Far Cry: patch 1.3 disponible

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KraiS

Elite
Je suppose ke la plupart d'entre vous ki ont Far Cry l'ont fini depuis longtemps mais pour ceux dont ce n'est pas le cas (comme moi..j'aime bien faire durer le plaisir) ou ki le recommenceraient ou ki jouent on-line, voilà le patch 1.3.

Le patch 1.2 de Far Cry qui apportait notamment le support du Shader Model 3.0 et du Geometry Instancing avait déçu lors de sa sortie si bien que Crytek et Ubisoft avaient fini par le retirer.

Voilà donc le très attendu patch 1.3 pour Far Cry qui amène sont lot de corrections. Un patch destiné aux serveurs dédiés fonctionnant sous Linux est également disponible. La liste des changements est la suivante:

-Suppression du crash lors du chargement de niveaux contenant le chariot élévateur.
-L'option concernant la gestion du son Surround 5.1 fait son retour dans les menus.
-Correction d'un problème avec les traverses des armes embarquées.
-Correction d'un bug empêchant le chargement de certains niveaux après sauvegarde dans un niveau précédent.
-Correction de problèmes liés à la non suppression des fichiers shaders1.pak et scripts1.pak lors de l'installation du patch.
-Suppression du délai de taggage des ennemies avec les jumelles.
-Fonctionnalités de compression des "normal maps" sur les cartes à base de GeForce FX, X800 et supérieure. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Elle doit être activée en tapant r_TexNormalMapCompressed 1 dans la console après avoir chargé un niveau. Ce changement qui doit être refait à chaque chargement du jeu provoque un temps d'attente la première fois qu'un niveau est chargé, car les normales maps sont chargées en temps réel.
-Le ShaderModel 3.0 et ShaderModel 2.0x sont maintenant activés par défaut lorsque les détails graphiques sont mis en "Very High". Pour voir une amélioration de performances, DirectX 9.0c doit être installé.
-Amélioration des calculs dans le "tangent-space" pour améliorer la qualité du bump mapping.
-Désactivation du filtrage anisotropique pour certaines textures (light-maps, certaines textures de lookup, fall-off maps) dans le but d'améliorer les performances.
-Amélioration de la synchronisation en mode multi-joueurs.
-Correction d'un bug lorsque le joueur se penchait avec certaines classes de personnage.
-Correction d'un exploit de type "mur invisible" dans mp-freighter.

Ubisoft rappelle également l'importance d'utiliser les derniers drivers pour votre carte graphique. Enfin, les joueurs en ligne se faisant rejeter des serveurs "PunkBuster" pour la raison "No packet flow” doivent s'assurer que le parefeu de Windows XP ne le bloque pas (ou le désactiver).


:arrow: Télécharger le patch 1.3 de Far Cry 74 Mo
:arrow: Télécharger la version "serveur dédié" pour Linux. 5.6 Mo
 

mqchin@

Elite
Salut je voudrai savoir si il faut les autres patch avant ? (je supose que non mais bon comme j'ai plu le net chez moi j'ai pas envie de revenir :roll:
 
1er
OP
KraiS

KraiS

Elite
mqchin@ a dit:
Salut je voudrai savoir si il faut les autres patch avant ? (je supose que non mais bon comme j'ai plu le net chez moi j'ai pas envie de revenir :roll:
je crois pas... je suis passé du 1.1 au 1.3, mais g dû mettre le dernier driver de ma CG pour k'il fonctionne et c bon
 

Frooty

Elite
ils en ont mit du temsp a le creer ce pathc , j'ai mem plsu envie de joeur a far cry ...bon je vais quandmeme le dl et l'installer. j'espere qu'en mode multijoueur ils auront réparé le plus de pb.
 
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