Fatal baz00ka- Mauvais foi nocturne

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par neo, 22 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    La réponse est enfin arrivée ! Diam's et Vitaa ont d'abord expliqué leur version des faits dans "Confessions nocturnes"... et bien, il était grand temps que les garçons réagissent : c'est chose faite avec "Mauvaise Foi nocturne". Vitoo, le mec de Vitaa, rend visite à son ami Fatal, pour lui expliquer qu'il vit l'enfer depuis que sa meuf l'a fliqué et l'a soit disant grillé avec une fille de la nuit, qui s'appelle Âââââândy...



    http://www.neufstream.com/zachyoun/video/x1187y_fatal-bazooka-mauvaise-foi-nocturne
    neo, 22 Janvier 2007
    #1
  2. Offline
    Sedeete NEOLIKE
    ptdr :p

    "PARCE QUE J'VAIS T'CREVER LES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX"
    Sedeete, 22 Janvier 2007
    #2
  3. Offline
    Zian[0] Imaginated
    La voix du mec, on dirait celle de Pascal Obispo :D

    Excellente la fin :D
    Zian[0], 22 Janvier 2007
    #3
  4. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Je crois bien que c'est lui :-D

    "Composez votre code secret et terminez par douze" (partouze) :D

    "Vous avez 2600 nouveaux messages ... Pensez à archiver" :D

    c'est n'importe quoi! :-D

    Et dire qu'ils vont sortir un album!
    ..:: Hir0 ::.., 22 Janvier 2007
    #4
  5. Offline
    Tweek je t'affone !
    j'adore la fin :d
    Tweek, 22 Janvier 2007
    #5
  6. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    ahhaha :D :D
    Gia aka JohnD33, 22 Janvier 2007
    #6
  7. Offline
    ezok Touriste
    pas mal :cool:
    ezok, 22 Janvier 2007
    #7
  8. Offline
    iaume gorillarts.com
    La K-GOOL, ok. =]
    Mais j'crois que ça va devenir trop à un moment donné, nan ? :-'

    Enfin, jsais pas wesh ... tavu, bien ... trank'chil, c'est ... :shut:
    iaume, 22 Janvier 2007
    #8
  9. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Honnetement un moment y'a un flow pas mauvais !
    Belsunce., 22 Janvier 2007
    #9
  10. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Hé hé ses pas trop mal, mais j'ai dur a accrocher quand même...:-'
    oOoBeLzEbUtHoOo, 22 Janvier 2007
    #10
  11. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Dès que le clip est là, numéro 1 dans les top.... :D

    EDIT : Euuh, y'a Obispo un moment ? o_O
    [ KL3R ], 22 Janvier 2007
    #11
  12. Offline
    MikeTronic Elite
    J'adore truc un dingue quand il s'y met celui là...

    Sinon oui pour moi t'as Pascal Obispo dedans :)
    MikeTronic, 22 Janvier 2007
    #12
  13. Offline
    BaKa Touriste
    J'adoooore :-D

    - C'est arrivé que 16 fois...
    - Ah non, ça lui dit pas!


    :D
    BaKa, 23 Janvier 2007
    #13
  14. Offline
    Billy_Boolean Fatanique
    pathétique...
    Billy_Boolean, 23 Janvier 2007
    #14
  15. Offline
    blackmonK ex membre
    Découvert ça se matin, j'aimais pas la version de Diams mais là gt écroulé et franchement ya des trucs super bien trouvé je trouve :D

    Fatal c'est Vito ouvre moi!!! ---> 5minutes pr ouvrir la porte OKAY :pfiou:

    "T'en nique des tonnes elle se doute de rien
    Ta meuf est conne!!!

    T'en à la preuve par 3? :dead:

    Elle me fait suivre par son frère Denis
    Il a même promis de me peter la gueule Mardi :love::love:"
    blackmonK, 23 Janvier 2007
    #15
  16. Offline
    Zuper Trotter
    Terrible :-D
    Zuper, 23 Janvier 2007
    #16
  17. Offline
    Ahava Revenant
    :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d
    Ahava, 23 Janvier 2007
    #17
  18. Offline
    LoXTieD Oh, really?
    Pas mal =)

    Enfin, j'espère qu'il ne va pas en faire des tonnes, ce qui pourrait finir par être lourd, non?
    LoXTieD, 23 Janvier 2007
    #18
  19. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Possible .....

    Enfin la pour le moment c'est terrible :D
    B.Root, 23 Janvier 2007
    #19
  20. Offline
    jerry_ Elite
    moi perso, j'ai éclaté de rire pour la messagerie du répondeur;-D

    "Ué, vous etes bien sur la messagerie de mika, laissez votre message apres le bip sonore, bah ué, parce qu'avant ça marche pas" BIP !
    jerry_, 23 Janvier 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.