buchiste
Chops from Outerspace
Tout est dans le titre.
C'est un peu l'éternel numéro 4 quoi.Murray c'est le Poulidor du tennis de ces dernières années
Il a un problème à un genou (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/tennis/8704999.stm) : les 2 os qui forment la rotule n'ont pas fusionné pendant son développement durant l'enfance. C'est extrêmement douloureux pour quelqu'un qui sollicite autant son organisme comme lui mais il parvient à supporter grâce à diverses approches (yoga, kiné, etc).Rien qu'en faisant des coups de pute genre "je suis blessé machin" pour casser le rythme du match
Mouais, je parlais surtout de Roland-Garros en fait. Il a fait le coup du "je me sens pas bien", reste assis deux minutes, bref ça papote, son adversaire le regarde un peu genre "ça va aller mec ?"Il a un problème à un genou (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/tennis/8704999.stm) : les 2 os qui forment la rotule n'ont pas fusionné pendant son développement durant l'enfance. C'est extrêmement douloureux pour quelqu'un qui sollicite autant son organisme comme lui mais il parvient à supporter grâce à diverses approches (yoga, kiné, etc).
Donc non, il ne fait pas ça pour gagner quelques minutes.
C'est un bon joueur, honnêtement j'espère qu'il parviendra à gagner un grand titre.
+1000, et c'était des "problèmes" de dos je crois!Mouais, je parlais surtout de Roland-Garros en fait. Il a fait le coup du "je me sens pas bien", reste assis deux minutes, bref ça papote, son adversaire le regarde un peu genre "ça va aller mec ?"
Puis l'instant d'après il te sort des balles à 200 et remonte la pente. WTF ?
antipathique je ne trouve vraiment pas. Hier, il a félicité son adversaire et à remercier le public pour tout le soutien qui lui a apporté. A aucun moment, je l'ai trouvé antipathique ce Murray. Il a toutes les qualités pour gagner un GC mais il faut qu'il améliore les compartiments de son jeu notamment son mental car on l'a vu hier il montrait des signes de faiblesses, de fatigue, d'énervements. Quand on voit un joueur comme Federer qui est impassible et ne laisse passer aucune émotion lors des moments difficiles, on comprend pourquoi il a un tel parcours.+1000, et c'était des "problèmes" de dos je crois!
Perso je l'aime pas trop. Il est un peu antipathique je trouve... Et j'aime bof son jeu! comparé à Federer, Nadal et Djoko c'est un autre monde![]()
Federer a sans doute été un peu avantagé par le toit, mais il commençait déjà à jouer le feu à la fin du 2ème set, avant la fermeture du toit. Y a qu'à voir les 2 derniers points !Federer est le meilleur joueur de tous les temps mais il faut dire aussi qu'hier, Murray n'a pas démérité dans les 2 premiers sets et ensuite, avec le toit à partir du 3ème set, ça a tout de suite favorisé beaucoup plus Federer
Disons qu'il l'a méritée mais que les circonstances ont aussi fait qu'il a eu certaine "facilités"
Son tableau aussi n'avait rien de comparable à celui de Murray qui avait déjà dû éliminer Ferrer et Tsonga les 2 tours précédents.
Ca c'est clair! Vraiment pas de bol d'être de la génération de ces 3 extra-terrestres... Dans une autre dimension, les 3 terreurs du tennis auraient pu être Murray, Ferrer et TsongaPour être un peu plus sérieux, je trouve que Murray n'a tout simplement pas de chance : il est tombé en même temps que Djoko, Nadal et Federer, ce qui le prive probablement de briller...
Maintenant, pourquoi pas aux JO ?
Ouais d'office, c'est un peu un raccourci, mais ça ne m'étonnerait pas totalement...C'est clair que c'est une génération exceptionnelle. Trois champions comme Federer, Nadal et Djokovic ça ne se voit pas tous les jours. Il suffit de voir le tennis féminin, depuis que Justine est partie et depuis les problèmes de Kim, Sharapova ainsi que des soeurs Williams, plus aucune fille ne sort vraiment du lot. Un jour la no°1 gagne, et après elle dégringole direct du classement.
Maintenant, dire que sans Nadal, Federer et Djoko, Murray serait un grand champion, ça me semble un raccourci un peu facile. Il gagnerait surement plus, mais bon, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. C'est comme dire que sans Anderlecht, Bruges aurait 40 titres de champion à son actif... ça v a pas.
UuuuuuuuupTout est dans le titre.
Ce trollUuuuuuuuup![]()