[Festival] Rock Ternat COMPTE RENDU : remboursayyyyyy

Discussion dans 'Musique' créé par MaRTIaL, 25 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    [IMG]

    Le site est pourle moment qu'en néeralndais et en anglais.


    .: >> Liens vers le site officiel :.



    .: DATES :.

    Du 7 au 8 octobre 2005


    .: PRIX DES TICKETS/PREVENTES :.

    :arrow: Vendredi : 18€
    :arrow: Samedi : 30€
    :arrow: Les 2 jours : 42€
    :arrow: Fnac ou Free Record Shop 44 € le combi


    .: LINE UP :.

    VENDREDI 7 OCTOBRE 2005 !

    Octopus Stage: Daan, Junkie XL, Zornik, Arsenal, DJ Nadiem Shah (StuBru)

    Killer Whale Stage: Discobar Galaxie, Felix Da Housecat, Dr. Lectroluv, Gerrit Kerremans

    SAMEDI 8 OCTOBRE 2005 !

    Octopus Stage: Bettie Serveert, Janez Detd., Therapy?, The Dandy Warhols, Novastar, Discobar Galaxie, De Jeugd van Tegenwoordig, Dearly Deported

    Killer Whale Stage: Izaera, Cowboys and Aliens, Death Before Disco, Trivium, CKY, Arch Enemy, DIO


    Sinon comme un festival habituel (camping, etc...)

    Personnelement j'y vais surtout parce qu'il y a The Dandy Warhols et pour faire des découvertes comme d'hab


    COMPTE RENDU :

    Alors en cause de certaines petites grèves j'arrive le vendredi vers 1 h et je loupe un peu tout

    Octopus Stage:

    20u00 - 20u45 DJ Nadiem Shah
    21u15 - 22u15 Arsenal
    22u45 - 23u45 Daan
    00u15 - 01u30 Zornik
    02u00 - 03u00 Junkie XL

    Killer Whale Stage:
    19u30 - 21u30 Discobar Galaxie
    21u30 - 23u30 Dr. Lectroluv
    23u30 - 01u30 Felix Da Housecat
    01u30 - 03u00 Gerrit Kerremans

    Allay Junkie Xl etait pas mal mais bon payrer 12 de plsu pour 1h30 en gros ça fait mal au cul

    SAMEDI - arghh oula l'absoluut... jai dormi contre mon rechau...waïeuu la tête
    La veille de sympa flamand m'ont accompagné ds ma beuverie et celle d'un pote, bien sympa

    Alors le progamme

    Octopus Stage:

    15u05 - 15u50 Dearly Deported
    16u20 - 17u10 De Jeugd van Tegenwoordig
    17u40 - 18u30 Bettie Serveert
    19u00 - 19u50 Janez Detd.
    20u20 - 21u20 Therapy?
    21u50 - 22u50 The Dandy Warhols
    23u20 - 00u35 Novastar
    00u55 - 03u45 Discobar Galaxie

    Killer Whale Stage:

    14u50 - 15u30 Izaera
    15u55 - 16u35 Cowboys and Aliens
    17u00 - 17u45 Death Before Disco
    18u10 - 19u00 Angel Crew
    19u25 - 20u15 Trivium
    20u45 - 21u45 CKY
    22u15 - 23u20 Arch Enemy
    23u50 - 01u05 DIO


    -Alorsss Dearly machin wé bofbof ,
    -de jeugd machin baaa du rap flamand een fait, on dirait pas comme ça mais c'est à chié pour être des plus impartial
    -Bettie, uen flamande qui chante anglais truc classique rien de phénomenale, pas aimer
    -AAAAAA Janez Detd enfi nqqn chose de correct yaaahha POGO ! avec des ptis effets pyrotechnique et tout
    -Thérapy également bien sympa, un vieux rock américain, assez chouette pogo ! (plus calme)

    et maintenat voici les unique les fbumeux mes préféres les DANDY WARHOLS qui ont eu la briallante idéee de pas trop insité sur leur dernier cd
    son à chie sauf pur la dernière chanson (la voix e ressortait pas du tout)
    PAd foutu de lancer tes baguettes le batteur ...ba non..wé la commu avec le public faut revoir ça les gars
    Novastar - le type est arrivé en bequille, il s'atait cassé le pied la veille- eu ça va musqoiue calme un peu à la lou reed mais sans plsu, je sui pas rester longtemps

    Killer whale stage

    Izaera- lol 30 personnes environs et quand on entend le son on comprend
    Cowboys and alien - metal - pogoo - poing ds ta gueule-
    Death before disco - pareil
    angel crew pas été masi a^prait que cétat bofobf
    Trivium - mieux mais pas top
    CKY - aucune idée
    Arch enemy- wwaaa le début étati bof , moi je suis arrivé à la fin et c'était du bon gros son de métaleu, j'ai aimé, sisi je déconne pas la y'avait un son correct c'atiat ps jsute du gros bruit
    DIO- oula ceux là ils ont fumé les films starwars avec du papier imbibé de stupéfiant... petite présnetaion à la starwars DIO va sauver l'univers ok loool pas mal puis un especede combat de dragons ave cgraphisme pourri...euu wéé bon daccord et pusi blam du gros son lamentablemt nul (vaguement pense à Black Sabbathm mais ce serait un insulte poiur ce grand groupe)

    hop o nsbarre à 1heure environ rattant qqs morceux de techno

    et hop au cho

    CCl : j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal et mon portefeuille aussi, et déce^ption supême y'avais pas de marchandising des DAndy warhols.... moi qui voulait un joli poster
    MaRTIaL, 25 Août 2005
    #1
  2. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    je upupup parce que l'affiche est complète
    MaRTIaL, 27 Août 2005
    #2
  3. Offline
    Pourquoi pas...

    Janez Detd, ils font toujours des bons concerts ; Novastar, ils sont pas mauvais ; et Therapy? m'a impressionné à Werchter... Donc c'est tentant !

    Les Dandy Warhols, je les ai vus et ça m'avait un peu déçu...
    Mr Jones, 27 Août 2005
    #3
  4. Offline
    linn Touriste
    bof... ca vaut pas le machine.head de l'année passée :wink:
    linn, 27 Août 2005
    #4
  5. Offline
    et les guano apes d'il y a deux ans :'(

    Surtout que depuis ils ont arreté le groupe :cry:
    lesk8vaincra, 27 Août 2005
    #5
  6. Offline
    linn Touriste
    pas machine head :D
    linn, 27 Août 2005
    #6
  7. Online
    eyeless Gunslinger
    héhé sont pas près d' arrêter ceux-là heureusement, ils ont retrouvé une deuxième jeunesse avec leur dernier album...

    Sinon le samedi, bonne affiche : Death Before Disco,Dark Tranquility, Arch Enemy.

    C'est du gros, pour ceux qui connaissent pas Death before disco (et ils doivent être nombreux malheureusement) c'est un groupe à découvrir de toute urgence !!!
    eyeless, 27 Août 2005
    #7
  8. Offline
    Ludovic_ Anime > Manga
    Arch enemy mmmh :p
    Ludovic_, 27 Août 2005
    #8
  9. Offline
    vorph ex membre
    Dark tranquility serait annulé...
    Sinon ca vaut pas Machine head mais bon Arch enemy le dernier est monstrueux et trivium se debrouille pas mal faut voir si il vont remplacer Dark T par qqch ou pas ...
    Le son il est bon la bas suis jamais allé ...??
    vorph, 3 Septembre 2005
    #9
  10. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    aucune idée mais je vois pas pq il serait mauvais
    MaRTIaL, 3 Septembre 2005
    #10
  11. Offline
    vorph ex membre
    Je demande j'ai pas dis qu'il etait mauvais ou bon. Les concerts c'est ma passion depuis des années et je peux dire que ca arrive (trop souvant) que le son est pas au point et certain endroit sont malheureusement pour eux reputé pour ca....
    Je ne fais que demander c'est tout :oops:
    vorph, 3 Septembre 2005
    #11
  12. Offline
    Bartdude Touriste
    le son est dans la moyenne ... pas spécialement excellent, mais pas spécialement pourri. en tous cas c t comme ca les 2 dernières années.

    Moi si j'ai les places gratos, j'y vais, rien que pour Therapy? qui est toujours excellent et très dynamique en live...

    D'aileurs, juste pour info, y'a tjrs le concours Axion (http://www.gardelesmainslibres.be) pour éventuellement y aller gratos (le samedi uniquement)... le site est pratiquement un flop, donc y'a pas bcp de participants, donc c'est pas forcément très compliqué d'être dans les premiers. D'ailleurs celui qui a recu le plus de votes, c'est encore et toujours Aspi, qui a recu pas mal de votes grace à gamerz.
    Et il ne faut pas avoir de compte chez Dexia pour gagner, mais si vous en avez un c 4 places au lieu de 2 que vous gagnez...
    Bartdude, 3 Septembre 2005
    #12
  13. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy

    et oui ce sera sans eux
    MaRTIaL, 7 Septembre 2005
    #13
  14. Offline
    Vixa Touriste
    J'irai pour Janez Detd et Dandy W. et le reste je connais pas trop donc on verra.
    Vixa, 7 Septembre 2005
    #14
  15. Offline
    Groszours Elite
    De Jeugd van Tegenwoordig =>> :D :D :D

    Ils sont trop à la mode en flandre, j'ai pu le remarqué à la mer du Nord...
    Groszours, 7 Septembre 2005
    #15
  16. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    je up une dernière fois vu que la date approche


    alors il y aura moi sur et Vixa normalement (plus qqs amis qui ne sont pas sur GamerZ)
    MaRTIaL, 24 Septembre 2005
    #16
  17. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    Voilà on y est et vive les grèves bordel !

    Bon ba je vous ferai un chti compte rendu









    hein?.....quoi?....je.....de....aaaaa..... daccord daccord......nan..mais.....ouiiii je sais tout le monde s'en fout :wink:
    MaRTIaL, 7 Octobre 2005
    #17
  18. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    violà j'ai fait mon compte rendu rendez là au dessus et dsl pour le style lourd à lire et la fabuleuse ortographe
    MaRTIaL, 9 Octobre 2005
    #18
  19. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    on dirait qu'il manque des touches à ton clavier :x
    buchiste, 9 Octobre 2005
    #19
  20. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    dsl juste un peu la tête ds le luc
    MaRTIaL, 9 Octobre 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.