Fille qui aime être embrochée comme un morceau de viande

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Ink[ru], 10 Novembre 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    C@n Elite
    Oh les reproches personnelles ne me touchent pas, c'est pas comme si j'étais responsable de ma propre satisfaction, je crois plutôt que c'est mon insatisfaction. Qui ne le serait pas après avoir chopper de belle corne sur la tête.

    Elle n'a pas arrêter de m'empêcher de me sentir bien, à me remettre sur moi que si ca pouvait me faire du bien j'avais qu'a penser ça... (la même mauvaise foi que son nouveau mec)

    Mais bien sur que ca me fait du bien, c'est la vérité! (*insulte*)
    C@n, 18 Novembre 2009
  2. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    MDR non :)
    Angie_Forever, 18 Novembre 2009
  3. Offline
    BelZe *
    Vous dormez jamais en fait?

    Parce que je vais dormir vous êtes encore occupés, je me lève et j'ai 3 pages à rattraper :/
    BelZe, 18 Novembre 2009
  4. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    C'est bête vous loupez le meilleur : une belle vidéo d'une fille qui aime se faire embrocher!:-D
    Angie_Forever, 18 Novembre 2009
  5. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    On est nolife ou on ne l'est pas hein! :love:
    Angie_Forever, 18 Novembre 2009
  6. Offline
    BelZe *
    Moi j'aimerais bien avoir la version du nouveau mec :-D
    BelZe, 18 Novembre 2009
  7. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    C@n, sérieux, arrête. C'est ridicule ... voir pitoyable. Apparemment, ça fait des mois que c'est fini et t'en es tjs là? Tain, c'est du psychodrame en plein ici.
    C'est pas évident, mais passe à autre chose, c'est pas en restant à pleurnicher sur ton sort que ça va s'arranger. Et crois-moi ... si t'avais encore l'espoir de la faire revenir avec ça ... tu fais fausse route depuis le début (doux euphémisme).

    Avec tout ce qu'on a pu lire ici, à la limite t'es tellement obnubilé par ton petit nombril névrosé que t'es sans doute le seul à ne pas avoir vu que tout foutait le camp dans votre relation.
    Une expression que j'apprécie bcp et dont je ne me souviens plus de l'auteur : "Quand une fois te dis qu'elle a besoin de temps pour réfléchir, c'est que t'es plus proche de la fin de ton bail que de sa reconduction."
    Et quand une femme te dit que c'est fini, c'est fini. C'est même souvent fini de puis longtemps dans sa tête. T'es le seul à pas le voir.

    Ca ne va clairement pas être facile pour toi, mais PASSE A AUTRE CHOSE !
    Pense à régler tes problèmes, t'as du temps à toi maintenant, c'est le moment de changer. Ou alors trouve qq'un qui veut bien faire dans le social.




    Et je sais que je vais me prendre une bordée d'injures de la part des membres de gamerz pour ce que j'ai écrit, je sais ce que c'est qu'une relation difficile (comme bcp de gens sans doute), je l'ai pas étalé sur gamerz des mois après et c'est pas comme ça qu'on s'en sort.


    Quant à Angie ... en fait, osef et c'est tout.
    Sig le Troll, 18 Novembre 2009
  8. Offline
    GUMBAL 1337
    hahaha j'imagine mes parents sur un forum entrain de whine l'un sur l'autre.


    ha nan je suis con, à 29 ans avaient déjà un boulot, des gosses et une vie normale :cool:DDD
    GUMBAL, 18 Novembre 2009
  9. Offline
    C@n Elite
    Sig, c'est quoi que tu me fais là? BORDEL

    Mais je vais finir par me pendre, vous faites chier sérieux, c'est pas moi qui suis venu faire chier ici !

    J'ai juste dit, ben voila, je suis cocu au départ, à manon quoi... c'est Angie qui est venue ramener sa gueule en se vantant limite d'avoir bien fait.

    Putain et puis arrête de parler comme ca Sig on dirait Angie_forever, elle croit quoi, bordel mais mon problème va jamais se régler faut que j'apprenne à vivre avec et être cocu/tromper après 5 ans ca n'aide pas du tout !

    Et merci pour le nombril névrosé... non j'ai rien remarqué mais uniquement parce qu'en fasse de moi j'avais quelqu'un qui camouflait tout et pire encore faisait en douce des choses qu'elle aurait pas supporter que je fasse, tchatter avec des filles un peu trop... pas correct, coucher avec une autre fille, oh qu'elle se serait senti bien... C'est sur notre couple n'en aurait été que renforcer.
    C@n, 18 Novembre 2009
  10. Offline
    GUMBAL 1337
    (je vise la page 500, pls, faut pas close : ( )
    GUMBAL, 18 Novembre 2009
  11. Offline
    hagen Elite
    putain sorry j'suis ds la salle des profs (encore..) et j'viens de me marrer tout haut :cool:DDD

    nice
    hagen, 18 Novembre 2009
  12. Offline
    hagen Elite
    je voulais dire pareil mais ça fera l'objet d'un prochain post de ma part je pense :p

    :-D
    hagen, 18 Novembre 2009
  13. Offline
    hagen Elite
    putain stop ça j'ai encore ri ....
    hagen, 18 Novembre 2009
  14. Offline
    Bowman 2busy4u
    Tu lui as quand même filé le lien (j'avoue, après j'ai décroché, mais j'ai pas loupé l'info :D )
    Bowman, 18 Novembre 2009
  15. Offline
    hagen Elite
    bordel vous vous êtes mis d'accord pour me faire loler hein :x
    hagen, 18 Novembre 2009
  16. Offline
    StarflaM Elite
    Je crois que j'ai été assez clair voyant dans l'histoire.
    StarflaM, 18 Novembre 2009
  17. Offline
    C@n Elite

    Je pensais pas qu'elle viendrait en fait, je disais en bref, que j'avais été "cocu".
    C'est elle qui s'est ramener en se défendant bec et ongle. Je voulais juste qu'elle voit ce que je devrais dire et raconter de ma vie passé. Apparement ca fait trop de mal à se regarder dans un miroir. Je disais que la "vérité", de l'histoire.

    Non ce qui m'énerve la maintenant c'est qu'elle se défend, trouve des excuses pour justifier tout ce qu'elle aurait fait. Je suis désolé y a rien qui justifie ce qu'elle a fait. Elle aurait mis un ola avant de me tromper en tchat... n'aurait pas du tout draguer un autre mec on serait p-e encore ensemble et on aurait régler nos différents (crise de couple) et alors là si on aurait pas régler nos problèmes on se serait séparer sans trahir ou tromper l'autre. La chance de ne pas gâcher 5 années de couple aurait été donner. Le mec avec qui elle m'a trompé savait très bien qu'il était déja trop tard pour donner une chance au couple, elle avait déja franchi un pas qui ferait qu'elle pourrait plus se regarder dans le miroir et qu'elle devrait s'autocongratuler.

    Moi je n'arrive même pas à me regarder dans le miroir depuis plusieurs mois alors que j'ai rien fait de mal... fin bon, genre t'es cocu et c'est encore de ta faute... :pfiou: la c'est sur y a de quoi être névroser, heureusement j'ai un psy et je vois des gens qui sont capable de dire des choses censées (merci manon, hagen avec son histoire et d'autres que j'oublie)

    Y a que le style Sig qui fait mal au cul. Pour le peu de fierté que j'ai encore de moi quoi... et il voudrait que je me relève alors qu'il m'assène encore un coup... sérieux ca passe pas la réalisation de ce que l'autre a commis de mal et la, c'est très étonnant de la part d'Angie_forever, elle qui sait à quel point ca l'a marquée d'être cocu dans sa vie... (mais bon elle sait p-e plus tellement elle a été guérie de tout ça, en oubliant que je l'ai épauler, non pas que je demande d'être congratuler, mais dans la situation actuel oui ca fait mal de n'avoir que des reproches et critiques, de la voir faire la liste des défauts pour se sentir bien d'avoir mal agi)

    Bref... :dead:
    C@n, 18 Novembre 2009
  18. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Tu ne peux pas en vouloir à Sig de te parler comme ça! Je pense que la plupart des gens sont sincèrement tristes et désolés pour toi, c'était aussi le cas pour les gens de la guilde.

    Mais à partir d'un certain moment, si tu continues à constamment à te répéter, que veux tu que les autres fassent? Tu n'es pas le seul à être passé par là en plus, et les gens finissent par etre exaspérés parce que chacun a déjà ses propres soucis. Que dire des personnes qui perdent des êtres chers (décès?), des personnes qui ont tout perdu, qui n'ont plus de toit, ect...chacun traverse "sa période noire".

    Du reste, ne te mens pas à toi même, tu as du remarquer que les choses n'étaient plus depuis un moment déjà, c'est vrai que je cachais mes messages car je ne voulais pas que tu tombes dessus de cette manière, je voulais t'en parler moi et si je ne l'ai pas fait plus tôt, c'est justement parce que je savais que tes réactions seraient amplifiées par rapport aux autres car je sais que tu es qqun de très sensible (trop même), j'ai donc eu peur de la façon dont tu allais pouvoir réagir.

    Après quand tu dis que c'est pas toi qui est venu faire chier ici...ben même si Manon te pose la question, tu pouvais lui expliquer les choses par MP, au lieu de ça tu es venu étaler ça une fois de plus, en public et qui plus est tu m'a linké cette discussion....tu t'attendais à quoi?
    Angie_Forever, 18 Novembre 2009
  19. Offline
    C@n Elite
    Je me répète? alors pour quoi tu répète toujours la même chose ici ou sur le forum de la guilde?

    Puis vient pas me dire que j'avais remarquer, non je pouvais pas deviner. Confiance tu connais? Tu as fais tout ca dans mon dos et tu n'as laisser aucune chance d'arranger les choses, voir même si tu te sentais plus autant aimée ou bien dans la relation, tu n'as pas du tout mais alors pas du tout permis que tu te sente bien, encore moins en agissant comme ces gars qui te trompait avant.

    En me rejettant la faute alors que je n'ai rien fait de mal jusque là, si tu avais des choses à me reprocher fallait p-e le faire avant que j'ai l'occasion de faire des efforts si c'était correct.

    Non l'explication est la dans ta réponse dés le départ tu n'en voulais déja plus, tu as penser tout ca toute seule dans ton esprit, tu l'as fais mûrir, avec ton petit nombril névroser (merci Sig), puis au lieu de me dire c'est finit alors que tu avais déja la réponse, tu me trompais... y a pas un problème là... t'essaye de te défendre de quoi... arrête sérieux, pour moi c'est toi qui t'enfonce!

    Et concernant ta frustration faudra que tu apprenne à vivre avec parce que si on me pose la question je le raconterai encore et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en cacher, parce que je ne pense pas être fautif! Celle qui est venu étaler la confiture c'est toi. Tu n'accepte pas que je dise que j'ai été cocu, que je raconte un peu ma vie, mais fallait y réfléchir avant p-e... parce que ca fait partie de ma vie maintenant, tout le monde le saura, je vais pas raconter des bobards non plus. Tu sais pas que je suis pas du genre à me mentir à moi même.

    ps : Ouuuuh je suis méchant j'en veux à Sig... ben désolé de souffrir d'avoir été cocu et d'avoir du mal à accepter des reproches alors qu'encore une fois, je n'ai rien fait de mal, moi. Je crois pas avoir agresser Sig, j'ai encore le droit de réagir que je sache, je m'attaque pas sur sa tête pour autant.
    C@n, 18 Novembre 2009
  20. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Ouais en plus j'suis désolée mais j'étais vraiment pas au courant! :oops:
    soline, 18 Novembre 2009
Statut de la discussion:
Fermée.