Faut-il être un bellâtre pour avoir le droit d'aimer?

Discussion dans 'Santé' créé par HéliosEole, 23 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    + 100 000 :love:

    ca dit soit disant se demarquer mais ils sont tous pareils :cool:

    enfin font ce qui veulent, ca promet pour plus tard :-D
    Le Lensois, 24 Novembre 2006
    #61
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    exact moi j'apprécie les rondeurs chez une femme, sans exagérer évidemment

    d'ailleurs les sondages montrent que bcp d'hommes aiment ça...

    sinon il faut avouer que dans la société actuelle, seul le physique compte mais heureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde !

    faut chercher les filles "simples" comme je dis moi :p

    allez courage :]
    D0GMA, 24 Novembre 2006
    #62
  3. Offline
    Bou_ Elite
    Fashion Style c'est pas le cas pour tout le monde, par contre y en que c'est vraiment exagerer surtout ceux qui mette des chapeaux ( fille ) pour faire a la Beyonce comme dirait une fille de ma classe :/

    Je met du gel et je m'habille bien c'est pas pour autant que je suis Fashion Styler

    Sa depend aussi de la mentalité de la personne, j'en connais certain que si ils ne mettent pas que de la marque bah il se trouve mal vu par les autres.

    Alors que c'est totalement faux :/
    Bou_, 24 Novembre 2006
    #63
  4. Offline
    Dark Dream Touriste
    (je vais vous dire tout de suite j'ai pas lu tout les commentaires :oops: donc si je répète excusez-m'en s'il vous plaît :-' )


    Pour répondre à tes questions:

    Tu auras toujours le droit d'aimer et ça personne ne peut te l'enlever, tout le monde l'a.

    Et les filles, toutes supérficielles, non, une grande majorité, oui. Mais les femmes supérficielles sont en minorité je pense. Mais oui ya pas de doute (perso) pour plaire de nos jours il faut être ... potable au premier abord disons. Et c'est malheureux. Il faut se faire une raison (une raison détestable, mais une raison quand même), c'est la société d'aujourd'hui.

    Heureusement, pas tout le monde est comme ça. Il te manque juste la bonne personne.

    Mais ce qu'il ne faut pas faire c'est te laisser sombrer. Au contraire reprend toi en mains et pense d'abord à te plaire avant de plaire aux autres. Il faut que tu puisses te sentir bien dans ton corps pour prendre confiance en toi et faire meilleur impression (puisque maintenant il n' y a plus que ça qui compte :pfiou: ).

    Moi je veux juste te souhaiter bonne chance et de l'espoir.

    Et pis, mieux vaut être seul que mal accompagné (enfin personnellement je trouve ça juste).
    Dark Dream, 24 Novembre 2006
    #64
  5. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Je pense qu'il y a des hommes qui assument bien vite que quand ils se font rejetés c'est à cause de leur look. Faudrait peut-être remettre en doute l'approche et la "technique". :p
    Gs5150, 24 Novembre 2006
    #65
  6. Offline
    LikH °.°
    Nan toi t'es un niak de petite taille avec son "mini-moi" de frere :D

    Sinon +1 fist , je confirme :

    " et d'expérience: les filles bien en chair sont bien souvent de meilleurs coups que les ptites pinbeches qui jouent tout sur le physique uniquement mais ca c est un autre débat "


    Mais on ne peut le nier , le physique joue un minimum, apres c'est du charme , de la confiance en soi et de l'humour (!).

    Et comme qqun a dit , si en soirée tu vas pas aller vers les "grosses","moches" pr les draguer , dis toi qu'elles vivent peut etre le meme que toi ...
    LikH, 24 Novembre 2006
    #66
  7. Offline
    _TyTyz Elite
    jte rassure avoir une jolie tête c'est pas tout o_O je connais des potes que pas mal de filles toruvnet super craquant mais dès qu'ils l'ouvrent c la mort o_O, et inversément des gars pas top physiquement mais tellement sympa que les filles craquent :D. L'important c de te sentir bien dans ta peau et de te dire " qu'est ce que j'ai pas que les autres ont ?" et quand t'arrivera a te persuader que " rien" est la réponse, tu va voir ca va aller beaucoup plus facilement....
    bonne chance
    _TyTyz, 25 Novembre 2006
    #67
  8. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    :-'
    soline, 25 Novembre 2006
    #68
  9. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    J'avoue ne pas avoir lu toutes les réponses, :0) mais je vais tenter d'apporter des éléments de réponses moi aussi!;)

    Dire que le physique n'a aucune importance, serait faire preuve de mauvaise foi!
    Seulement, il faut discerner plusieurs choses:

    1°/ Quand on est ado ou qu'on a 18/19 ans, on a souvent un idéal plus ou moins précis et parfois exigeant...et on préfère se tenir à son idéal plutôt que de s'écarter un peu de cela pour tenter qq chose avec qqun au physique différent que ce au quoi on s'était fixé! C'est une période vraiment conne car au bout d'un moment, on se rend compte qu'on s'attache à bien des futilités.

    Mais le deuxième point est le plus important:
    2°/ Il y a souvent cette magie qui ne s'explique pas et qui fait qu'il y a ce petit qq chose qui naît au premier regard! Ce petit qq chose qui fait qu'on a envie d'aller plus loin avec la personne, de la découvrir davantage, et qui n'a pas forcément un rapport direct avec le physique.

    Cette magie ne se commande pas, parfois on discute avec qqun,on peut l'apprécier, la trouver trop sympa, et ne jamais avoir ce désir d'aller plus loin, sans pour autant que ce soit forcément à cause de son physique!

    Maintenant il y a peut être aussi le fait que tu vises un même types de filles, si ce sont des filles de ta région, et que dans ta région, elles ont toutes une mentalité de pauvre conne (ce n'est pas gentil, et loin de moi le but de faire une généralité, c'est juste une suggestion à peut être sortir à d'autres endroits) >> et de cette manière rencontrer d'autres types de personnalités!

    Du reste, je suis assez d'accord avec le fait que reprendre confiance en toi, et t'aimer toi-même t'aidera davantage dans tes relations, plutôt que de te morfondre et d'en fin de compte pousser les filles à profiter de toi ou à te maltraiter, car tu leur ouvres des portes sur tes faiblesses; et heureusement toutes les filles ne font pas ça, mais encore une fois >>> si tu cibles tjs le même type de filles....

    Il faut que tu donnes une image positive de toi, et pas l'image du mec désespéré.
    Mais franchement, le meilleur conseil, c'est que tu changes de type de filles!

    Enfin voilà, que dire de plus, sinon que le suicide, n'est surement pas une solution! Ce n'est pas parce que tu as 30 ans bientôt, et que tu n'as tjs pas connu un amour pur, que tu dois d'avance tracer le portrait d'une vie complètement finie!
    C'est au contraire, le moment ou jamais de reprendre les rennes de ta vie et d'essayer de te reconstruire!

    Car la première chose, avant de partir à la conquete de l'amour, c'est de faire le point sur toutes tes relations : échecs, et de te demander ce qui n'allait pas réellement, hormis ce bloquage par rapport à ton physique!
    Et puis, quand tu auras réussi à faire la paix avec toi-même, sortir à des endroits sérieux (évite les discothèques, etc , ce genre d'endroits, y a peu de chance pour que tu trouves ton bonheur)

    Puis si tu tombes sur une fille qui te plaît (par sa façon de discuter) essaye de lui montrer un peu comment tu fonctionnes: ton humour, des sujets intéressants, des points communs, etc... et puis de voir comment ça tourne!;)
    Il faut cependant, bien te dire, que même si une fille peut te trouver intéressant en tant qu'ami, elle ne voudra pas forcément aller plus loin, donc ne pas tout de suite s'emballer si une fille parait être sur le même orbite que toi!

    En d'autres termes: tu bouges un petit peu plus, ailleurs qu'aux endroits habituels, tu essayes de te remettres de ton passé, tu tentes de nouer des relations et tu ne t'emballes pas trop vite!

    Bonne chance à toi en tout cas!;) Tu auras ta chance aussi, t'inquiète pas ;)
    Angie_Forever, 25 Novembre 2006
    #69
  10. Offline
    freakyflow retraité du HxC
    A défaut d'avoir une belle gueule (on l'a ou on ne l'a pas, on peut user d'artifice mais c'est vite déjoué), tu peux toujours développer ton charisme.
    Tu sais, le truc qui fait qu'on préfèrera ta présence plutôt que celle de la belle plante.

    Certains s'offrent une belle totomobile rouge avec jantes larges et font tout pour faire croire qu'ils ont réussi dans la vie (entend par là qu'ils ont de l'argent).
    Mais un âne (même beau) ne dégotera qu'une ânesse (même belle).

    Quand une fille te plait, ça passe en premier lieu par l'aspect général. C'est clair.
    Mais ça t'es certainement arrivé de te dire: "j'aurais préféré ne pas l'entendre parler".

    Les beaux mecs sont souvent de gros crétins trop sûr d'être des winner au centre de toutes les convoitises ce qui, au final, déplait aux femmes qui ne sont pas superficielles, et fatigue les autres.

    Tout dépend de pourquoi tu veux partager ta vie avec une femme et quel genre de relation tu envisages avec elle.

    Maintenant, comprendre le fonctionnement des phéromones, c’est plus abstrait. :beuh: =]
    freakyflow, 25 Novembre 2006
    #70
  11. Offline
    hadri86 Touriste
    Salut l'ami..n'étant moi non plus pas un playboy je me permet de faire remarquer que bien souvent qui se resemble s'assemble !!!

    Faite le test, regardez dans le meto, dans le bus, ... il n'y a rien à faire se sont toujours les beaux avec les beaux et les moins beaux (laid) avec les moins beaux.:-s

    Cependant on peut remarquer que parfois si la personne (souvent le garcon) à tres confiance en lui il pourra sortir avec une fille plus belle !!!

    Mais je pense que tous le monde est "casable" à condition qu'il n'y ai pas trop de laissé aller (poin de vue poid et allure général) et une hygiène un minimum correcte !!! :p

    Le probleme se situe probablement au fait que n'éant plus aux études la possibilité de rencontrer des filles :-(

    Sinon les forums de rencontre sont une bonne solution !!

    Quoi qu'il en soit bon courrage et bonne merde ! C'est dingue le nombre de jeunes femmes de 30 ans que l'on eut entendre dire la même chose !!
    hadri86, 27 Novembre 2006
    #71
  12. Offline
    Berserker Oz Elite
    Bon aller gars juste pour dire (en meme temps raconter mylife xd)

    Avec ma prof de maths on a discuter a l'unif et ca va elle semble pas etre trop mal a l'aise :p...

    Tout est question d'APPROCHE aussi si t'es le blaireau qui va saouler la meuf direct ... normal qu'elle te jette !
    En douceuuuuuuuuuuuuur !!
    Berserker Oz, 27 Novembre 2006
    #72
  13. Offline
    Fx07s ex membre
    mdr ! c'est la prof de math maintenant ? :D serker rolalala t'abuse...

    /thread

    Tu as plus trop confiance en toi, tout part de la... Reprendre la confiance en soit, sport, sorties ! Apres tu affronteras les choses deja d'un autre point de vue...

    L'amour vien quand on l'attend le moin.
    Fx07s, 27 Novembre 2006
    #73
  14. Offline
    Y'a une nette différence entre parler avec un de ses profs et s'enrouler avec.
    Le nombre de jeunes profs (masculins/féminins) que je croise régulièrement en soirée, que ce soit dans le centre de Bruxelles, ou à des soirées à l'ULB...

    Ca veut rien dire.
    Gee_oldd, 27 Novembre 2006
    #74
  15. Offline
    Fx07s ex membre
    mais si, mais si, gee enfin... gang.bang!

    Non c'est vrai, ca me rappel mon pot qui avait flasher sur la prof de Francais, et qui rêvait d'elle tout les soirs :roll: "trop de télé moi j'dit"

    :-D
    Fx07s, 28 Novembre 2006
    #75
  16. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Ce genre de phrase de ta part me fait quelque peu sourir :) ;-D
    [IrishSetter], 28 Novembre 2006
    #76
  17. Offline
    Berserker Oz Elite
    Hého j'dis pas que j'veux me la taper hein o_O
    J'aurais ptet du poster dans Blagues, l'humour vous connaissez ?



    Pis IS, dis nous pourquoi ca te fait sourire,j'vois pas pourquoi en fait :cool:.

    A partir du moment ou tu te sens bien avec la personne, a partir du moment ou tu la désires, si tu l'approches avec des sentiments réels j'vois vraiment pas ou est le mal.

    "Confiance en soi" c'est ce que tu dois retenir.
    Ensuite tu geres :p
    Berserker Oz, 28 Novembre 2006
    #77
  18. Offline
    xedRa espion
    " Avoir confiance en soi " .. ca a l'air si simple mais ca ne l'est pas. Attend je vais clacker dès doigts et demain matin sous mon oreiller j'aurai un PACK CONFIANCE EN SOI :cool:

    C'est tout un travail sur sois-même, pour l'avoir cette confiance en sois.
    xedRa, 28 Novembre 2006
    #78
  19. Offline
    blackmonK ex membre

    +100 000 :)

    Je suis tout a fait d'accord. L'important c pa ke le physique... je sui pa particulièrement mignion mais g bcp travailler sur moi-meme et g enfin pris confiance en moi. Depuis je fais plus une soirée sans ramener qqun avec moi.

    Jlé enten déjà "houuuuuuu un dragueur" et je répond absolument pas je n'ai eu qu'une seule histoire sérieuse et je sui fier de pouvoir dire que je ne me suis pas tromper de demoiselle pour ma première fois [ya une semaine et g 18ans bien tassé] le stress est un atout une fois que tu sais jouer avec :proud:

    Confiance en soi là est la clef. Et pour ceux qui se demande ce que g fai avec les autres juste discuter =]
    blackmonK, 29 Novembre 2006
    #79
  20. Offline
    blackmonK ex membre
    Rah je c pas Editer :s

    Bon pour les jeunots qui ont un peu de mal et pour les autres http://www.frenchtouchseduction.com/ et rigoler pas ça ma bien aider quand j'étais un vieux coincés :proud: après le reste g apris tt seul... sisi comme un grand :D :cool:
    blackmonK, 29 Novembre 2006
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.