Fear combat

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par hydro, 9 Février 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    hydro ex membre
    Bonjour à tous,

    Voilà je viens d'installer fear combat nikel chrome comme jeux , mais euh c a d que je suis habituer à d'autre jeux en particulier "TFC".
    Je vous explique en quelques mots,

    A fear on distingue pas bien les ennemis y'as pas un moyen pour mieux les voirs?
    euh lol voilà
    Pour le reste ça doit venir à force de jouer

    si y'as un prof de fear combat qui veut bien m'aider ou me donner quelques petits trucs je suis preneur :roll:


    merci d'avance
    hydro, 9 Février 2007
    #1
  2. Offline
    Kung JEDI
    Pour avoir joué une fois ou deux, je me rappel que nos allier on un signe au dessus de la tête, donc les ennemis sont ceux qui n'en n'ont pas.

    J'espère que ça va t'aider.
    Kung, 9 Février 2007
    #2
  3. Offline
    hydro ex membre
    oui effectivement mais quand tu rencontres un ami ou ennemi (nadia song) :)
    ben enfait tu shoot quoi, le prob sur certains serveurs quand tu shoot un de ton equipe tu meurt :x

    Mais je vais voir si je trouve pas autre choses :)

    merci de ta réponse
    hydro, 9 Février 2007
    #3
  4. Offline
    yoannjuan Touriste
    J'y joue pas mal en ce moment, alors si t'as des questions hesite pas....
    yoannjuan, 9 Février 2007
    #4
  5. Offline
    LEPOULPE Elite
    Simple temps d'adaptation on s'habitue tres vite, tes allies ont quand même leur nom et signe indique, les autres rien, puis si il ne te tire pas dessus... :p
    LEPOULPE, 19 Février 2007
    #5
  6. Offline
    KraiS Elite
    En général les alliés ont des bandes vertes sur le casque et les bras je crois, et les ennemis ont un masque à gaz.

    Autre chose, y'a un truc qui m'énerve c'est que j'arrive pas à utiliser les grenades-mines et les grenades télécommandés. Je sais les séléctionner sans problème mais je sais pas les balancer! Si qqun pouvais m'éclairer.. je fraggrais plus efficacement :=)
    KraiS, 22 Février 2007
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.