Faire un bon whisky-coca

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Carambar, 20 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Clad] Elite
    :D

    Et puis le cuba libre c'est avec du rhum !
    [Clad], 20 Décembre 2008
    #21
  2. Offline
    Charles154 Elite
    Moi jfais 1/6 citron, 2/6 whisky et 2/3 coca, c'est nickel en general. Sinon, fin de soirée, moit' moit' =D
    Charles154, 21 Décembre 2008
    #22
  3. Offline
    Jeepy69 Elite
    Hello

    Je doute qu'on puisse faire un bon whisky coca avec du bourbon
    Mais bon suis pas amateur de ce genre de mélange..... déjà suis pas amateur de blend

    Le seul vrai Whisky c un single malt... Et un Islay de préférence

    Pour ceux qui cherchent de bons whisky vois d'autres alcool j'ai une excellente adresse
    http://www.cavestjacques.be/cavestjacques/Default.aspx?Lang=fr&MenuItem=3419

    un choix magnifique, de bons conseils, des gens sympa et même un club
    Jeepy69, 21 Décembre 2008
    #23
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    Le meilleur whisky pour faire un bon whisky coca c'est le Jack daniel's (n°7, celui qu'on trouve partout quoi), il a un gout légèrement caramélisé et avec le coca ça passe super bien!
    Bowman, 21 Décembre 2008
    #24
  5. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Zut, j'ai pris la mauvaise bouteille au magasin :p.
    Carambar, 21 Décembre 2008
    #25
  6. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    perso je prefere le whisky coca avec du bourbon ! question de goût
    Arnpsyke, 21 Décembre 2008
    #26
  7. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    Je devais être bien à la masse quand j'ai écris ce post, d'ailleurs je m'en souviens a peine o_O :oops:

    désolé les gars :D

    (mais le coktail reste valable et trés bon :p )
    Total, 21 Décembre 2008
    #27
  8. Offline
    0ld Cr0w Elite
    c est vrais avec le coca ca vas bien aussi mais je le prefere avec du pepsi ..mais bon ca descend aussi bien au coca
    :-D :-D
    0ld Cr0w, 21 Décembre 2008
    #28
  9. Online
    .MalixXx ex membre
    Un verre à 7/6, need :love:
    .MalixXx, 21 Décembre 2008
    #29
  10. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Putain, grave!
    Havane, 21 Décembre 2008
    #30
  11. Offline
    NoBrain Touriste
    Erreu N°1 : Pepsi max.
    NoBrain, 21 Décembre 2008
    #31
  12. Offline
    Bowman 2busy4u
    Toutes boissons light à rayer totalement de tous cocktails, alors Pepsi max... on oublie
    Bowman, 21 Décembre 2008
    #32
  13. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Putain, grave
    Havane, 21 Décembre 2008
    #33
  14. Offline
    0ld Cr0w Elite
    j ais dis pepsi mais pas le max le normal ..coment ils appelent ca encore??? regular????nan ca c est pour les tampax??? :cool:
    0ld Cr0w, 21 Décembre 2008
    #34
  15. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    En même temps si tu remplis tous tes verres a 100%, tu es un bien piètre barman...

    Sinon, effectivement, 66% coca (6/9), 11% citron (1/9) et 22% whisky(2/9) me semble la meilleure équation. (et vient pas faire chier parce que tout ca additionné ne donne que 99% et pas 100 :D le pourcent restant est utilisé par la paille :cool:)

    M'enfin l'important est pas d'avoir des proportions exactes, comme pour tout mélange, tout cocktail etc, le top sera différent pour chacun, donc..
    Skarbone, 21 Décembre 2008
    #35
  16. Offline
    Bowman 2busy4u
    Et si tu le fais déborder aussi :/
    Bowman, 21 Décembre 2008
    #36
  17. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    tu bois l'excédent a la bouteille en le mélangeant dans ta bouche!

    IZZI !!
    Havane, 21 Décembre 2008
    #37
  18. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Oué fin la faut être con. et comme les "7/6ème" ne représente en rien la contenance d'un verre...

    sinon:
    je ne peux que plussoier... rien de plus immondément gâche-alcool qu'un quelconque produit light :D
    Skarbone, 21 Décembre 2008
    #38
  19. Offline
    Sigmund Philololologue

    Mais rofl rien à voir :cool:

    6/9 = 66,66666666666666..%
    1/9 = 11,11111111111111..%
    2/9 = 22,22222222222222..%

    D'où la somme = 100% :-'
    Sigmund, 22 Décembre 2008
    #39
  20. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Putain grave!
    BLun-, 22 Décembre 2008
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.