Far Cry : bientôt le patch 1.2 !

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Jo_

m00
Ubisoft a posté la liste des changements du futur patch 1.2 pour Far Cry, l'excellent FPS de Crytek.
Du coup, le patch ne devrait plus trop tarder.
En plus d'une pléthore de corrections de bugs, ce patch devrait accélérer la vitesse des déplacements et modifier la solidité des véhicules.

Le ChangeLog :

* Changements pour le gameplay
o Une vitesse de marche augmentée de 15%
o Un Sprint 30% plus long
o Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
o Les vehicules plus solides en multijoueurs
o Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits qu'avec une seule roquette.
o Camion destructibles avec 3 roquettes.
o Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
o 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
o Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
* Les bugs fixés
o Détection des headshots améliorée
o Amélioration globale du multijoueur (netcode)
o Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
o Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée
o Meilleurs checkpoints (quicksaves) pour le solo
o Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau
o Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
o Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
o UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
o Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
o Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé
o Tout plein de bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
o Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur (utilisée comme un cheat)
o Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
o Optimisation du tableau des scores
o Optimisation du radar avec certains types de jeu
o Optimisation lors du ramassage de munitions
 
T

ttt3566

ex membre
Haa, la vitesse de déplacement, le seul truc qui me rebutait dans ce jeu! Bien bien tout ça! :D
 

Bazuzeus

Touriste
Pas d'accord: elle était bien la vitesse de déplacement (puis on peut courrir)

Ce qui aurait du changer en priorité ce sont les dégats des grenades et leur gestion (là elles ne font pas plus de dégats dans une pièce qu'en extérieur)
 
T

ttt3566

ex membre
Bah, chacun son avis, moi je dis que ces 15% de vitesse en plus, ça va rendre le game play plus nerveux!
 

titloup

Elite
Bazuzeus a dit:
Pas d'accord: elle était bien la vitesse de déplacement (puis on peut courrir)

Ce qui aurait du changer en priorité ce sont les dégats des grenades et leur gestion (là elles ne font pas plus de dégats dans une pièce qu'en extérieur)
Dac avec toi... on pouvait toujours courir...

Les grenades et les explosions de missiles, étaient toujours pas trés précises... il m'est déjà arrivé de ne pas mourir avec... :shock: enfin ils ont corrigé ça :wink:
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
[Head a dit:
]Haa, la vitesse de déplacement, le seul truc qui me rebutait dans ce jeu! Bien bien tout ça! :D
Complètement d'accord avec toi, c'est vraiment trop lent quand on marche normalement, et quand on cours je vois pas la différence lol. Super gros changement ouf :wink:
 
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