/**
* Mmmmh, les ptis commentaires d'ozilrit. For what it's worth.
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* FALSE, TRUE : constantes. Pq pas false, true ?
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* class Element, function AddChild. Pq une maj aux func ?
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* $seed =, srand(), make_seed() : useless ?
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* var : déprécié, enfin j'imagine que c'pour PHP4.
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* AddChild et SetRoot renvoit l'element, removeChild ne renvoit rien. J'aurais vu rien ou boolean.
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* sizeof est un lien symbolique vers count.
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* Un coup tu utilises un getter ($tree->GetRoot()), l'autre tu utilises un getter magique ($data->value).
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* foreach ($foobar as $key => $value) : mais $key est assigné pour rien.
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* function Render() { echo } : ha, et si tu voulais stocker cela (sans ob) ?
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* echo "" : \o/
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* if ($foo == $bar) : === type check.
*/
Alors :
FALSE, TRUE : une habitude du C++
Pourquoi une majuscule au fonctions, car je défini mes variables comme suit : aaaBbbb
et mes fonctions AaaBbbb on remarque directement la différence entre une fonction et une variable.
Soit l'inverse de la notation hongroise.
Le random est utilisé pour donner un id unique (enfin on espère) pour chaque élément, id repris pour l'id des DIV pour le javascript.
var déprécié, c'est possible, je suis pas mordu de PHP
AddChild, SetRoot retourne l'élément et RemoveChild ne retourne rien, pourquoi retourner quelque chose, si on à passé l'élément à supprimer à la fonction, c'est qu'il à bien été ajouté.
sizeof ou count, habitude de C/C++
$this->GetRoot, oui $root dans la class Tree est privé, les variables des autres classes ne le sont pas
foreach ($foobar as $key => $value), c'est vrai je n'utilise pas toujours $key.
function Render() { echo } : ha, et si tu voulais stocker cela (sans ob) ?
j'ai pas tout compris là ...
echo "" : \o/
idem
if ($foo == $bar) : === type check.
Habitude de C/C++, en C/C++