Sebulba

Fallout pousse les MODs

Bethesda met le paquet pour encourager les MODdeurs, y compris sur console !

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    GamerZ vous propose un nouvel article de Sebulba :

    Fallout pousse les MODs
    (version 2016-04-2:cool: - Bethesda met le paquet pour encourager les MODdeurs, y compris sur console !

    Lire l'article complet...
    Sebulba, 28 Avril 2016
    #1
  2. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Enfin les mods sur Fallout 4 :love:
    Il était temps, le jeu devenait chiant...
    Tkzkzar, 28 Avril 2016
    #2
    Sebulba aime ça.
  3. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Le truc impressionnant c'est cette cross-platformabilité des MODs...
    Sebulba, 28 Avril 2016
    #3
  4. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Ouais :gne: ça m'étonne pas de Bethesda, j'imagine même que ce cross-plateforme peut changer complètement la jouabilité sur console
    Tkzkzar, 28 Avril 2016
    #4
  5. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    C'est-à-dire ? Le fait qu'ils soient dispos pour PC, PS et XBox ?

    J'imagine que le jeu fournit une sorte de "Hardware Abstraction Layer (HAL)" comme ni'mporte quel OS.

    Une porte sera "Door_1.dr" sur toutes les plateformes, même si le code de rendu derrière est différent.
    Jereck, 28 Avril 2016
    #5
  6. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Toutes les versions sont concernées pour la bêta ? Je n'y ai pas (encore?) accès, pas de choix dans le menu déroulant. :-(
    Tkzkzar, 28 Avril 2016
    #6
  7. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Ben euh moi j'ai rien du faire de spécial ; le screenshot c'est chez moi ( comme toujours ; pour les copies d'écrans de press release vous avez jv.com :) )
    Sebulba, 28 Avril 2016
    #7
  8. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ce qu'il reste surtout à voir, c'est comment ils vont gérer l'implémentation des mods.

    Une grosse, grosse partie des mods disponibles pour les précédents jeux Bethesda ont diverses dépendances, genre utilitaire tiercecomme un Script extender, ce qui ne sera sans doute pas possible sur console. So quid ? je suppose qu'ils peuvent filtrer, mais c'est dommage de se priver de contenu. Quid aussi de la politique de contenu de Sony et µsoft ?

    Bethesda avait déjà dit que ce serait très "liberté mais tire ton plan", précisant que si un joueur installais des mods trop gourmand pour sa machine et se taper une séance de diapo, c'était son problème et il n'avait qu'a désintallé les mods en qustion. Ce qui a du sens. Mais qu'en est il de la potentielle corruption de fichier ? Soyons honnêtes, les mods c'est super, mais beaucoup ont quand même potentiellement le capacité de bien flinguer ton jeu. Ce qui n'est pas un problème si tu sais mettre les mains dans le camboui et naviguer dans un explorer pour réparer ça, mais c'est pas toujours évident sur console. Qu'en sera il alors ?

    Curieux...
    Durango, 28 Avril 2016
    #8
  9. Offline
    Nouk Sauveur de pingouins
    "Pour Fallout 4, notre objectif était de rendre les mods plus simples et plus accessibles que jamais"


    Bon courage, pour ma part, le mod avec skyrim, fallout3 et new vegas, c'était 20% de jeu, 20% de modding, 60% de debug :D pour au final obtenir un jeu parfaitement moddé mais je n'avais plus envie de jouer. :D
    Nouk, 28 Avril 2016
    #9