fille pas sure d'elle, garcon dingue de la fille = soufrance

Discussion dans 'Santé' créé par Darkval, 8 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    salut a tous, voila, suite a une fermeture de mon ancien topic ( sorry fleur de lotus pour ma reaction via mp ) je me permet de reouvrir un topic car y'a du neuf ....

    en fait voila, pour ceux qui n'ont pas suivis, je suis dingue d'une fille habitant charleroi, que je connais depuis deja pas mal de temp et que j'ai rencontrer 2 fois, la premiere il y'a une semaine, super journée avec elle, et la 2 eme fois hier, journée de " merde " j'ai malheureusement fait la tete .. et bon, elle n'etant pas sure d'elle, complexée et tout, elle n'ose pas se lancer apparement, ( j'en vien a me demander si elle a des sentiment pour moi en fait ... ) on en a souvent parler au tel ou sur msn, elle ne m'a jamais dit " non je t'aime pas " mais ses reactions vis a vis de moi me laisse avec plein de question, genre hier je lui dis que je me suis pas ennuyer, mais que j'etait pas a l'aise ( because y'avait sa meilleure amie et sa demi soeur avec nous pdt la journée, c'etait prevu comme ca donc c'etait pas de l'incruste, mais bon ... 3 fille et moi ca fait que je suis pas a l'aise, c'est comme ca ) et alors je lui demande : je sais que tu va reprendre les cours mais je pense que pour nous 2 ca serait bien de se voir quand meme le WE ... meme si tu a du boulot ca me derange pas si tu me dit que tu doit bosser 2h l'aprem, elle me repond : ca va pas etre possible avant les exams je crois etc etc ... ( c'est vrai que meme avant moi, c'est une fille qui a peur foirer, donc si elle bosse pas son " quota " d'heure, elle se sent mal ) mais bon d'un autre coté moi je le prend pour moi aussi ... donc je lui fait, " j'ai l'impression que tu essaye de me faire comprendre que tu veux pas commencer qq ch avec moi, mais gentillement ... pas directement, elle m'a repondu qq ch " ah ben c'est sympa " ... enfin bon la je suis completement perdu, elle sais ce que je ressent pour elle, mais moi la je sais vraiment pas si elle ressent qq ch pour moi ... enfin bon, désolé pour ce topic, si un modo le supprime je comprendrais, merci d'avance ....
    Darkval, 8 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    Eagor Croqueur de pomme
    Si elle stresse vraiment pour la fin de l'année, laisse la passer ses exams comme elle le souhaite:
    -si elle échoue, elle ne pourra pas t'en vouloir
    -si elle réussit, elle sera toute contente et pour toi c'est tout bénef surtout si elle sait que tu l'as attendue...

    Maintenant ce n'est que mon avis...
    Eagor, 8 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    Ahava Revenant
    Oué patiente, c'est le mieux...
    Ahava, 8 Avril 2005
    #3
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    De mon expérience quand j'étais très jeune (environs 13, 14 ans) et que je rencontrais des filles via le net (oui c'était l'époque) ce qui se passe avec elle n'est que passager (ça n'engage que moi).

    Pour te répondre "ah ben c'est sympa", c'est que ça ne la dérange pas plus que ça.

    Il y a certaines filles qui préfère faire comprendre que ça va pas fonctionner et qu'on lui dise "je préfère en rester la". A ce moment la, elle ne culpabilise pas et donc peut continuer à voir d'autres garçons.

    Je ne dis pas que c'est ton cas!!! mais ça existe et faut que tu le sache.

    Pour moi, avec la distance, ton histoire ça marchera pas. Ca va durer quelques temps et puis basta.

    Elle apporte plus d'importance à ses études (ce qui est logique) qu'à ses petites amourettes.

    En te lisant, je comprend que tu n'a pas du avoir beaucoup de relation avec les filles étant donné que t'es un peu perdu et c'est pourquoi je te conseil de te remettre en question.

    Ce que je peux te donner comme conseil?

    -> Parles lui, dis lui que tu te sens mal et que t'aimerais la voir seul. Si elle te répond que c'est pas possible ou qu'elle préfère être avec sa soeur, cousine, cousin (enfin ce que tu veux) plutot que vous 2, faudra que tu comprennes qu'elle est pas encore assez mature et donc que tu risques de galérer pendant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant d'avoir un moment intime avec elle (j'appele intime dans le sens normale, pas sexuelle hen! je le dis pour ceux du fond qui ont l'espris mal placé).

    En conclusion (et ça n'engage tjs que moi) tu ferais bien de rencontrer des filles plus près de chez toi au lieu de le faire par MSN et autres CHAT ROOM.

    C'est marrant un temps mais quand on commence à vouloir vraiment partager sa vie avec une autre personne, on va à sa rencontre (en ville, ou dans d'autres lieu public) ou on attend que le destin te face signe (sauf dans se cas la, car ça semble un peu loin à mon avis).

    Voila, ne prend pas mal ce que j'ai dis mais pour moi le mieux à faire pour ne pas que tu souffres (et c'est l'impression que tu donnes) est de mettre un terme à tout ça. Ca va peut être te faire mal au début mais tu n'en sera que plus serrein par la suite.

    Bonne chance.
    Noir, 8 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    @ noir : j'ai eu 2 copine, c'est pas enorme en effet, sinon c'est pas le probleme qu'elle ne veuille pas me voir, c'est surtout qu'elle fait souvent tout de maniere maladive, etudier par exemple, si elle a pas son quota elle va se sentir mal dans sa peau ... c'est une obsession quoi, c'est pas qu'elle na vraiment pas envie de me revoir ... enfin je pense, mais j'ai bien vu hier qu'elle etait mal a l'aise quand on a discuter de nous 2 ...

    par exemple ce soir je vais sans doute sortir histoire de me remonter un peu le moral vraiment bas en ce moment ... bah un amis me conseil de lui dire et d'essayer de la rendre jalouse, mais moi j'ai pas envie, au fond de moi j'espere tjs que ca va marcher, et c'est ca qui me rend fou ... j'ai peur de gacher la moindre petite chance, pcq je pense qu'il y'en a quand mme une toute petite pour que ca marche .... sa mere a dit de moi que j'avais un effet benefique sur sa fille, que depuis qu'on se connaissais, elle se sentait mieux dans sa peau et tout ... son amie m'a dit l'autre jour qu'elle arretait pas de parler de moi, une autre amie un jour a dit de moi " le futur mec " .... donc bon, c'est contradictoire avec ses reactions ... d'un coté tt le reste me fait esperer, d'un autre par contre je me dit qu'entre nous ca ira jamais pcq elle ne se decidera pas .... un moment je me suis meme dit, pq ne pas lui prendre la main ou faire qq ch, voir comment elle prendrai la chose ... puis bon j'ai pas oser de peur de la brusquée ( puisqu'a la base je devait lui laisser du temp )
    Darkval, 8 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    C'est comme je dis, cette histoire ne durera pas éternellement. A toi de voir si tu veux t'amuser ou avoir quelque chose de solide.

    La mere a dit que, la copine a dit que etc .. on dit beaucoup de chose mais c'est la fille qui décide, pas son entourage même si ceux la te disent du bien qu'elle dit de toi autour d'elle.

    C'est à toi de voir mais si tu viens pour avoir des conseils mais qu'au fond de toi, tu va faire ce que t'as envi, cherche pas et fonce dans le tas .. tu verras bien la réaction sinon t'es parti comme ça jusque 2006.
    Noir, 8 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    Ecoute ton ami... mais fait le finesse.
    Scalozzzz, 8 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    La rendre jalouse ne va peut être qu'empirer les choses et elle dira "c'est fini, bye bye".

    Ca sert à rien de rendre jaloux, ça fait plus de dégat qu'autre chose.
    Noir, 8 Avril 2005
    #8
  9. Offline
    Si c'est fait avec finesse et indirectement je crois pas... :wink:
    Scalozzzz, 8 Avril 2005
    #9
  10. Offline
    Froggy fake geek
    la manipulation c'est TJS nuisible a long terme quoi que tu fasses.
    Froggy, 8 Avril 2005
    #10
  11. Offline
    La vie est une manipulation :wink:
    Scalozzzz, 8 Avril 2005
    #11
  12. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    ben ce que j'ai envie c'est d'etre avec elle ... j'en suis vraiment dingue, mais bon, je cherche surtout des conseil pour savoir ce que vous pensez de sa reaction envert moi ... m'enfin la j'le sent mal, jai parler a l'amie d'hier, et elle etait assez mysterieuse, elle a pas voulu me dire si la fille en question etait fachée ou pas ... j'me prend vraiment trop la tete ... :/

    sinon je suis d'accord avec toi froggy ... c'est pas une bonne idée, je pourrais le regretter par la suite si je venais a detruite qq ch en elle ... et puis je suis pas comme ca.
    Darkval, 8 Avril 2005
    #12
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Au plus tu te prend la tête à lui courrir après au plus tu t'enfonces. N'y pense plus et laisse la venir à toi tout simplement.

    Si elle t'aime vraiment, c'est elle qui te proposera des rendez-vous. Par contre si elle ne fait rien et bien tu devras admettre l'inévitable -> aurevoir.

    Sors, changes toi les idées, va voir des potes, ta famille etc. Bref amuses toi et quand elle te parle, reste naturel.

    Tu sais, même si ça ne fonctionne pas avec elle, il y a des tas de filles sur la terre .. C'est pas comme si tu sortais avec elle depuis 2 ans voir plus .. Ca n'est même pas au stade "conclu" d'après ce que tu me dis. Bref elle est célibataire et toi aussi sinon tu penses bien qu'elle t'appelerais ou te demanderais de venir le plus souvent possible.
    Noir, 8 Avril 2005
    #13
  14. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    le probleme : si je lui demande trop pour la voir, elle va p-e etre saoulée,

    si je lui demande jamais, elle va croire qu'elle est pas assez bien pour moi, recomplexer a mort, et me dire que je serait mieux avec qq d'autre ... etc etc ... bref je doit etre attentif a elle, sans l'etre trop .... ( vous allez me dire qu'elle me fait vraiment tourner en bourique mais bon .... )

    sinon vi on a pas du tt conclu, on s'est vu 2 fois comme 2 amis, meme si elle sais que mes sentiment pour elle vont au dela .... mais bon je sais vraiment plus quoi penser :/
    Darkval, 8 Avril 2005
    #14
  15. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Tu t'engages dans quelque chose d'ultra compliqué ... Tu habiterais plus pret de chez elle, à la limite tu pourrais la voir plus souvent mais la ...

    Non sincèrement je te vois plus te tracasser et te faire des cheveux blanc pour rien.

    Avec des "si" on aurait pu créer le monde d'une autre manière ..

    et "si" tu arrêtais de t'en faire comme ça?? non?

    A la limite, tu te prend vraiment trop la tête. Si déjà à ton âge tu te tracasse comme ça, tu vas pas faire long feu si elle continue à être comme ça à 30 ans...
    Noir, 8 Avril 2005
    #15
  16. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    ouep ... maintenant je controle pas mes sentiments :/ a la limite j'aimerais mieux qu'elle m'envoie chier une bonne fois, ca ferait mal mais je serais fixé :-( pcq moi je pourrais pas le faire si j'ai des sentiment pour elle ... c'est plus fort que moi, je pourrais vraiment plus lui faire du mal ( je lui en ai fait a l'epoque, ca nous a brisé, maintenant que c'est reconstruit, j'ai pas envie de tout demolir a nouveau )

    j'ai encore de l'espoir pour que ca marche entre nous .... et bon, ca me tourmante grave .... ( si encore mon moral etait bon, mais j'suis malheureusement celibataire/chomeur ... c'est vraiment pas cool tt les jours :/ mais c'est un autre probleme ca ... lol )
    Darkval, 8 Avril 2005
    #16
  17. Offline
    Noir Never forget who i am !
    C'est toi qui voit ... t'as les cartes entre tes mains, à toi de gérer la situation.
    Noir, 8 Avril 2005
    #17
  18. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    voui, enfin, le choix est surtout entre ses mains a elle :/ enfin merci pour les conseils :)
    Darkval, 8 Avril 2005
    #18
  19. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je ne dirais pas que c'est entre ses mains à elle, c'est aussi à toi de faire bouger les choses si tu veux t'en sortir.
    Noir, 8 Avril 2005
    #19
  20. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    bon bah j'ai confirmation, elle me rale dessus ... j'ai pourtant rien fait de mal ... OK hier avec ses 2 amies j'etait pas bavard ( trop stresser ) mais y'a pas de quoi en faire une montagne quoi .... pff franchement ya des jours ou tout se casse la gueule, :evil: :evil: :evil:
    Darkval, 8 Avril 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.