte bancaire etc et Xeny(quelqu'un de ma guilde) a eu MES infos personnelles avec mon nom , prénom, adresse etc.
Je trouve ça scandaleux ! à l'heure actuelle j'ai toujours pas réussi a parler au type du service abonnement.
Avant de lancer un jeu, on vérifie si tout fonctionne ...
Suite
Ici je viens d'avoir la personne au téléphone (service abonnement) et il me dis de téléphoner d'ici 2 heures car leur programme pour éffacer la clef cd est pas encore disponible ou en panne (il a dis les deux..)
J'ai également expliquer que j'avais vu les informations personnelles de personnes inconnues et là il a dis qu'il allait transmettre ces informations au services sécurité (??)
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème car je le juge suffisamment grave étant donné les information personnelle comme adresse, carte bancaire, nom etc... ?
Merci d'avance
Source http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=456520

Dans tous les cas c'est inacceptable... :shock: