[Fait divers] C'est arrivé près de chez vous

Discussion dans 'Actualité' créé par MaRTIaL, 7 Mai 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Yorel Rêveur
    Je ne peux qu'approuver. Mais ne t'inquiète pas, derrière un certain style, il ne connait pas grand chose. Variant entre opinions d'extrême gauche et d'extrême droite, ses thèses sont la plupart du temps nauséabondes.
    Yorel, 18 Juin 2008
    #61
  2. Offline
    Zaene *

    >Je< ne condamne pas le fait, >je< le juge par rapport a mes propre valeurs, a savoir que je préfére y rester en me battant que de fuir, en réalité, je serait encore bien plus desireux de rester si je suis "menacé", c'est un jugement de valeur, ni bien, ni mal, seulement une position en rapport avec >ma< situation (dont je n'ai absolument rien a foutre qu'on l'aime ou pas) et je suis sur que pour un certain nombre d'immigrés leur valeurs sont différentes et qu'ils ne voient pas les choses de la meme maniére, sans quoi ils n'auraient pas quitter leur pays.

    Qu'un petit hypocrite, mythomane et aussi ignorant qu'affabulateur trouve que mes positions sont "nauseabondes" alors qu'il soutient l'utilisation de la force et pourquoi pas de "calmants" a l'encontre des expulsés récalcitrant ou que les question parlementaires proviennent pour l'essentiel de "rumeurs" c'est a la fois rassurant et drole, surtout quand on denombre les fois ou ils se fait renvoyer dans ses penattes la queue entre les pattes ! L'expression bornée de la frustration c'est ... rafraichissant !
    Zaene, 18 Juin 2008
    #62
  3. Offline
    Yorel Rêveur
    :D Ah ? Où tu as vu que je soutenais l'utilisation de la force ? N'est-ce pas toi qui vaille que vaille veut faire la "Revolution" et imposer un nouvel ordre "mondial" ; ordre dont la seule chose que tu as réussi à prouver est son incohérence ou si tu préfères, sa (ta?) bêtise. A moins que tu n'aies pas suffisamment étudié les "faits" et les "hypothèses" sur lesquels il se basait... Laisse moi rire...

    Si je comprends qu'on recourt à l'utilisation de la force, cela doit rester pour moi limité à des cas bien précis... L'utilisation de calmants est un moyen de ne pas y avoir recourt. Je ne doute en aucun cas des méthodes que tu préconiserais dans de tel cas ( "Pars ou meurs ?" )... Quant aux questions parlementaires, cela ne sert à rien de rectifier vu ta tendance à traverstir la réalité...

    Sinon, je te rassure pour la frustration, le seul sentiment que tu me procures est de l'amusement, et je t'en remercie.

    Allez coco, bois un laid chaud et va dormir. :D
    Yorel, 19 Juin 2008
    #63
  4. Offline
    Torrateur ex membre
    A lire tes commentaires, tu penses que t'es crédible ? Ca te va bien tiens de sortir le spectre de l'extreme droite et de l'extreme gauche.

    C'est typique des gens n'ayant aucun arguments cohérents ou n'étant tout simplement pas de bonne foi, on essaie de se donner une "victoire automatique" en hurlant à l'extrémiste, au nazi, au coco, etc...

    Le pire avec les gens de ton type, lobotomisés au "fascisme démocratique" actuel, c'est qu'ils se foutent fondamentalement de ce qui se passe tant que ca n'arrive pas près de chez eux, la ce serait trop visible, ca ferait désordre; A fond l'hypocrisie, on ne veut pas savoir "tant que ca ne m'arrive pas à moi" et de toute facon, ca doit être pour notre bien pas vrai ?

    Evidemment ceux qui se préoccupent ou s'inquiètent de situations plus que douteuses sont immédiatement catalogués comme lunatiques, fous, paranos, etc...

    Ils ne croient pas en ce "miracle démocratique" qui n'est que de l'esclavage déguisé en toute relative liberté.

    Et je termine avec tes commentaires sur "l'usage de méthodes particulières". Les gens comme toi ne verraient aucun problème à ce qu'on retourne la maison de leur voisin "au cas ou", "juste pour vérifier", ils iront même applaudir.

    Par contre le jour ou LEUR maison se fera retourner pour une raison XY, ce seront toujours les PREMIERS à hurler au fascisme, à la dictature, etc...
    Torrateur, 19 Juin 2008
    #64
  5. Offline
    Si notre démocratie te plait pas, tu vas en corée du nord, en chine ou autre paradis, on t'y acceuilleras à bras ouvert...
    T-killah, 19 Juin 2008
    #65
  6. Offline
    Torrateur ex membre
    Ca aussi c'est bien typique... Sous prétexte que c'est pire ailleurs (et c'est déja pas le même système ni la même histoire, ce n'est donc pas comparable) il faudrait se contenter du système pourri qu'on à sans chercher à le remplacer par qqchose de mieux.

    L'évolution humaine ne s'est certainement pas faite sur le dos de gens qui "pensaient" comme toi...

    J'ai mis entre guillements vu que tout ce que je t'ai vu sortir comme "argument", c'est la même merde que celle que les politiques utilisent sur les plateaux de télé, y'à rien de réfléchi, tu ne fais que répéter les conneries...
    Torrateur, 19 Juin 2008
    #66
  7. Offline
    Je suis con, les politiques sont cons, les gens qui sont pas d'accord avec toi sont cons... Heureusement que t'es intelligent toi :D

    Allez va jouer ailleurs rebel en carton.
    T-killah, 19 Juin 2008
    #67
  8. Offline
    Au fait, t'es qui, Torrateur :?:
    Mr Jones, 19 Juin 2008
    #68
  9. Offline
    Torrateur ex membre
    Heu, tu veux dire dans la vie ?
    Torrateur, 19 Juin 2008
    #69
  10. Offline
    Non, je veux dire sur GamerZ.


    Dans 99,99 % des cas, un gars qui s’inscrit va d’abord poser une question, se présenter, ou dire une connerie quelconque. Toi, tu t’inscris et tu te jettes sur les sujets Actu, dans la mêlée entre Zaene et T-Killah…

    Donc je dirais qu’il y a beaucoup de chances pour que tu soies le fake nick d’un gars déjà sur le site qui s’est créé un compte pour pouvoir mieux se lâcher dans les sujets Actu, ou simplement un mec banni par le passé.


    Just asking, le prends surtout pas mal, dans l’fond j’m’en branle complètement mais j'étais curieux…
    Mr Jones, 19 Juin 2008
    #70
  11. Offline
    Torrateur ex membre
    Bah non, j'avais atteri ici par injustices.be, ou un type avait laissé le lien vers ce thread.

    M'suis inscrit mais le compte à pas été activé, alors j'ai laissé tomber mais ce matin (ou hier, chai plus) je recois un mail qui me dit que c'est fait :)

    Alors bon jme souvenait plus de ce que je voulais dire à ce moment la mais leur duel était intéressant :p
    Torrateur, 19 Juin 2008
    #71
  12. Offline
    Ben welcome alors...

    On s'ra ptêt pas toujours d'accord, mais au moins, on rigolera un peu... :p
    Mr Jones, 20 Juin 2008
    #72
  13. Offline
    Yorel Rêveur
    C'est sur qu'avec ce genre de discours, je vais bien me fendre la gueule.

    Toto, et si tu nous donnais ta vision sur cette cruciale question au lieu de nous démontrer les paradoxes qui t'habitent ?
    Yorel, 20 Juin 2008
    #73
  14. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    (ptit soucis technique qui ont retardé l'activation de ton compte ;) encore une facétie de la ménagère du datacenter)
    Elian, 21 Juin 2008
    #74
  15. Offline
    Zaene *

    N'aie crainte Torrateur, c'est sa seule répartie, comme je l'ai deja dis, puisque les trisomiques le font constament et que ça leur donne l'air sympa, a la longue ça marchera peut-etre avec lui aussi.
    Zaene, 21 Juin 2008
    #75
Statut de la discussion:
Fermée.